Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pour d’info sur le jeune

Triste circonstance. Il avait un taux de globules blanches bas.... P-e qu’il avait un antécédent que personne connaissait.

Il l’aurait p-e attrapé sur son lieu de travail

RIP

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-08-21/un-jeune-de-19-ans-emporte-par-la-covid-19.php

Arrêtons de dramatiser les choses à cause de la covid, combien de jeune meurt de d’autre cause à chaque jour au Québec? Le gouvernement devrait mettre plus d’effort ailleurs.
 
Il se passerait quoi?

Bin les hospitalisations et les demandent en ICU exploseraient. Comme c’est ainsi partout où la propagation du virus n’est pas sous contrôle. Le virus est extrêmement contagieux.... statistique ou non, on ne peut rien y faire.

Arrête d’écouter TVA et de tout croire comme les matantes.
 
Arrête d’écouter TVA et de tout croire comme les matantes.

D’où tu sors? TVA what? Lol

Prouve moi le contraire. Montre moi à quel point ça va top shape en ce moment en Inde, Indonésie, Philippine, Iran et autres où ils ont un haut taux de décès quotidiennement.

Le virus n’est pas dangereux pour la grande majorité de la population. Sauf que le faible % des gens fortement atteints est assez pour saturer un système de santé. En effet, si ce n’était pas des médias sensationnels, on en parlerait moins, mais il reste qu’on est pogné avec....


En passant, si ça peut te rassurer, Quebecor n’est pas une source d’information, et ce, encore moins en temps de pandémie

Arrêtons de dramatiser les choses à cause de la covid, combien de jeune meurt de d’autre cause à chaque jour au Québec? Le gouvernement devrait mettre plus d’effort ailleurs.

Quand tu dis que le gouvernement devrait mettre leur effort ailleurs, tu parles de quoi? C’est ça job de soigner les gens lol.
 
Last edited:
Le gouvernement devrait engager + d'ingénieurs pour régler la COVID. Ils sont bons pour trouver les problèmes. Par contre, pour les régler, ça prendrait le double d'ingénieurs.

/trustmeiamanengineer
 
Sérieusement il est temps que les gens arrête de capoter avec cette criss de grippe la, les gens ce font juste peur a regarder et écouter tout le marde au nouvelles.
TVA qui fait la une avec le jeune de 19ans qui viens de mourir, cris il y a plein de gens de toute ages qui crève a cause d'une grippe!

Regardez ca!!! Article du Soleil 8 décembre 2015...
«Le sommet de 223 décès par jour atteint en janvier 2015, pour un total de 6900 décès durant le mois, représente d'ailleurs le plus grand nombre de décès enregistré en un seul mois dans l'histoire récente du Québec.»
Combien de mort du covid deja??? 5,700 EN 6 MOIS !!!
On a le "Je Me Souviens" dans le cul je pense

Voici article en question.
https://www.lesoleil.com/actualite/...Uz6jQeWqFZGCJ5EuU6u7_w5nNAx_sRmHf80SU8-8U3sDU
 
Es-tu en train de comparé le covid à la grippe ??
859f47e98c59b9ab3f54b2adff71e18d.jpg
 
Le gouvernement devrait engager + d'ingénieurs pour régler la COVID. Ils sont bons pour trouver les problèmes. Par contre, pour les régler, ça prendrait le double d'ingénieurs.

/trustmeiamanengineer

Lmao le frustré qui refoule son sentiment d'infériorité.

Ta belle-maman doit avoir un ring dans son petit doigt pour que ça vienne autant te chercher.
 
Lmao le frustré qui refoule son sentiment d'infériorité.

Ta belle-maman doit avoir un ring dans son petit doigt pour que ça vienne autant te chercher.

tututu... les ptit gars de l'UQAM qui a eu son BAC en ingénierie qui parle. lol

T'as pas des narines à te poudrer toi à place de me relancer? lol
 
Sérieusement il est temps que les gens arrête de capoter avec cette criss de grippe la, les gens ce font juste peur a regarder et écouter tout le marde au nouvelles.
TVA qui fait la une avec le jeune de 19ans qui viens de mourir, cris il y a plein de gens de toute ages qui crève a cause d'une grippe!

Regardez ca!!! Article du Soleil 8 décembre 2015...
«Le sommet de 223 décès par jour atteint en janvier 2015, pour un total de 6900 décès durant le mois, représente d'ailleurs le plus grand nombre de décès enregistré en un seul mois dans l'histoire récente du Québec.»
Combien de mort du covid deja??? 5,700 EN 6 MOIS !!!
On a le "Je Me Souviens" dans le cul je pense

Voici article en question.
https://www.lesoleil.com/actualite/...Uz6jQeWqFZGCJ5EuU6u7_w5nNAx_sRmHf80SU8-8U3sDU

???une grippe saisonnière normal ca dure juste une semaine, quand à la covid-19 c'est 2 semaines et plus. ???

La raison des chiffres, c'est probablement à cause du nombre superieur symptomatique.
 
how many like this have died that we don't know about, this is getting ridiculos, I don't know if you guys went to any hospital, but they're empty, like the internal/external "clinics" nobody is there.... patients or hospital staff... I'm freaking afraid of getting sick, not because of the COVID-19, but because if I need to go get tests/whatever in a hospital I wont be able to ....
 
5739 décès (+6)
61 599 personnes infectées (+104)
124 personnes hospitalisées (-12)
16 personnes aux soins intensifs (-7)
Les prélèvements réalisés le 20 août s'élèvent à 15 950, pour un total de 1 542 896.
 
Les covid-anxieux qui voulaient nous faire croire que la baisse des cas journaliers étaient dû aux nouvelles règles sur le port du masque, ils sont où depuis que la 2e vague est commencé?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top