Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Camping Havana en fds, aucune règles sanitaire et personne portent le masque même à l'intérieur.

On vient d'arriver au grand R, personne à de masque à l'intérieur du dépanneur.


Pis en plus ya de la belle mommy 30-35 avec des tits neuve
bfbe6f8dfdc5e86e9c6de7c3c3fb0966.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk


Belle mommy 30 ans tits neufs not found
 
Camping Havana en fds, aucune règles sanitaire et personne portent le masque même à l'intérieur.

On vient d'arriver au grand R, personne à de masque à l'intérieur du dépanneur.


Pis en plus ya de la belle mommy 30-35 avec des tits neuve//uploads.tapatalk-cdn.com/20210726/bfbe6f8dfdc5e86e9c6de7c3c3fb0966.jpg

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
Ca cest un camping de white trash par excellence, musique latino,plein de chubby trash, un "camping" qui esseye de ressembler a un resort cuba lol woww
 
La blonde avec les shorts legging ma pas l’air si mal de dos, might bang.

Yesss belle petite mommy avec une solide paire de plomb...

Btw la photo n'était pas pour représenter les belles mommy mais pour montrer que les regles sanitaires n'existe plus vraiment.


Des poules y'en avait a la tonne, oui tu avais des Nancy un peu trop a l'aise avec leur corps qui vont la pour se faire cruiser par des Cubains mais y'a beaucoup d'activité et d'animation ce qui occupe pas mal les enfants. Le soir c'est aussi assez chill, ca fait différent des camping de la Sepaq que tu as pas le droit de pisser dans le bois et des campings trop familiale que tu dois éteindre ton feu a 10hr.
 
Back
Top