Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

What??!?!?!?



On ferme les écoles mais on ouvre les services de garde à l'école....méchante décision illogique!!!!!!!!! Toute une quarantaine!

Je cherche encore un cas répertorié d'une garderie avec une éclosion. Cliss à un moment donné va falloir arrêter de capoter avec les bambins, le problème part pas de là.
 
Je cherche encore un cas répertorié d'une garderie avec une éclosion. Cliss à un moment donné va falloir arrêter de capoter avec les bambins, le problème part pas de là.

La problème part de l'adulte (parent ou educatrice) qui le transmet à l'enfant.

Mais aucune données sur la contagion enfant/enfant ... On parle pas de 14 ans, mais bien entre 0 et 10 ans.
 
Je cherche encore un cas répertorié d'une garderie avec une éclosion. Cliss à un moment donné va falloir arrêter de capoter avec les bambins, le problème part pas de là.

On ne parle pas de garderie 0-5 ans ici. On parle de service de garde pour les élèves du primaire.

Si ce n'est pas dangereux, qu'on garde les écoles primaires ouvertes.

Si c'est dangereux, qu'on ferme les écoles primaires au complet.

Fermer les classes mais laisser les enfants jouer ensemble au SDG de l'école est complètement stupide.
 
P-e que je m'explique mal mais c'est exactement ce que je veux dire.

Jeremi tu as beau pas voir tes soeurs, si elles l'ont elle vont contaminer tes parents qui vont vous contaminer...

Idem pour l'école, y'a beau avoir des bulles, apres dehors ou au service de garde y'en a plus de bulle...


C'est pour ca que je dis qu'on a tous une bulle élargie qui a mon avis, ca devient ridicule de pas se voir directement pcq on se cotoie anyway de différente maniere.


Un de mes chums est mon employé et je joue au hockey avec. On partage le meme ''bureau'' on va au meme toilette, au touche au meme poigné de porte, lumiere, etc, etc. En quoi c'est différent de prendre une biere avec lui et sa blonde chez nous le vendredi soir que de passer la semaine avec lui a job...

Techniquement tu je serais pas supposer jouer au hockey ni avoir un collègue dans le même bureau que toi a moins d’être un travailleur essentiel genre policier.
 
ma demi soeur goute rien depuis avril ... toujours pas revenu. C,est intense en tbk

Genre d’affaire qui me ferait chier au plus haut point. Idem pour l’odorat

Un collègue que ça femme l’a attrapée en Avril me disait qu’elle fait des migraines et crises d’épilepsies à répétition depuis ce temps.

Genre elle est rendu invalide au travail et elle avait de très légers symptômes tout au long de la maladie
 
Last edited:
Genre d’affaire qui me ferait chier au plus haut point. Idem pour l’odorat

Un collègue que ça femme l’a attrapée en Avril me disait qu’elle fait des migraines et crises d’épilepsies à répétition depuis ce temps.

Genre elle est rendu invalide au travail et elle avait de très légers symptômes

C'est juste la gripe man.
 
We will stay the course with restrictions. The gov knows holiday gatherings will happen regardless

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 

de toute façon on l'aura 3 mois après eux et le fait que Santé-Canada taponne changera pas que notre commande sera fabriquée et livrée 3 mois suivant les USA. Le goulot est pas Santé-Canada mais la fabrication. À partir du moment que les vaccins sont dans des congélateurs au Canada et que ça taponne encore alors là on aura un problème.
 
ma demi soeur goute rien depuis avril ... toujours pas revenu. C,est intense en tbk

Rien a voir avec le Covid mais ma tante avait eu une grippe de compétition il y a 15 ans , elle avait été hospitalisé un bon bout de temps,
elle a perdu le gout et l'odorat et apres 15 ans c'est toujours pas revenue...
 
Back
Top