Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mon contact me disait tantôt qu'il avait encore passé tout le PM d'hier à dormir. Il trippe pas pentoute, et était ben content de pas me l'avoir donné.

Comme si mardi AM quand on s'est vu il était pas contagieux, et bang mardi PM il était sur le carreau chez eux ?! ?
 
Genre d'affaire que moi et ma femme on ne peut pas se permettre avec 3 jeunes enfants lol....

Être trop sur le cul quand t'en a déjà 2 qui se tapent dessus et un autre qui ne demande que d'être dans les bras
 
Annie est ben correcte.

Je comprends pas pourquoi il y en a qui la détestent.

44371626_10155980842094422_6433041813115764736_n.jpg


en effet, would hit
 
129 699 personnes infectées (+1259)
6774 décès (+32)
624 personnes hospitalisées (-27)
96 personnes aux soins intensifs (-5)
Les prélèvements réalisés le 18 novembre s’élèvent à 34 703, pour un total de 3 621 067.
 
27 hospitalisations de moins pis le gouvernement veut quand même tenir les fermetures jusqu'au 11 janvier sous prétexte de pas mettre de pression sur le système de santé. Mind blowing
 
les 40 000 personnes en CHSLD crèvent sur place, ils ne les envoient pas mourir à l'hopital. Si on veut monter le score, faut contaminer le monde à l'école et en milieu de travail. C'est juste ça qui reste d'ouvert... pas le choix de miser là dessus !!
 
les 40 000 personnes en CHSLD crèvent sur place, ils ne les envoient pas mourir à l'hopital. Si on veut monter le score, faut contaminer le monde à l'école et en milieu de travail. C'est juste ça qui reste d'ouvert... pas le choix de miser là dessus !!


le score des décès , c'est presque juste des gens en fin de vie dans les CHSLD , au lieu de mourir de la grippe comme l'an passé, ils décèdent du covid


de temps en temps tu as un/une obèse dans la population active qui décède et étrangement c'est une personne racisé
 
27 hospitalisations de moins pis le gouvernement veut quand même tenir les fermetures jusqu'au 11 janvier sous prétexte de pas mettre de pression sur le système de santé. Mind blowing
I rather listen to what Legault and crew has to say vs Tam/ Trudeau coming up with impossible number projections and giving out contradicting info regarding the holidays. I cannot wait for the vaccine distribution to be fucked up



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I rather listen to what Legault and crew has to say vs Tam/ Trudeau coming up with impossible number projections and giving out contradicting info regarding the holidays. I cannot wait for the vaccine distribution to be fucked up



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
22k un Canada is the equivalent to 220k in the US so the worst days in the US with about zero measures.

Canada should never see anywhere near that with all the restrictions.
 
Un podcast bien intéressant d’une quinzaine de minutes pour comprendre de façon générale comment le pourcentage d’efficacité des vaccins est calculé.

d2e3daf4ee8940bf9123870ff311f8bb.jpg
 
22k un Canada is the equivalent to 220k in the US so the worst days in the US with about zero measures.

Canada should never see anywhere near that with all the restrictions.
The worst projection shows 60k cases per day. That's absolutely impossible you would need to ramp up testing 10-20x current. The feds need to stop focusing on fear and get cracking with a vaccine plan. Leave the rest to the provinces.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver la réponse à cette question: c’est quoi l’affaire avec les enfants en bas âges ? Est-ce qu’ils ne l’attrapent pas ou est-ce qu’ils ne le transmettent pas ou est-ce qu’ils ont juste pas de symptômes ? La dernière fois que j’ai lu à ce sujet, il n’y avait comme pas assez de données disponibles pour que les experts puissent se prononcer. Est-ce que, si c’est encore le cas, ça signifie que le gouvernement prend juste une chance en ne fermant pas les garderies post noël ?
 
Back
Top