Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Moi j'suis pas anti-vaxx pentoute , anyways pour le moment j'ai l'immunité post covid qui est the best.
Mais quand elle va etre terminé et que ma braquette d'age va arriver pour le vaccin je vais y aller , mais no fucking way que je prenne AZ et j'ai pas a me justifier j'en veux juste pas de se vaccin.

C’est impossible que tu puisses l’avoir, le Canada a suspendu l’utilisation du AZ pour les moins de 55 ans.
 
Man, c’est un éditorial... Si tu n’es pas d’accord rien ne t’oblige à le lire ni de le poster ici, c’est un texte 100% d’opinion pi t’as le droit d’être 100% en désaccord. Je ne vois pas le problème.

Le problème c'est que les Québecois moyens qui ont fini leur sec 4 avec un diplôme professionnel, eux y prennent ça comme du Gospel car ils comprennent pas la nuance entre un éditorial et des vraies nouvelles.

Même chose s'applique pour Patrick Lagacé, Martineau, l'autre gonzo Dumont et a peu près tout ce qui sort de TVA Poubelles et La Presse qui pourtant était un journal un peu plus 'sérieux' jusqu'a tout récemment. Même Radio Cabane a Sucre ont commencé le clickbait.

Comment veux tu qu'on les prenne au sérieux?

Cela étant dit, même avec 1000+ cas les hospitalisations restent stables ce qui me rassure - mais - comme Jeremi va me faire remarquer sous peu, ça prend environ 1-2 semaines pour que les hospitalisations rattrapent les cas même si en Ontario ça semble avoir été assez immédiat comme effet parce que les variantes, les variantes, les variantes!
 
C’est impossible que tu puisses l’avoir, le Canada a suspendu l’utilisation du AZ pour les moins de 55 ans.

Cool ,
j'ai mit les nouvelles de coté , j'écoute que de temps en temps , pcq ça parle que du covid et du covid et encore du covid pi j't'écoeuré d'entendre que ca au nouvelles depuis un ans.
 
Faux même très faux lol.

Tu peux être 8 à faire une activité genre courir, marché, de la raquette, ski, mais juste chiller dans un parc c’est interdit et ça été dit souvent, ça m’étonne que tu le sache pas.
 
Faux même très faux lol.

Tu peux être 8 à faire une activité genre courir, marché, de la raquette, ski, mais juste chiller dans un parc c’est interdit et ça été dit souvent, ça m’étonne que tu le sache pas.
Cops don't give a crap if ur chilling in a park. Maybe if it was 20 people but 4-6? Nah it's all good. My sister and bro in law were over today and we sat in the back. Nobody cared because they were doing the same.

The longer this stupidity rolls on the less people will care or take it seriously. Its at that point. Remember movie theaters and malls are okay but sitting in a backyard is banned because Legault is paranoid someone might go inside to piss.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu peux être 8 à faire une activité genre courir, marché, de la raquette, ski, mais juste chiller dans un parc c’est interdit et ça été dit souvent, ça m’étonne que tu le sache pas.

Voila pour toi....

j'ai mit les nouvelles de coté , j'écoute que de temps en temps , pcq ça parle que du covid et du covid et encore du covid pi j't'écoeuré d'entendre que ca au nouvelles depuis un ans.
 
Bon ben mes parents sont revenue de Floride hier à YUL.

Le douanier a rien dit...

Vue qu'ils ont eu le covid vla -90 jour et qu'ils sont vacciner, pas de quarantaine....

Même que le douanier leur a dit qu'ils avaient pas besoin de faire de quarantaine de 14 jours.

Ya prix aucun numéro de tel, aucune information.


Ya dit "Je suis pas supposer vous le dire mais..."

Pas de quarantaine pour eux

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
if it walks like a duck...

"...The lockdowns, social distancing, and mask mandates have had severe socioeconomic consequences for millions of people who are witnessing the erosion of their civil liberties, human rights, and even mental health. But, to suggest that the government of China has orchestrated what has evidently been a coordinated response by virtually every nation in the world is misleading, at best..."

https://www.mintpressnews.com/disarticulation-china-pandemic-war-propaganda/275182/
 
Je crois que même ceux qui respectaient les règles à la lettre ont pas mal relâché en fds. Mise à part les 1500$, je me demande vraiment comment ils vont faire pour garder les gens mobilisés.

