Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

That won't be enforced. The cops are even getting fed up of the confusion.

Again Legault using France as an example. Why do Quebec politicians have such a hard on for trying to please France? France doesn't give a crap about Quebec. It holds us back

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est pour reveiller les éveilleurs. Ils sont des extrémistes potentiel qui a le sujet du droit à la liberté .

Extremist
a person who holds extreme or fanatical political or religious views, especially one who resorts to or advocates extreme action.

Les extremistes ne comprennent pas qu'ils répresente seulement une minorité.

Moi je vais voter oui pour les camps de concentration pour les terroristes potentiels.

être un/une activistes du droit a la liberté pendant une pendémie = terroriste

C'est comme ya Gozilla. Ça chiale pour aller dehors. Les conséquence est de se faire piétiner pour dancer joyeusement avec Jésus.

Bahahahaha esti que t'es timbré mon gars 😂
 
Une année dans la vie des points de presse de Françcois


Faut protéger le système de santé -mars 2020
Faut protéger les aînés. -mai 2020
faut protéger nos anges gardiens -septembre 2020
faut minimiser le délestage -décembre 2020
faut se prémunir des variants -janvier 2021
faut pas lâcher, lumière tunnel, petit efforts, quelques semaines - mars 2021

On relâchera rien d'ici 24 juin minimum, on va durcir les mesures, la répression, faut protéger la santé des jeunes - avril 2021
Attend la!! La Saint Jean s'envient et il vont avoir d'autres craintes!

Il vont la prolonger jusquau debut de l'année scolaire
 
And classic moving the goal post again "we have to wait until everyone who wants a vaccine has one"

Meanwhile young people are not in hospitals..

These guys are unbelievable

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
And classic moving the goal post again "we have to wait until everyone who wants a vaccine has one"

Meanwhile young people are not in hospitals..

These guys are unbelievable

Who didn't see this coming?

And when everybody who wants one will have it, it's to going to shift to "All the kids must be vaccinated because they could be vectors". Total BS but hey, we have to wear masks outdoors now, no?
 
Partager la pétition...

Disons que ca monte a 500 000 noms... Ils pourront pas l'ignorer et ca va sortir dans les médias
 
Es-ce une blague?

Les gens célibataire peuvent voir quelqun dans leur maison sans masque, mais si tu vas dater dans un parc tu dois mettre un masque?

Ils sont viré fou lol?

La notion de vivre à la même adresse est nébuleuse aussi. Tu as un paquet de couple reformé qui ont gardé un pieds à terre à quelque part. Il y a aucune loi qui force un couple a avoir une seule adresse. Je suis avec ma femme depuis 5 ans, elle a gardé son condo même si elle est chez nous 90% du temps, quand elle est menstru je la ship à son condo lol Je connais du monde dont un est l'adresse du chalet et l'autre est l'adresse de la maison.

Moi ils vont se le foutre dans le cul leur règlement.
 
Who didn't see this coming?

And when everybody who wants one will have it, it's to going to shift to "All the kids must be vaccinated because they could be vectors". Total BS but hey, we have to wear masks outdoors now, no?
Xmas 2021 cancelled 100%

Yea the masks outside is the straw that will break the camels back for many.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La notion de vivre à la même adresse est nébuleuse aussi. Tu as un paquet de couple reformé qui ont gardé un pieds à terre à quelque part. Il y a aucune loi qui force un couple a avoir une seule adresse. Je suis avec ma femme depuis 5 ans, elle a gardé son condo même si elle est chez nous 90% du temps, quand elle est menstru je la ship à son condo lol Je connais du monde dont un est l'adresse du chalet et l'autre est l'adresse de la maison.

Moi ils vont se le foutre dans le cul leur règlement.

Ca effectivement aucun sens, je commence à me dire qu’ils vont peut être nous forcer le masque même dans les maisons, no joke.

Tu as plus le droit d’aller marcher avec ta blonde main dans la main pas de masque dans la rue si elle a pas la même adresse que toi, wtf. Legault veut se mettre le Québec à dos ou quoi?
 
57 personnes dhospitalisé en Outaouais, et gros titre sur tva que c’est pas une vague, mais un tsunami qu’ils vivent la bas!! Câline...
 
Meanwhile in the UK where they're practically only using the AZ vaccine we hate so much here:

image.jpg



But they're also inoculating 400.000 people/day - and most are second dose.
 
I don't know , I picture him more like a man drowning and trashing around wildly to keep himself afloat.
Not a single of these outdoor mask measures are backed by science only "well you know maybe but we aren't sure"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Masque obligatoire dans la maison.

I can feel it coming


Vous traitiez tous Gregster et moi de pessimistes il y a quelques mois pourtant lol
 
Back
Top