Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

^^^^ J'ai entendu un dude a radio et y'avait un criss de bon point....



Il y a une buanderie commune au s-s du bloc. Il est allez chercher son linge et a vue les femmes de menages du bordel de poupé lavé les draps plein de spermes dans laveuse commune...


Ordinaire en calisse pareil... Tu dois y penser en esti quand tu sors de la douche et t'essuie la face avec ta serviette ''propre''
 
^^^^ J'ai entendu un dude a radio et y'avait un criss de bon point....



Il y a une buanderie commune au s-s du bloc. Il est allez chercher son linge et a vue les femmes de menages du bordel de poupé lavé les draps plein de spermes dans laveuse commune...


Ordinaire en calisse pareil... Tu dois y penser en esti quand tu sors de la douche et t'essuie la face avec ta serviette ''propre''

J'avoue que c'est un bon point. Ils auraient pu se forcer et avoir des laveuses sécheuses sur place.
 
So opening Churches for 250 people is fine but legally having family or friends over outside in a small group isnt. FFS

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Criss, ce thread qui a un peu plus de un an, rattrape YLYL qui a 11 ans...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Vous riez, mais j'ai un feeling que tout ce qui est voyage non essentiel dans ses pays là, c'est fini pour un criss de boute imo

Dans un avenir à moyen terme (1-5 ans) on risque de pouvoir retrouver certaines destinations, mais la majorité du globe, il va y avoir des annulations et destination.

J'ai bien hâte de voir quand les gens pourrons retourner voyager au Bresil ou en Amérique du sud. Même affaire avec le moyen orient
 
Vous riez, mais j'ai un feeling que tout ce qui est voyage non essentiel dans ses pays là, c'est fini pour un criss de boute imo

Dans un avenir à moyen terme (1-5 ans) on risque de pouvoir retrouver certaines destinations, mais la majorité du globe, il va y avoir des annulations et destination.

J'ai bien hâte de voir quand les gens pourrons retourner voyager au Bresil ou en Amérique du sud. Même affaire avec le moyen orient

Selon moi c'est une question de vaccin. Si le vaccin est efficace comme on nous dit et que les gens qui y voyagent sont inoculés je n'y vois pas trop de problèmes. Un peu comme avant d'aller dans les caraïbes on se faisait un TwinRex contre la diarrhée du voyageur ou comment avant d'aller en Afrique on se fait generalement vacciner contre plein de leurs maladies a eux qui supposement voyagent pas... la fievre jaune, hepatite, etc.
 
Selon moi c'est une question de vaccin. Si le vaccin est efficace comme on nous dit et que les gens qui y voyagent sont inoculés je n'y vois pas trop de problèmes. Un peu comme avant d'aller dans les caraïbes on se faisait un TwinRex contre la diarrhée du voyageur ou comment avant d'aller en Afrique on se fait generalement vacciner contre plein de leurs maladies a eux qui supposement voyagent pas... la fievre jaune, hepatite, etc.

Ça dépend du type de virus aussi lol

Advenant leur théorie véridique sur le variant brésilien, pas certain que j'irais là-bas même vacciné lol
 
Honnêtement voyager dans des pays où la vaccination est nul ou a chier, j'ai pas trop le goût de me rendre là de si tôt. Pas parce que j'ai peur de virus, mais plutôt parce que les mesures sanitaires vont être dans ses cas la encore très stricte. Donc ça me sert a quoi d'aller payer 10000k et aller au Brésil quand la marde est pogné et que les mesures sanitaires m'empêche d'aller dans des endroits touristique? À moins que tu voyages pack sac dans la jungle, sa risque d'hypothèquer ton voyage. Musée fermé. Observatoire fermé. Resto fermé.

Non fuck that. J'ai acheté la maison, je vais y crisser une piscine et on se revoit quand ça sera l'fun voyager. Les seuls places que je vais aller c'est au USA, peux être retourné à Puerto Rico.
 
Vous riez, mais j'ai un feeling que tout ce qui est voyage non essentiel dans ses pays là, c'est fini pour un criss de boute imo

Dans un avenir à moyen terme (1-5 ans) on risque de pouvoir retrouver certaines destinations, mais la majorité du globe, il va y avoir des annulations et destination.

J'ai bien hâte de voir quand les gens pourrons retourner voyager au Bresil ou en Amérique du sud. Même affaire avec le moyen orient
Je crois surtout que les pays qui veulent recevoir des voyageurs vont exiger une preuve de vaccination.
Par la bande, les voyageurs habitués d'aller dans le sud 3-4 fois par an et contre le vaccin n'auront pas le choix pour pouvoir continuer de voyager. Ça va les rattraper.

Honnêtement j'y verrais aucun problème à exiger ça.

Certains diront que ça viol les droits et libertés, mais faut se rappeler que vous changer de pays et les mentalités sont différentes, ils ont tout les droits d'accueillir quiconque selon leurs règles.

Effectivement, pas pour cette année les voyages, peut être en 2022.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je crois surtout que les pays qui veulent recevoir des voyageurs vont exiger une preuve de vaccination.
Par la bande, les voyageurs habitués d'aller dans le sud 3-4 fois par an et contre le vaccin n'auront pas le choix pour pouvoir continuer de voyager. Ça va les rattraper.

Honnêtement j'y verrais aucun problème à exiger ça.

Certains diront que ça viol les droits et libertés, mais faut se rappeler que vous changer de pays et les mentalités sont différentes, ils ont tout les droits d'accueillir quiconque selon leurs règles.

Effectivement, pas pour cette année les voyages, peut être en 2022.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Si on rouvre la frontiere US je vais peut-etre et je dis bien peut-etre aller faire un tour dans le coin de Wilmington mais autrement je suis d'accord avec Le Patriote: Aller en vacance la ou tout est ferme c'est pas plaisant.
 
Vaccination fully opened pour 16+ début avril ici au Tennessee, idem au Vermont, Californie etc.

Les USA sont gaz au fond sur la ligne droite.
 
Back
Top