Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Doesn't matter. Just package the message properly and most of the population will buy it. We have been conditioner

s-l400.jpg
 
Je suis jamais aller en Libie non plus, je peux quand meme dire que cest dla marde.

Si je devais aller a cuba se serait pas un tout inclu sunwing a 600$ mais de quoi assez cher pour pas avoir une famille de BS de verdun avec des morveux mal élevés qui pisse dans piscine.

Jirais probablement avec la femme cubaine de l'oncle a ma blonde qu'elle nous montre les beau spot. Quand tu sort des tout inclu tu peux nourrir une famille de 15 pour 30$.

Btw, quand un veut pas le vaccin covid on est antivax? Jrenouvelle mes vaccins au 5 ans et vaccin pour grippe a chaque année, jdois avoir plus de vaccins dans lcorps que ta famille au complet maudite pancarte.
Triggered much?
 
Reply de ptit peuple much ?

Lundi oublit pas de laver ton cheque, tes gratteux pis ta 12 de wildcat. C'est sur notre bras collectif, fait plaisir bro !

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Vielle replique

Merci l'gros de payer mon appart et ma caisse de 12,mes smokes et en plus de mes 2 vaccins!
 
Mais quel esprit tordu et malveillants aurait pu imaginer qu'ils reculeraient encore la ligne des but rendu si proche de l'objectif??
80 is the new 75 (for now...)


Ottawa recommande de vacciner plus de 80*% de la population: https://lp.ca/eKmHd3?sharing=true

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Mais quel esprit tordu et malveillants aurait pu imaginer qu'ils reculeraient encore la ligne des but rendu si proche de l'objectif??
80 is the new 75 (for now...)


Ottawa recommande de vacciner plus de 80*% de la population: https://lp.ca/eKmHd3?sharing=true

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

M’en calice. Je suis déjà vacciné anyway.

Là où je vais décrocher, c’est quand ils vont demander une 3ieme dose pour être «*fully vaccinated*»

Ils pourront manger de la marde rendu là
 
Sinon resort avec concentration de gay et nudiste, suis allé à Cuba une fois (Cayo Largo), pas de famille là, ça se promène la graine à l'air et sein nue sur la plage, c'était 50% des gay et 50% des couples sans enfant. Perso ça m'a pas dérangé, plages immenses, tu croise 1 nudiste au 200 mètres, sur le resort c'était interdit d'être nue. En bonus j'ai yeuté toute la semaine une gang de femme russe tout nue, elles étaient des solides 10/10.

OFF TOPIC du thread.

Cayo Largo est genial si tu veux relaxer a fond une semaine et avoir la calisse de paix , aucun habitants permament sur l'ile , que des hotels sur cette petite iles de 28 km par 3 km.

Les plages y'a juste ca et elle sont magnifique !
Tu peux marcher pendant 2 heures et y'a encore de la plage. Tu fini vraiment par te ramasser seul sur une ile deserte. Ça c'est cool.

A notre hotel la section gauche de l'hotel était nudiste, s'était accepté , on y es t allé 3 fois, y'avait 4 esti de belle Québécoises et quelques Brésilliennes assé solide. On les revoyait et jasait au souper , mais habillé :p .
Mais y'avait aussi des tout croche !

J'ai addoré cette petite iles. J'vais y retourner et bientot en plus.


http://www.cayolargo.net/beaches_fr.html
 
Last edited:
OFF TOPIC du thread.

Cayo Largo est genial si tu veux relaxer a fond une semaine et avoir la calisse de paix , aucun habitants permament sur l'ile , que des hotels sur cette petite iles de 28 km par 3 km.

Les plages y'a juste ca et elle sont magnifique !
Tu peux marcher pendant 2 heures et y'a encore de la plage. Tu fini vraiment par te ramasser seul sur une ile deserte. Ça c'est cool.

A notre hotel la section gauche de l'hotel était nudiste, s'était accepté , on y es t allé 3 fois, y'avait 4 esti de belle Québécoises et quelques Brésilliennes assé solide. On les revoyait et jasait au souper , mais habillé :p .
Mais y'avait aussi des tout croche !

J'ai addoré cette petite iles. J'vais y retourner et bientot en plus.


http://www.cayolargo.net/beaches_fr.html

oui c'est un secret bien gardé... C'est plus au sud de Cuba donc même l'hiver c'est moins risqué de pogner une vague de froid. Pas connu de beaucoup de monde, mais l'endroit est sorti dans le top 10 des plages nudiste au monde, c'est sorti aussi comme un endroit de villigiature Gay, il y a donc un atrait pour cette clientèle. ça me faisait peur d'y aller mais au final ça s'est reviré en positif car je n'ai vu aucun enfant, c'était quand même mature comme clientèle et j'ai eu du fun avec le crowd. Faut juste accepter que les hotels sont un peu vétuste et bouffe typique de cuba. Le vieux rhum viejo a volonté et les cigares compense, les plages à perte de vue avec des étoile de mer.
 
Hide yo kidz, hide yo wife

https://www.lapresse.ca/internation...ins-sonnent-l-alarme-sur-le-variant-delta.php

Avec ce genre d’études, je me dis que les prochains variants seront l’équivalent de se faire peter la cenne par 10 BBC d’un coup vacciné ou non

Si ça s’avère être vrai sur la transmission et les cas symptomatiques, on peut oublier la fin des isolement en cas de contact avec un cas positif, les fermetures de classes et garderie etc. Ca va rester pour un bon bout et il y aura des saisons avec plus de liberté comme l’été et des saisons avec des restrictions comme l’automne et hiver pour les prochaines années
 
900 cas avec 7 hospitalisations et 0 morts, wow big deal, on sait deja que meme vacciné ca se transmet ,on sen fou des cas

Tu diras aux organisations mondiales de la santé qui ont pour but de limiter la propagation pour empêcher la formation de mutations excessives qui créer des nouveaux variants.


