Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sont pas peureux la popo en Allemagne, sont genre 75 et ils cherchent à aller vers le milieu d'une manif de 10 000 personnes :D
 
La solution trop simple serait: les jeunes à l'école jusqu'au mercredi 23 décembre, et retour en classe le lundi 11. Comme ça entre le 1 janvier et le 11, tu as 10 jours pour développer des symptômes et t'isoler avec ta famille.
 
128 440 personnes infectées (+1207)
6744 décès (+34)
651 personnes hospitalisées (-1)
101 personnes aux soins intensifs (+1)
Les prélèvements réalisés le 17 novembre s’élèvent à 31 935, pour un total de 3 586 364.
 
Lol at this. You have a Laptop-class Karen trying to shame her husband for wanting to walk his dog and the absolutely ridiculous Australian lockdown policies come into focus.

Screenshot_20201119-112436_Chrome.jpg
 
128 440 personnes infectées (+1207)
6744 décès (+34)
651 personnes hospitalisées (-1)
101 personnes aux soins intensifs (+1)
Les prélèvements réalisés le 17 novembre s’élèvent à 31 935, pour un total de 3 586 364.

Well whata ya know? Looks like all these gym/restaurant closures, masks don't work after all !!
 
Well whata ya know? Looks like all these gym/restaurant closures, masks don't work after all !!
They're boondoggles, when cases go up, they'll say it would be way worst if they hadn't done those things. When cases go down, they'll say "SEE! IT WORKS!!!!11!".
 
Yeah this is becoming a fkn joke. The government is literally making fun of us at this point....
 
HOLD-UP.

Qui en pense quoi?

Ah, le complot...

Hint... Lecture à x1.5 x1.75 ça va plus vite... 3h c'est long! :)

https://odysee.com/@HOLD-UP:2/Hold-Up.Retour.sur.un.Chaos.2020:f

Il y a quand même des bouts avec d'excellents points.

Je suis rendu à 30min, je trouve que le ton est plutôt sensationnalisme que factuel (peut-être parce que c'est fait par un français!?), mais il y a des points très intéressants. J'ai bien aimé le chauffeur de taxi qui dit que la France fait des TGV, construit des centrales nucléaires, etc... mais pas capable de fabriquer des masques rapidement :laugh: Je continue ça plus tard pour me faire une meilleure idée.
 
Je suis rendu à 30min, je trouve que le ton est plutôt sensationnalisme que factuel (peut-être parce que c'est fait par un français!?), mais il y a des points très intéressants. J'ai bien aimé le chauffeur de taxi qui dit que la France fait des TGV, construit des centrales nucléaires, etc... mais pas capable de fabriquer des masques rapidement :laugh: Je continue ça plus tard pour me faire une meilleure idée.

Ouain, c'est quand même un ton Français, mais des fois j'étais "wtf, wait à minute..." fais kek recherches sur des affaires j'avais jamais checké pis je suis "ben calisse"...

Un grain de sel, mais ça apporte des éléments intéressants.

Juste à partir de 2h, ça devient un peu weird... Mais ya encore des éléments intéressants.
 
Back
Top