Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je l'ai écrit sur un post précédent que j'ai été cave de l'accepter , en plus j'apprends ajd que ma pharmacie proxim vaccine avec du moderna.

C'est pour ca que je dis que le gvt se foute de la gueule de toute une population en poussant le AZ , Legault/Dubé/Arruda vont payer cher leur crosse.


ta pas répondu l'autre jour quand Boxsterboy ta demandé ton âge ...

pourquoi te traiter de cave parce que tu as pris le vaccin AZ ? tu as over 55 , donc aucun problème , même Dubé a eu ce vaccin la

me semble que tu as over 70
 
LOL Trudeau shat all over Trump to sit at the cool kids table now look how the cool kids are treating him.

 
ta pas répondu l'autre jour quand Boxsterboy ta demandé ton âge ...

pourquoi te traiter de cave parce que tu as pris le vaccin AZ ? tu as over 55 , donc aucun problème , même Dubé a eu ce vaccin la

me semble que tu as over 70

Cave , parce que je m'étais dit que j'allais le refuser , mon épouse ca lui faisait pas un pli , rendu sur place j'ai suivi.

Personnellement j'ai presque zéro risque , on sort pas , on recoit pas ...mais ce n'est pas le cas de beaucoup de gens qui ont recu le AZ , beaucoup travaillent encore et se sentent immunisés alors que ce n'est pas le cas contre 1.351 .
Je compare la situation a utiliser un détecteur de radar qui n'est pas up-to-date , qui ne capte pas une nouvelle fréquence ...
bang tu pognes un ticket aux usa...expérience personnelle.
 
ce qui est bien avec ce virus cest qu'il est ultra intelligent et compréhensif

depuis la semaine passé toute personne qui travaille a l'intérieur se doit de porter un masque meme si tu es dans un bureau seul ...

mais quand tu es a la télé genre big brother, tout le monde en parle , la tour, animateur de nouvelle ...

ben ca tu as droit a des exceptions ...

une chance que le covid est brillant et comprend que quand ya une caméra pas loin il ne doit pas attaquer ses personnes ...
sinon pour le reste du monde cest ultra grave
 
ce qui est bien avec ce virus cest qu'il est ultra intelligent et compréhensif

depuis la semaine passé toute personne qui travaille a l'intérieur se doit de porter un masque meme si tu es dans un bureau seul ...

mais quand tu es a la télé genre big brother, tout le monde en parle , la tour, animateur de nouvelle ...

ben ca tu as droit a des exceptions ...

une chance que le covid est brillant et comprend que quand ya une caméra pas loin il ne doit pas attaquer ses personnes ...
sinon pour le reste du monde cest ultra grave


Le plus comique est que le gvt a jamais parlé de la qualité du masque ...ca donne quoi de porter un bout de chiffon qui filtre rien , c'est juste de la poudre aux yeux , un genre d'eau bénie qui éloigne le diable , on revient dans le temps des curés ...

Cardinal Legault fera sa preche demain , assisté du sacristin Dubé , la communion sera donnée par archevesque Arruda.
L'ostie consacrée sera gratuitement fournie par astrazeneca , le vin pour vous endormir proviendra de tatamédia.
 
Cave , parce que je m'étais dit que j'allais le refuser , mon épouse ca lui faisait pas un pli , rendu sur place j'ai suivi.

Personnellement j'ai presque zéro risque , on sort pas , on recoit pas ...mais ce n'est pas le cas de beaucoup de gens qui ont recu le AZ , beaucoup travaillent encore et se sentent immunisés alors que ce n'est pas le cas contre 1.351 .
Je compare la situation a utiliser un détecteur de radar qui n'est pas up-to-date , qui ne capte pas une nouvelle fréquence ...
bang tu pognes un ticket aux usa...expérience personnelle.

Sérieusement BYZ... tu nous inonde de vidéo de 120 minutes d'expert caviste depuis 13 mois et là tu cris au complot car le gouvernement t'a injecté du AZ?! Je suis ça environ 20 minutes par jour et ça fait genre 2 mois que je sais que AZ est pas bon contre le variant Sud Africain. Même Dubé lors de l'annonce en grande pompe de l'administration au 55 ans a dit que c'était partout au Québec sauf en Abitibi car ils sont pris avec ce variant là. Tu viens de perdre en crédibilité, à mes yeux tu étais notre expert numéro 1.
 
+/- le 1/4 de la population. Not bad.
j'ai hate de voir à la 1/2 et le plan de déconfinement. comme les autres pays...

Moi aussi mais je retiens pas mon souffle. J'espere que Legault fera pas sa conference de presse du mardi ce soir, de toute facon il n'aura rien de nouveau ni de constructif a apporter a part se peter les bretelles qu'ils ont administre 2 millions de doses.

Wouppidou... ca a l'air que le stade etait quasi desert ce weekend pendant que les 55 ans et moins en sante on niaise a nous donner le vaccin et que bonne partie d'entre nous serions prets a payer pour le Pfizer.
 
Back
Top