Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On est le 9 Avril 2021, est-ce qu’il faut vraiment t’expliquer pourquoi on vaccine et qu’on t’explique ce qu’est un déconfinement progressif?

Peux-tu m'envoyer un lien vers le plan de déconfinement progressif de Legault? Je pense que je l'ai manqué. A partir de combien de vaccins il compte enrayer le couvre-feu? Et les maques?
 
Omokocha est un anti-vaxx. Ne perdez pas votre temps avec lui c’est l’équivalent de tenter d’expliquer à un flat earther que la terre est ronde et qu’elle rotationne dans l’univers...
 
Clairement la police fait un raid de ticket en fds.

Le nombre de gens qui s’en calicent ne fait qu’augmenter
Chu rendu a un point a me dire qu'il font bien en osti.


En fds je continue mes Reno mais je clean aussi ma cour pour recevoir ma famille... No.fick given

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pour le port obligatoire a l'exterieur... Ils font ça parce-que ya du monde qui va chercher comment le contourner. C'est mieux comme ça et personne se casse la tête.

Le port de masque en group a l'exterieur c'est simplement de la logique. Comme les regoupement familliale a l'exterieur. La plupart des familles le font déjà même avant que la règle a été établie.
 
It's completely retarded to expect me to wear a mask in +35 degrees outside.

Old port was Jammin but not a single group I saw had masks on. Came back to plateau and yup, on cue, everyone over 50 or 60 wearing masks walking outside.
 
It's completely retarded to expect me to wear a mask in +35 degrees outside.

Old port was Jammin but not a single group I saw had masks on. Came back to plateau and yup, on cue, everyone over 50 or 60 wearing masks walking outside.
The kind of people who will call the cops to say they saw a bunch of kids on skateboards in the park not wearing masks.
 
Donc si je sors promener mon chien je dois porter un masque? Désolé mais fuck that.

Dans les magasins et à la job je comprends, mais juste marcher? C'est ridicule

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
elle ferait JAMAIS une rep normale

la position "power lifter" avec le dos arché en innocent, les bras écartés avec un range de 4" à lever...not impressed
 
Donc si je sors promener mon chien je dois porter un masque? Désolé mais fuck that.

Dans les magasins et à la job je comprends, mais juste marcher? C'est ridicule

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

Non, il me semble que c’est si tu es avec quelqu’un d’autre que ta bulle uniquement
 
Pour le port obligatoire a l'exterieur... Ils font ça parce-que ya du monde qui va chercher comment le contourner. C'est mieux comme ça et personne se casse la tête.

Le port de masque en group a l'exterieur c'est simplement de la logique. Comme les regoupement familliale a l'exterieur. La plupart des familles le font déjà même avant que la règle a été établie.

https://www.ledevoir.com/societe/sc...PkpE0YoatnECX9ikUQx7HTApX8#Echobox=1617800529

De la logique tu trouve ? Moi je trouve que de toute les mesures idiotes, c'est la plus débile de la gang.
 
"...Finally, answering the question, “Should COVID-19” be reported on the death certificate only with a confirmed test?” the CDC’s memo emphasizes that lab confirmation of COVID-19 is unnecessary to list the cause of death as COVID-19 on the death certificate:

“COVID-19 should be reported on the death certificate for all decedents where the disease caused or is assumed to have caused or contributed to death.” boldfaced text was boldfaced in the CDC’s Alert..."

https://www.nvic.org/vaccines-and-diseases/Reports/covid-19/covid-19-meltdown-pharmas-big-money-win.aspx

COVID-19 Meltdown & Pharma’s Big Money Win
NVIC Special Report: COVID-2019 Pandemic - Part 5
 
C’est triste pour le jeune homme, mais je trouve que c’est pas mal d’acharnement pour déterminer si il est mort de la Covid ou non... ça compte tant que ça l’ajouter dans les stats?

Il est mort, sacrez lui la paix

Un jeune homme de 22 ans qui demeurait dans la région des Laurentides a perdu la vie dans les derniers jours après avoir contracté la COVID-19. Une situation qui survient au moment où la transmission du virus s’accélère chez les jeunes adultes de la province.

https://www.ledevoir.com/societe/sa...mme-de-22-ans-qui-avait-contracte-la-covid-19
 
Back
Top