Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

pas quand tu commences entk... maigre salaire quand tu pilotes un Q400 pour Jazz...
Ouais genre $50k

Faut faire des heures, pis viser le banc de gauche heheh

C'est pas facile "entrer" dans les grandes lignes mais une fois dedans c'est une très bonne job.
 
dautres victime collatérale du covid

https://www.lenouvelliste.ca/actual...e-contre-lui-55ca20e51580a24d153300f46ba973bc

homme âgé de 67 ans se serait présenté vers 14h40 à une résidence dans le secteur de Trois-RIvières-Ouest, où il aurait tiré sur un autre homme, avant de prendre la fuite à bord de sa voiture. Selon ce que rapporte Radio-Canada, c'est sur le nouveau partenaire de son ex-conjointe qu'il aurait fait feu, lui causant des blessures. La femme aurait réussi à prendre la fuite.

les policiers auraient tenté une approche sécuritaire du véhicule et auraient alors vu l’homme retourner son arme contre lui». Il a été transporté à l’hôpital, où il y serait décédé.

still better story than twilight
 
update de ma garderie...

"three phone calls to three separate government bodies finished with us having to leave a detailed message so that we can await instructions (they say they will reply within 24 hours)"

"seeing as the first result was a false negative, we feel that the possibility of infection started as early as Tuesday, September 29th."

lol fackkk

et finalement... un appel a l'aide: "If anyone is equipped with real answers or is better connected than us (avec la Santé Publique), we would appreciate any help you can offer."
 
Il y a un épidemie de gastro à ma garderie. Je me poses quelques questions:

-Comment ça de la gastro en Octobre... Habituellement c'est Novembre et Décembre
-Comment ça une épidémie de Gastro quand en principe t'es supposé rester chez vous avec tes morveux la fds et voir personne.
-Comment ça une épidémie de gastro quand tout le monde doit se laver les mains partout et mettre le masque.

Dans le fond, les mesures sanitaires en place changent fuck-all sur la propagation de n'importe quel virus
 
Il y a un épidemie de gastro à ma garderie. Je me poses quelques questions:

-Comment ça de la gastro en Octobre... Habituellement c'est Novembre et Décembre
-Comment ça une épidémie de Gastro quand en principe t'es supposé rester chez vous avec tes morveux la fds et voir personne.
-Comment ça une épidémie de gastro quand tout le monde doit se laver les mains partout et mettre le masque.

Dans le fond, les mesures sanitaires en place changent fuck-all sur la propagation de n'importe quel virus

shit, il y a un vrai risque que l'epidemie deivenne pandemie.
 
Il y a un épidemie de gastro à ma garderie. Je me poses quelques questions:

-Comment ça de la gastro en Octobre... Habituellement c'est Novembre et Décembre
-Comment ça une épidémie de Gastro quand en principe t'es supposé rester chez vous avec tes morveux la fds et voir personne.
-Comment ça une épidémie de gastro quand tout le monde doit se laver les mains partout et mettre le masque.

Dans le fond, les mesures sanitaires en place changent fuck-all sur la propagation de n'importe quel virus

On va devoir se torcher avec nos mains faute de papier cul! La fin des temps arrivent.
 
Le gouvernement a également fait état vendredi matin de 1102 cas confirmés. Depuis trois jours, le bilan demeure ainsi relativement stable.

Les hospitalisations poursuivent toutefois leur tendance à la hausse. Huit personnes de plus se trouvent dans les hôpitaux du Québec, où l’on recense présentement 433 personnes, dont 67 aux soins intensifs.

Le nombre de décès a aussi suivi cette tendance à la hausse. En quatre semaines, la moyenne des décès rapportés quotidiennement est passée de 1 à plus de 10 par jour présentement.

Plus de détails à venir.
 
Le gouvernement a également fait état vendredi matin de 1102 cas confirmés. Depuis trois jours, le bilan demeure ainsi relativement stable.

Les hospitalisations poursuivent toutefois leur tendance à la hausse. Huit personnes de plus se trouvent dans les hôpitaux du Québec, où l’on recense présentement 433 personnes, dont 67 aux soins intensifs.

Le nombre de décès a aussi suivi cette tendance à la hausse. En quatre semaines, la moyenne des décès rapportés quotidiennement est passée de 1 à plus de 10 par jour présentement.

Plus de détails à venir.

Les hospt. ont une tendance stable / bas comparé à la semaine passée, c'était à coup de 15-20 .
 
Semi Off topic pour faire suite au sujet d'hier

Ils ont nommé Lafrenière (Ancien Policier et Mr Loi et ordre en personne) aux affaires Toktones.

Bonne chance
 
Back
Top