Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tout comme une information démontrant de la désinformation qui pourrait tout aussi bien être de la désinformation.

effectivement c'est très difficile d'avoir une information juste… j'aime mieux me baser sur des choses qui ont eux lieu pour en tirer des conclusions. Nous verrons bien de quoi l'avenir est fait… (si l'ont survie lolz)
 
Considérant que; 8 millions d'enfants sont élever sans certificat de naissance pour être vendu comme esclaves sexuel, que 11 millions d'enfant meurt de la faim, que 500 000 personnes meurt par année de malaria et que l'oms s'en criss et vont meme jusqu'a interdire une plante qui guérit le paludisme pour promouvoir les vaccins de la fondation ''philanthropique'' de Gate. (dont la fortune a passé de 50 millards a 96 millard) Que la cigarette tue 6 millions de personne et est encore vendu sur les tablettes, que l'alcoolisme tue 3 millions de personnes (assez comique que la SAQ soit ouverte en ces temps de confinement), que la pollution de l'air tue 9 millions de personnes, que 800 000 personnes se suicide a chaque année, bref… je pourrais continuer encore longtemps, pour ceux dont le cerveau est encore fonctionnel tiré en vos conclusions(qui n'as pas été ''asseptisé par tva media). Jamais une de ses causes énuméré plus haut n'a suscité quel qu'onques réactions et pourtant c'est de loin plus meurtrier que le coid, quelles sont les vrai raisons ?? pourquoi tant d'attention des médias ?? Pour véhiculé la peur, la peur d'un ennemis invisible qui pourrait tué ta grand mere par ta faute ! (meme s'il existe 140 sortes de virus pathogène pour les personne immuno supprimé) La vérité c'est que oui le virus est potentiellement dangereux mais quelles sont les enjeux réel dans tout ca ??

La charte des droits et libertés est charcuter a la chainsaw car les gens ont peur. Ont écoute tel un sermon du dimanche le docteur Horacio qui sort des statistiques de sont cul que le confinement a sauvé 60 000 personnes, la suede qui na fait aucun confinement a des stat semblable aux notre actuellement, le meme docteur qui dit une semaine que les masques sont ridicule et inutile et que par la suite veut les imposés a tout le monde, ont confine tout le monde pour ensuite les renvoyés tous le 11 mai, ouvrir les écoles quand l'ont sait que les enfants sont des vecteurs de contagions importants en plus d'être largement asymptomatique. C'est rendu grave de pensé par sois meme, c'est encore plus grave de constaté que plusieurs organismes nous ment en pleine face et ne mérite aucunement notre confiance. Il n'y a aucun complot, ca va bien aller... :jack:

C'est un mythe que les vaccins sont "payants" pour les pharmas. C'est même l'inverse: http://www.boostoregon.org/arent-vaccines-just-moneymakers-for-pharmaceutical-companies
Et il n'y a aucun vaccin pour la malaria de toute façon.
 
Le confinement a servit a stabilisé les cas en attendant que les hôpitaux strippe des étages entières pour être prêt a accueillir les personnes nécessitant des soins. Dans un sens ceux qui l'ont déjà eu sont chanceux car ils ont bénéficier de soins adéquats, les hôpitaux étant pratiquement vide depuis 1 mois. Ont va tous le pogné ou presque, votre système immunitaire et votre santé demeure votre meilleur allié.
Les bactérie et virus existe depuis des milliards d'années pensez les combattre en restant a la maison est simplement irréaliste. Beaucoup de personne sont en train d'y laissé leurs santé mentale, les cas de signalement a dpj on baisser de 60% car les victimes sont maintenant enfermé avec leurs bourreaux et personne ne fait de signalement…
En fait, de aujourd'hui à l'hôpital que je travail, l'urgence commence à être pleine du côté froid pour des patients nécessitant des soins pour être hospitalisés.
Les étages sont quasi toute tiède ou chaude... aujourd'hui il se faisait des déménagements d'étages pour rendre froid certaines unités pour prendre les patients de l'urgence.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C'est un mythe que les vaccins sont "payants" pour les pharmas. C'est même l'inverse: http://www.boostoregon.org/arent-vaccines-just-moneymakers-for-pharmaceutical-companies
Et il n'y a aucun vaccin pour la malaria de toute façon.

https://www.gatesfoundation.org/Med.../2008/09/Dveloppement-du-vaccin-antipaludisme

tu peux également regarder vaccin atp

Les compagnies pharmaceutique font des millards avec les vaccins…
https://www.huffingtonpost.fr/2017/...-obligatoires-nest-pas-un-jackpot_a_23028029/

En passant je ne suis pas anti-vax… mais ca reste un commerce extrement lucratif et quand l'ont sait le taux de rendement immunitaire du vaccin de la grippe ya de quoi rire...
 