Nous on veut que ce soit just a cold or just a flu, ce qui est le cas dans le pire cas avec la vaccination, mais ça risque d’être presqu’un retour à la case départ pour les milliers de gens avec des prédispositions médicales.

À suivre
 
Hide yo kidz, hide yo wife

https://www.lapresse.ca/internation...ins-sonnent-l-alarme-sur-le-variant-delta.php

Avec ce genre d’études, je me dis que les prochains variants seront l’équivalent de se faire peter la cenne par 10 BBC d’un coup vacciné ou non

Si ça s’avère être vrai sur la transmission et les cas symptomatiques, on peut oublier la fin des isolement en cas de contact avec un cas positif, les fermetures de classes et garderie etc. Ca va rester pour un bon bout et il y aura des saisons avec plus de liberté comme l’été et des saisons avec des restrictions comme l’automne et hiver pour les prochaines années

Toute l’information que tu viens de poster se retrouve dans les pages précédentes que t’as passé au dessus vite fait sans trop reagir parce que c’est pas des données qui appuient ce que tu prônes comme discours.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Toute l’information que tu viens de poster se retrouve dans les pages précédentes que t’as passé au dessus vite fait sans trop reagir parce que c’est pas des données qui appuient ce que tu prônes comme discours.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je ne clique pas sur tous les liens Twitter, sinon mon discours reste le même à savoir que les vaccins ne sont pas là pour t’empêcher d’attraper la COVID, mais de réduire les risques d’en développer la forme grave et d’ailleurs, on a toujours dit que de viser la stratégie 0 cas et 0 transmibilité est une utopie encore rêvé par les autorités et ça semble dicter leur décisions.

Ce qui est surprenant est que les variants semblent avoir une tangente à être plus transmissible, contagieuse et pas nécessairement moins «*dangereuse*».
 
2ieme dose de Pfizer hier , juste mal au bras , that's it.
Immunité naturel post covid + 2 vaccins , j'devrais etre correct ...
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Je ne clique pas sur tous les liens Twitter, sinon mon discours reste le même à savoir que les vaccins ne sont pas là pour t’empêcher d’attraper la COVID, mais de réduire les risques d’en développer la forme grave et d’ailleurs, on a toujours dit que de viser la stratégie 0 cas et 0 transmibilité est une utopie encore rêvé par les autorités et ça semble dicter leur décisions.

Ce qui est surprenant est que les variants semblent avoir une tangente à être plus transmissible, contagieuse et pas nécessairement moins «*dangereuse*».

Ce qui est surprenant est que les variants semblent avoir une tangente à être plus transmissible, contagieuse et pas nécessairement moins «*dangereuse*».

Il y a pourtant rien de surprenant la dedans. Le principe d’attenuation qui a été observé avec presque tout les virus depuis qu’on etudie ces dits virus, a été évoqué par plusieurs scientifiques mais vu que le message était moins alarmiste et qu’il représentait un risque à l’acceptation de la campagne de vaccination, il a été flaggé et traité comme étant un message complotissss.

J’ai mal lu et interprété ton message mais au contraire les études semblent montrer qu’il serait moins dangereux et que les cas graves du delta sont moin grave et récupèrent plus vite qu’avec la souche originale.

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
L'efficacité de l'ivermectin serait basée sur une vaste fraude:

https://www.theguardian.com/science...vid-treatment-withdrawn-over-ethical-concerns
Peut etre ce qui est bizzard pour moi dans tout ce scenario est que pour un medicament vieux de 40ans qui est en majeur partie innofencif si la posologie est respecter , i semble sussiter beaucoup d'intérêt et mériterait davoir un étude serieuse .
choses qui n'arivera probablement pas parceque. There is no more pattents on it and its very cheap to make.

Et si on decouvre que cest finalement inefficace ,je trouve que quil devrais etre au moins discréditer avec force ( a real fully funded unbiased double blind study) ceci auras pour effet de vendre encore plus le vaccin.

Ceci dit il faut au moins en parler car il semble avoir aider les personnes qui en ont pris dans leur debut de symptômes


Ultimement ce que je trouve désolant est qu'il semble avoir aucun autre interest developper une autre alternative que celle qui est en place presentement.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Peut etre ce qui est bizzard pour moi dans tout ce scenario est que pour un medicament vieux de 40ans qui est en majeur partie innofencif si la posologie est respecter , i semble sussiter beaucoup d'intérêt et mériterait davoir un étude serieuse .
choses qui n'arivera probablement pas parceque. There is no more pattents on it and its very cheap to make.

Et si on decouvre que cest finalement inefficace ,je trouve que quil devrais etre au moins discréditer avec force ( a real fully funded unbiased double blind study) ceci auras pour effet de vendre encore plus le vaccin.

Ceci dit il faut au moins en parler car il semble avoir aider les personnes qui en ont pris dans leur debut de symptômes


Ultimement ce que je trouve désolant est qu'il semble avoir aucun autre interest developper une autre alternative que celle qui est en place presentement.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

Current vaccines are under emergency use only, so if ivermectin is deemed a treatment, vaccines will lose emergency status.
 
Back
Top