Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si La Presse existait encore en papier, elle aurait gardé son meilleur article en 6 mois pour la page 17, pas de photo, petit titre poche pour que ça passe le plus inaperçu possible. Et pourtant, c'est THE article qui redonne espoir (un peu).
https://www.lapresse.ca/covid-19/20...-sur-la-covid-19-doit-changer-croit-le-pq.php
« Le gouvernement doit se souvenir que les conférences de presse qu’il convoque en lien avec la pandémie ne sont pas des occasions de se mettre en valeur […], mais bien des moments pour donner une information claire et complète à la population du Québec, a plaidé le député de Matane-Matapédia.


J'ai jamais voté PQ de ma vie et ça n'arriveraq surement jamais de ma vie, mais, oh shit !! Quelqu'un donnez une médaille à Pascal Bérubé ! Ce gars là sort la balle du stade quasiment à chaque semaine, mais ils lui donne le micro 1x par mois!!

Plus loin, sur les médias de poche à FL:

Il reproche au gouvernement de choisir certains médias pour diffuser des parcelles d’information au compte-gouttes avant même la conférence de presse, parce que cela entraîne de la confusion et le désintérêt de la population

Gold ! ! !
Gold encore !!!
Un 3e Gold ! ! !

« Pourquoi passer volontairement sous silence certaines mesures, même si elles peuvent paraître impopulaires ? Comment les journalistes peuvent-ils faire un travail adéquat si une partie de l’information ne leur est pas divulguée au moment de poser leurs questions ? »

En terme de journalisme, cette article est 2/10 en terme de difficulté à rédiger, et pourtant, il est dans le top 3 de pertinence et en critique constructive je crois depuis le début de la pandémie.
 
We have to wear masks outside now. Let's double down on the massive stupidity.
Lol it will be impossible to enforce. I was at the track tonight and the pelotons not a single person was wearing a mask

We always knew it would get to wearing a mask outdoors. That's where I draw the line
 
e069c9f6533b78b31d4b6653b13d3a8e.jpg

See you in 2025


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

On le savait déjà que ça allait pas durer 10 jours lol. Le défi 28 jours est rendu à 250 jours genre.
Bientôt va falloir avoir un masque 24h sur 24, pas sortir de la maison et voir personne, tout va pour un virus qui est 0 dangereux pour 99,999 % de la population. En plus, on voit que le vaccin marche, 0 personne de morte dans les dernier 24h à mtl. Mais bon, 1 hospitalisation et 1 mort est 1 mort de trop, gâchons la vie de plusieurs génération pour esssyer de sauver Gérald 95 ans qui a fumé toute sa vie.
 
On le savait déjà que ça allait pas durer 10 jours lol. Le défi 28 jours est rendu à 250 jours genre.
Bientôt va falloir avoir un masque 24h sur 24, pas sortir de la maison et voir personne, tout va pour un virus qui est 0 dangereux pour 99,999 % de la population. En plus, on voit que le vaccin marche, 0 personne de morte dans les dernier 24h à mtl. Mais bon, 1 hospitalisation et 1 mort est 1 mort de trop, gâchons la vie de plusieurs génération pour esssyer de sauver Gérald 95 ans qui a fumé toute sa vie.
Legault is off his rocker. His mental state really needs to be questioned at this point.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I’m mostly concerned about enforcing masks on children in school
If that shit stays for long I’m out of this country, pretty seriously
 
Fait 1an qu'on porte le masque comme un chin diaper (sauf avec les clients) pis y'a eu 0 éclosion. No fuk given.
 
The triple downing on masks is a desperation move. I give it another week before Montreal gets locked down as a precaution. Enjoy spring and summer!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I’m mostly concerned about enforcing masks on children in school
If that shit stays for long I’m out of this country, pretty seriously

Same, c’est sincèrement grave et horrible. Gros ma que de jugement de notre gouvernement sur celle là, qui laisse les enfants tranquilles, les médias lisse aucun temps d antenne au pédiatre, on se demande bien pourquoi! C’est incroyable comment on est dans une propagande en ce moment.
 
I’m mostly concerned about enforcing masks on children in school
If that shit stays for long I’m out of this country, pretty seriously

same, cest horriblr. ma petite commence l'ecole en septembre et jai testé ma blonde pour un move mais ca semble pas passer au conseil ...
 
Are we playing the drinking game for the press conference?

I'm saying 8pm curfew for MTL because of variants and bullshit data they cobbled together.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
China lied, people died. Pass it on.
Moi j'ai un autre narratif.

L'erreur n'est pas une causé par un problème politique. Je vais prendre par exemple l'hopital Charle-Lemoyne ou tous les autres hopitaux. T'as vu le nombre d'erreur médicale?

Je présume que cta cause qu'un médecin manquait de crédibilité, ils l'ont shutter. Chez les pro, c'est arrogant au max. Je parie que ctune histoire de médecin. Ça dégringolé grave sur la hiéarchie par le collège de médecine occidental de la chine. Il y a la medecine oriental(naturel) et occidental(medicament, biologie avancé). Donc ouais, la découverte de la COVID19 est par la médecine occidental.

OMS est une belle exemple. Comme le port du masque, le virus qui se promène dans l'air. Le commentaire épais, genre, rien a été prouver. Donc, ils ne font pas d'état d'urgence. Ça a trainé pendant plusieur mois.

Je suis pas un fanatic des médias. Ça tourne les coins rond. Ils ont des agendas fixes. Ma plus grande peur c'est la creation d'extremiste à cause de ça.

Ici une bonne explication c'est quoi ils font
 
Back
Top