En fait, de aujourd'hui à l'hôpital que je travail, l'urgence commence à être pleine du côté froid pour des patients nécessitant des soins pour être hospitalisés.
Les étages sont quasi toute tiède ou chaude... aujourd'hui il se faisait des déménagements d'étages pour rendre froid certaines unités pour prendre les patients de l'urgence.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Imagine sans le confinement ca aurait explosé et les hôpitaux n'auraient jamais fournit a la demande, vrai ou pas ? Le gouvernement le savais mais il n'était pas pour dire a la tv vous allez toute l'Avoir ont veut juste pas que tout le monde le pogne en meme temps que le % de morts augmente. Ils nous mentent quand meme en pleine face… en passant t'es pas supposé divulgué des informations toi, mon amie infirmière a signer plein de papier, interdiction de parler de ce qui se passe dans les hôpitaux...
 
Imagine sans le confinement ca aurait explosé et les hôpitaux n'auraient jamais fournit a la demande, vrai ou pas ? Le gouvernement le savais mais il n'était pas pour dire a la tv vous allez toute l'Avoir ont veut juste pas que tout le monde le pogne en meme temps que le % de morts augmente. Ils nous mentent quand meme en pleine face… en passant t'es pas supposé divulgué des informations toi, mon amie infirmière a signer plein de papier, interdiction de parler de ce qui se passe dans les hôpitaux...

Pas tout le monde qui ont été obligé de signer ça. Si j'avais été "obligé" de signer quelque chose comme ça, je n'aurais jamais signée. Ils auraient fait quoi??

Pour ta question, "sans le confinement", tout ce qu'on peut réellement affirmer, c'est que la situation serait plus chaude qu'en ce moment.
 
Imagine sans le confinement ca aurait explosé et les hôpitaux n'auraient jamais fournit a la demande, vrai ou pas ? Le gouvernement le savais mais il n'était pas pour dire a la tv vous allez toute l'Avoir ont veut juste pas que tout le monde le pogne en meme temps que le % de morts augmente. Ils nous mentent quand meme en pleine face… en passant t'es pas supposé divulgué des informations toi, mon amie infirmière a signer plein de papier, interdiction de parler de ce qui se passe dans les hôpitaux...

Au début Mars, le gouvernement a dit qu’entre 30-70% de la population l’attraperait selon les scénarios envisageables et la discipline de la distanciation physique. Ils ont jamais menti et encore là, on parle d’un virus qu’on ne connaît pas et qui évolue à tous les jours pratiquement.

Pour le papier de ton amie, c’est 100% normal. Le réseau de la santé a ses propres porte paroles. C’est ainsi dans toutes les instances gouvernementales et dans n’importe quel entreprise sérieuse qui se respecte.... La dernière chose que tu veux est que ton staff jacasse a n’importe quel putes à Kodak dehors qui cherche un scoop et qui interprétera tes dires à sa manière pour vendre du sensationnalisme et du papier. La situation est différente dans chaque établissement de soins et chaque département.

Même moi, j’ai signé un formulaire de non divulgation lors de mon embauche. Ça va jusqu’à si jamais il se passe de quoi au seins de mon entreprise ou mon milieu et qu’un journaliste vienne avec son Kodak. Je ne suis pas dans le domaine de la santé et je travaille dans une PMe


La santé publique et le gouvernement doivent avoir toutes les informations nécessaires et mêmes celles des journalistes qui cherchent la polémique, mais ils doivent sûrement filtrer l’information qu’ils donnent pour ne pas apeurer la population et créer un vent de panique supérieur à en ce moment. J’appelle ça contrôler le message et non mentir.

Ce n’est pas pour rien qu’ils avancent un deconfinement. Ils doivent avoir les chiffres des suicides, violence conjugale, détresse psychologique, DPJ et etc.
 
Last edited:
La santé public a appelée, mon fils n'a pas le virus chinois! Juste une pneumonie.
Voulez vous ben me dire comment on peut pogner une pneumonie, sans avoir toussé 1x en 6 semaines, le tout en confinement quand meme intense??

Mystère

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Perso non pas de complot, par exemple ca ne me surprenderai pas que le virus aille ete fait dans un laboratoire et un cave l'a fait sortir sans savoir, car ca ne lui tentai pas suivre la procedure de decontamination comme du monde cette journee la...

Je mentionnes le 2ieme point, car il est dur d'ignorer certaines particularitees de ce virus...

Comme ces virus que les Américains ont "laissé s'échapper par erreur de leurs laboratoires" en Afrique?
 
Ca va bien aller! Un arc-en-ciel en rond aujourd’hui... amoins que ce soit la reponse du covid pour dire que ce sera la fin du monde

68ff1b1e55ad3c75d23964f10867fd6b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Explique moi pourquoi tu as l'insulte facile ...inconscience ...ignorance...jalousie ...???

Au final ca te donne quoi de rabaisser les autres , te sens-tu mieux ?