Surtout avec les 60 ans et plus qui sont vaccinés dans la région de Montréal

Avez vous vu la météo la semaine prochaine lol ?


Good luck à Arruda
 
if it walks like a duck...

"...The lockdowns, social distancing, and mask mandates have had severe socioeconomic consequences for millions of people who are witnessing the erosion of their civil liberties, human rights, and even mental health. But, to suggest that the government of China has orchestrated what has evidently been a coordinated response by virtually every nation in the world is misleading, at best..."

https://www.mintpressnews.com/disarticulation-china-pandemic-war-propaganda/275182/

TBNK man , tes liens sont weird as fuck !!!! J'espere au moins que t'est conscient de ça ...
 
Je crois que même ceux qui respectaient les règles à la lettre ont pas mal relâché en fds. Mise à part les 1500$, je me demande vraiment comment ils vont faire pour garder les gens mobilisés.

Surtout avec les 60 ans et plus qui sont vaccinés dans la région de Montréal

Avez vous vu la météo la semaine prochaine lol ?


Good luck à Arruda
69% of cases now are a variant. They got another 1-1.5 months to jab people before it's full Yolo with not being able to see people. There is zero excuse now with supply as we are sitting on a massive surplus with even MORE coming this weekend and it only going up.

We could possibly be also starting to see things turning a tide in Montreal area with those risk groups being vaccinated first. Unless there is a massive massive blow up and hospitals really fill up fast as we say in January then there is absolutely no reason for more severe restrictions. UK vaccinated themselves out of it with their own "variant"

Tough times for Arruda indeed ahead. Especially as nobody is buying the new narrative, especially the 60+ group

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bon ben mes parents sont revenue de Floride hier à YUL.

Le douanier a rien dit...

Vue qu'ils ont eu le covid vla -90 jour et qu'ils sont vacciner, pas de quarantaine....

Même que le douanier leur a dit qu'ils avaient pas besoin de faire de quarantaine de 14 jours.

Ya prix aucun numéro de tel, aucune information.


Ya dit "Je suis pas supposer vous le dire mais..."

Pas de quarantaine pour eux

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Ils ont tu demander une preuve de vaccination?
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Bon ben mes parents sont revenue de Floride hier à YUL.

Le douanier a rien dit...

Vue qu'ils ont eu le covid vla -90 jour et qu'ils sont vacciner, pas de quarantaine....

Même que le douanier leur a dit qu'ils avaient pas besoin de faire de quarantaine de 14 jours.

Ya prix aucun numéro de tel, aucune information.


Ya dit "Je suis pas supposer vous le dire mais..."

Pas de quarantaine pour eux

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Total bullshit et faux! Rien dans le décret dit que tu es exempté de la quarantaine à cause tu as eu la covid entre 14 et 90 jours ou que tu as été vacciné. Tu es uniquement exempté du test Covid à l’arrivée.

https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/isolement
 
Je crois que même ceux qui respectaient les règles à la lettre ont pas mal relâché en fds. Mise à part les 1500$, je me demande vraiment comment ils vont faire pour garder les gens mobilisés.

Surtout avec les 60 ans et plus qui sont vaccinés dans la région de Montréal

Avez vous vu la météo la semaine prochaine lol ?


Good luck à Arruda

Dans mon coin tout le monde respect les consignes, j’ai rien vue d’illégal. J’ai vue des polices passé plusieurs fois.
 
69% of cases now are a variant. They got another 1-1.5 months to jab people before it's full Yolo with not being able to see people. There is zero excuse now with supply as we are sitting on a massive surplus with even MORE coming this weekend and it only going up.

We could possibly be also starting to see things turning a tide in Montreal area with those risk groups being vaccinated first. Unless there is a massive massive blow up and hospitals really fill up fast as we say in January then there is absolutely no reason for more severe restrictions. UK vaccinated themselves out of it with their own "variant"

Tough times for Arruda indeed ahead. Especially as nobody is buying the new narrative, especially the 60+ group

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I am thinking more and more that the initial spike last year in Montreal lead to way more asymptomatic cases than they thought. It would explain how Montreal is staying so stable now.
 
I am thinking more and more that the initial spike last year in Montreal lead to way more asymptomatic cases than they thought. It would explain how Montreal is staying so stable now.
I was thinking the same earlier. Its not a bad theory IMO

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top