Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

+/- le 1/4 de la population. Not bad.
j'ai hate de voir à la 1/2 et le plan de déconfinement. comme les autres pays...
Ils ne prendrons pas de chance avec tout les variants, voulez-vous vraiment un autre pandémie? Masque obligatoire dans les parc jusqu'à xxxx temps, juste au cas.
 
Ils ne prendrons pas de chance avec tout les variants, voulez-vous vraiment un autre pandémie? Masque obligatoire dans les parc jusqu'à xxxx temps, juste au cas.

bah avec Valérie Plante qui veut que la polisse se débarasse de leur gun,

yolo dans le parc pas de masque. Shoot me if you can
 
Moi aussi mais je retiens pas mon souffle. J'espere que Legault fera pas sa conference de presse du mardi ce soir, de toute facon il n'aura rien de nouveau ni de constructif a apporter a part se peter les bretelles qu'ils ont administre 2 millions de doses.

Wouppidou... ca a l'air que le stade etait quasi desert ce weekend pendant que les 55 ans et moins en sante on niaise a nous donner le vaccin et que bonne partie d'entre nous serions prets a payer pour le Pfizer.
À soir Legault peut faire sa conférence en :

1. Faisant des réprimandes au manifestants " vous avez le droit mais " " c'est inacceptable qu'en temps de pandémie"

2. Parlant son couvre feu qui est nécessaire et une bonne chose. Svp, retourner a la maison. Les patients de la Covid sont maintenant les heunes.

3. Masque obligatoire dans les parc et activités " c'est plate mais c'est comme ça". " On doit tous faire notre part. "J'aime pas plus ca. " Je vais demander au policiers d'être plus présent " c'est important

4. En Ontario, ça va mal

5. La vaccination va bien. Faut tenir le coup pour passer un bel été.
 
C'est à 13hrs la conférence.

Il n'est pas supposé d'avoir d'annonce spéciale
-Le combat est pas fini
-Manifestation Savage
-Beau temps distanciation
-La lumière au bout du tunnel
-Vaccin AZ on est content
-Lumière et dernier effort

Ça va résumé la conférence

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
-Le combat est pas fini
-Manifestation Savage
-Beau temps distanciation
-La lumière au bout du tunnel
-Vaccin AZ on est content
-Lumière et dernier effort

Ça va résumé la conférence

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

T'as oublié l'inevitable on a peur des variantes on veut pas que ce qui arrive en Ontario se reproduise icitte.
 
Back
Top