Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

photo du gars de 22 ans décédé du Covid dans son appartement de St-Heurôme , RIP c'est jeune pas mal


557dxx.jpg



pour référence y'a une 54mm au poignet :p

inb4 sont IMC
 
C'est l'Ile de Montreal et Laval. Sinon ils auraient dit la CMM et meme pas eu besoin de specifier Laval...

Confirmé après avoir parlé au bureau de la SQ a Vaudreuil. Aucun changement a l'exterieur de l'ile de Montréal et la ville de Laval.

Je suppose que FL se garde une marge de maneuvre pour garder les Karen qui veulent tout fermer contentes. Je prophecise que le couvre-feu va s'étendre a la CMM eventuellement, si pas live dès cette semaine.

C’est exactement ça à 100% en plus avec les c-difficile, c’est pas de chance, mais c’est un article très raté pour nous faire peur lol.

Moi les médias je sais pas ce que les jeunes qui ont concocté le printemps érable attendent pour les attaquer solide.

Questions a poser aux ministres presents en conference de presse avec FL:

-M Le ministre de la santé Dubé: Comment expliquez vous qu'une patiente de 34 ans a contracté le C.Diff a l'hopital malgré les soit-disant mesures supplémentaires anti-Covid?

-M Le ministre de la santé Dubé: Comment expliquez vous qu'en 2021 il reste encore des hopitaux au fucking Québec - pas en Ouganda la, au fucking Québec - qui ont un problème de C.Diff?

-M Le ministre de la santé Dubé: Pouvez vous demander a l'hopital Charles Lemoyne pourquoi ils ont pas testé la madame Roxanne Smith pour le Covid quand elle est arrivée a l'hopital - ça fait 2 que votre hopital renvoie a la maison pas rapport - un est mort la semaine passée, attendez vous des poursuites contre l'hopital pour interroger leur administration?

WTF?

Les medias ont peut-etre interet a avoir un couvre-feu a 20h, voire 17h comme ca les Karen et les autres bonnes femmes qui ont pas d'amis vont devoir ecouter leurs crisses d'emissions poches a la TV. Garanti qu'ils ont plus de cotes d'ecoute durant le couvre-feu.
 
Casseroles a partir de vos balcons.... ca va plutot ecoeurer tes voisins que francois legault... lol strong move.

Cest pas mal l’equivalent de bloquer le tunnel...tu va juste te mettre plus de monde contre toi
 
Casseroles a partir de vos balcons.... ca va plutot ecoeurer tes voisins que francois legault... lol strong move.

Cest pas mal l’equivalent de bloquer le tunnel...tu va juste te mettre plus de monde contre toi

Que mon voisin tapoche sa casserole 5-10 min a 20h me fais pas moins chier que des epais qui bloque un pont quand je dois me rendre au travail ou a la maison dans le trafic...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Parce que c'est peut être entre 20-25% de la population seulement de vaccinée et ainsi parce que c'est pas un pourcentage représentatif de l'immunité collective.

Il y a donc raison encore des mesures sanitaires.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk


En ce moment oui.

Une fois que 70-75% de la population va avoir ete vaccinee avec les 2 doses, non.

Aucune raison davoir des mesures sanitaires une fois que 75% de ta population a ete vaccinee.
 
Selon le CDC, avec les variants, c’est souhaitable d’avoir 85% de la population totale vacciné pour atteindre une immunité.

70% serait un échec
 
Peux tu élaborer sur le sujet ?

l an passer j ai dit sa va prendre 3 ans avant on a les vrai chiffre.

Les chiffres des hopital sont souvent movais. il ont besoin etre revue.
cetai un problem aussi avant covid.

Apret faut une arme analyst pour faire des rapport lisable avec les bonnes stats.

je leur donne encore deux ans.
 
l an passer j ai dit sa va prendre 3 ans avant on a les vrai chiffre.

Les chiffres des hopital sont souvent movais. il ont besoin etre revue.
cetai un problem aussi avant covid.

Apret faut une arme analyst pour faire des rapport lisable avec les bonnes stats.

je leur donne encore deux ans.

Kossak t’es de quelle origine?
A lire tes œuvres d’art chu rendu à mon 4ème telephone tellement les écrans fissurent lorsque je skip pas tes posts.
 
Ubereats, skip the dishes etc. I know a few people who literally order twice a day on both, never leave their house.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

add stupid video games. Study and watch movie on the same laptop.

boredom.

The wall-e caricature become reality for many of them.
 
add stupid video games. Study and watch movie on the same laptop.

boredom.

The wall-e caricature become reality for many of them.
And the cost... Fuck it must add up. Cooking is so easy as well and multiple options for delivery

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J’ai 2 enfants au primaire, il invite pas d’amis à la maison depuis la covid.
Ma blonde et moi ça nous dérangeraient pas mais j’ai pas envie de dealer avec les parents des autres.
Les parents des amis de classe sont dans leur 40aine nous mi-trentaine, pas la même mentalité j’trouve. Ma fille a voulu inviter son amie d’école l’autre fois mais la vielle tête grise a dit non à cause de la covid. Donc, à partir de là on s’est dit juste cousin qui a le droit de venir, ma sœur sa lui dérange pas que les enfants se rencontre.
Les boomers c’est les pires chicken dans toutes cette folie, ils obéissent aux mesures à la lettre.

Une de mes amies est travailleuse essentielle et a accès à un service de garde pour ses deux enfants, mais les deux (5 et 7 ans) ne peuvent pas y aller car ils font des crises de panique à l'idée d'attraper la COVID. Elle est justement du genre à les empêcher de jouer dehors avec les autres par peur d'être contaminée un jour. Ça va bien...
 
Une de mes amies est travailleuse essentielle et a accès à un service de garde pour ses deux enfants, mais les deux (5 et 7 ans) ne peuvent pas y aller car ils font des crises de panique à l'idée d'attraper la COVID. Elle est justement du genre à les empêcher de jouer dehors avec les autres par peur d'être contaminée un jour. Ça va bien...
What? Les enfants de 5 et 7 ont peur de la covid?

Damn parent arriérés brainwash!
 
Back
Top