Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Nous avons 2 employer qui doivent se faire tester car dans la classe de leur enfant il y a un cas positif du covid. Il test l’enfant et les parents direct
 
Bon, je fais parti maintenant du club des 24h.
Je dois laisser min gars chez nous 24h parce qu’il a osé tousser 6 fois (toux grasse) durant la journee.

Meme son éducatrice m’a dit...on se revois vendredi. Elle le sait que c’est rien...mais c’est le protocoollleee
Nous fallait tester

Arrivée a 9:30 pour ouverture a 10h et c'était déjà complet. Donc pris RDV clinique le lendemain plus 24h résultats

Donc au final on perd 4 jours d'école!
 
Pas pour décourager personne , selon cette immunologue le covid19 deviendra comme l'influenza : un virus qui reviendra chaque année...allo/adios immunité permanente par un vaccin.

''This virus is gone to be with us forever''

@ 43.25

 
Last edited:
immunité par vaccin contre un virus a ARN, du gros n'importe quoi, va voir la différence entre un virus a ADN et ARN, c'est pratiquement impossible a développer, le virus mute trop, c'est pour ca que le vaccin de la grippe a des scores merdiques pour 100% d'effet secondaire.
 
Si j'ai bien compris , elle dit exactement comme toi. J'ai modifié pour ''adios'' immunité.
immunité par vaccin contre un virus a ARN, du gros n'importe quoi, va voir la différence entre un virus a ADN et ARN, c'est pratiquement impossible a développer, le virus mute trop, c'est pour ca que le vaccin de la grippe a des scores merdiques pour 100% d'effet secondaire.
 
Les vaccins développés en ce moment ne sont pas pour éradiquer le virus, mais pour donner les anticorps spécifiques pour le combattre une fois infecté.
 
Vaccin de la grippe diminue de beaucoup les effets de la grippe quand tu le pognes. Tu seras pas une semaine sur le cul avec effets à pleines puissances. Ça va durée 3 jours un peu de fièvre, grelottement un 15 min pis merci bonsoir.

Vaccin is life
 
Barette était à la radio locale ce matin. Selon lui, y'a des très bonne chance que le vaccin de la Covid nécessite des rappel annuel, 4 e v e r ! ! Comme pour la grippe.....
 
Barette était à la radio locale ce matin. Selon lui, y'a des très bonne chance que le vaccin de la Covid nécessite des rappel annuel, 4 e v e r ! ! Comme pour la grippe.....
Les gens en santé vont juste pas le faire, comme pour la grippe.
 
un peu comme quand tu vas en afrique..tu dois avoir certains vaccins.
Mais là on parle d'aller en Floride ou Plattsburgh genre lol

Je suis allé en Afrique et le vaccin de la fièvre jaune était une condition d'entrée où je suis allé. J'ai la petite carte jaune officielle avec la date et le type de vaccin reçu. Exemple, pour passer du Kénya aux Seychelles, ça le prend. Sans ça, tu es refusé automatiquement. Ça sera la même chose avec la COVID-19 dans plusieurs pays vous pouvez en être assurés. Les anti-vaxx ne pourront plus voyager partout. Mais en général, comme ils ne vont qu'à Cuba et en République Dominicaine, ça ne changera pas grand'chose pour eux.
 
Je suis allé en Afrique et le vaccin de la fièvre jaune était une condition d'entrée où je suis allé. J'ai la petite carte jaune officielle avec la date et le type de vaccin reçu. Exemple, pour passer du Kénya aux Seychelles, ça le prend. Sans ça, tu es refusé automatiquement. Ça sera la même chose avec la COVID-19 dans plusieurs pays vous pouvez en être assurés. Les anti-vaxx ne pourront plus voyager partout. Mais en général, comme ils ne vont qu'à Cuba et en République Dominicaine, ça ne changera pas grand'chose pour eux.

Exact, sauf que dans ces cas-là ce sont des maladies tres dangereuses. La fievre Jaune est une maladie qui attaque le foie et t'a environ 15-20% d'en mourir.

Il va surement avoir des pays qui vont l'exiger, surtout ceux qui ne sont pas habituer à la "grippe".
 
Je suis allé en Afrique et le vaccin de la fièvre jaune était une condition d'entrée où je suis allé. J'ai la petite carte jaune officielle avec la date et le type de vaccin reçu. Exemple, pour passer du Kénya aux Seychelles, ça le prend. Sans ça, tu es refusé automatiquement. Ça sera la même chose avec la COVID-19 dans plusieurs pays vous pouvez en être assurés. Les anti-vaxx ne pourront plus voyager partout. Mais en général, comme ils ne vont qu'à Cuba et en République Dominicaine, ça ne changera pas grand'chose pour eux.

Les anti vaxx vont pas a Cuba... Ils ont des dreads, sont vegan et habille leur enfant avec des guenilles de lin récuperé....
 
Back
Top