Je te souhaite un bon retour au travail et d'échapper a la super-contagion du covid.

dude ... tu me semble jeune pour commencé de la démence
 
Imagine sans le confinement ca aurait explosé et les hôpitaux n'auraient jamais fournit a la demande, vrai ou pas ? Le gouvernement le savais mais il n'était pas pour dire a la tv vous allez toute l'Avoir ont veut juste pas que tout le monde le pogne en meme temps que le % de morts augmente. Ils nous mentent quand meme en pleine face… en passant t'es pas supposé divulgué des informations toi, mon amie infirmière a signer plein de papier, interdiction de parler de ce qui se passe dans les hôpitaux...

Juste a regarder MR et voir le niveau ( pourcentage) d'infantilisme, ou ignorance. Le Canada est pareil, malheurusement.
C'est comme dire a ton enfant de 5 ans que Pere Noel ca n'existe pas. Pas vrai que tu va lui dire ca.
 
https://www.gatesfoundation.org/Med.../2008/09/Dveloppement-du-vaccin-antipaludisme

tu peux également regarder vaccin atp

Les compagnies pharmaceutique font des millards avec les vaccins…
https://www.huffingtonpost.fr/2017/...-obligatoires-nest-pas-un-jackpot_a_23028029/

En passant je ne suis pas anti-vax… mais ca reste un commerce extrement lucratif et quand l'ont sait le taux de rendement immunitaire du vaccin de la grippe ya de quoi rire...

L'article dit EXACTEMENT l'inverse!! :
"Au final, en fonction de la marge réalisée sur leurs produits, la totalité des acteurs du marché français vont se partager entre quelques millions et quelques dizaines de millions d'euros. Sachant que le seul Sanofi a réalisé un bénéfice de 4,7 milliards d'euros en 2016 pour des ventes de 33,8 milliards, le passage à 11 vaccins n'est clairement pas la martingale du siècle, n'en déplaise à Henri Joyeux."

Les pharmas aiment 100 fois mieux vendre des médicaments contre le cancer, contre le cholestérol, contre la dysfonction érectile ou contre l'hypertension. Développer des vaccins, c'est du trouble pour rien.
 
a 7 millards d'exemplaire ils vont en faire du cash soit pas inquiet pour eux, mais oui les maladies chronique sont plus payant pour eux.
 
On va tous le pogner

J'ai beaucoup de misère avec ça

Si moi, ça ne me tente pas de l'attraper

J'ai le droit

Reste chez vous vie dans un environnement aseptisé, les virus font partie de la vie n'importe quel immunologue va te le dire, ont parle des morts mais pas mal moins de gens qui en guérissent, si tu es en santé tu n'as rien a craindre. Bref l'avenir le dira si j'avais raison ou non, mais aucune vérité est absolue, on a déjà affirmé voracement que la terre était plate, ont catapultait les gens qui disaient qu'elles étaient ronde…

Tien amuse toi… https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_bactéries_pathogènes_pour_l'être_humain
 
Si tu es en santé, tu n'as rien à craindre

Pas si certain que ça

On n'a qu'à penser aux jeunes qui sont au début de la trentaine qui se claque des AVC

Et même si les virus font partie de notre vie, on n'est pas obligé de les attraper

Rendu là

Pourquoi profiter de la vie?

On va tous mourir de toute façon
 
Si tu es en santé, tu n'as rien à craindre

Pas si certain que ça

On n'a qu'à penser aux jeunes qui sont au début de la trentaine qui se claque des AVC

Et même si les virus font partie de notre vie, on n'est pas obligé de les attraper

Rendu là

Pourquoi profiter de la vie?

On va tous mourir de toute façon

Justement, profite de la vie car tu vas mourir un jour ou l'autre d'une cause X, la vie vient automatiquement avec la mort. C'est comme si les gens sont maintenant conscient de leurs mortalité, avec de beaux tableaux a lcn et tout ca leurs frappe en plein visage. Pourtant chaque fois que tu entres dans ta voiture tu risque ta vie... il n'y a aucun tableau tva qui affiche le ''score'' de nombre de personne morte au volant...
1 millions de personnes se couche le soir et ne se relève jamais, a toute les nuits. Me semble si tu te lèves le matin et que toutes les personnes que tu aimes sont avec toi, c'est une belle journée non ?
 
Lundi je vais faire un costco, et puisque le masque sera obligatoire, J'ai commencé à me gosser un masque avec un tube de tête en tissus. J'ai pas trop, un peu trop serré, j'ai l'impression que je vais devoir toujours l'ajuster.

J'avais 2 n95 de back up. J'ai essayer pour la première fois d'en mettre un tantot. Wtf qui a du monde qui travail avec ça. Jsuis incapable de respirer!!

Alors la je sais pas trop quoi faire mais esti que jserai pas heureux avec un masque dans face :(
 
Back
Top