Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le PLC ne peut pas backstabber Trudeau pcq c'est lui qui les a fait élire. Le monde on voté pour lui, pas pour le parti liberal.

Les gens n'ont pas voulu élire Scheer et son parti de rétrograde à têtes blanches. Le PLC a gagné par défaut.
 
les epiceries Ça va peut-être être ouvert bientôt seulement de 8h00 à midi et de 16h à 20h. Les comptoirs de charcuteries, poissons, boulangerie sont déjà tous fermés.

Je suis aller dans 3 épicerie ce matin et j'ai constanté absolutement rien de ça. Peut-être c'est juste à T-R
 
C'est avant l'isolement**

j'ai oublié de spécifié.

Ça tient la route avec la rumeur de Champagne qui feel pas

Mais oui, sur la colline parlementaire, c'est une vraie garderie lol

Honnêtement je doute pas de ce que ton amis t'as dis et de ce qu'on lui a raconté mais t'es déjà au 3ème degré minimum du prétendu meeting.

Des histoires de même ça s'invite de toutes pièce facilement, personne pour confirmé rien. Tsé ça fais des années qu'on me dis (de différente source) que Trudeau et Sophie sont dans un mariage ouvert. Des histoires qu'il aurait couché avec l'adjoint politique d'un député no-name d'un autre partie.

90% de chance que ton ami c'est fais raconté une histoire par quelle qu'un qui voulais être cool et paraître comme si il était dans le cercle interne.
 
Personne parle de l'annonce de Trump?

Il me semble que c'est une bonne nouvelle?!

Les chinois doivent l'endiguement à leurs mesures ET ce médicament!
 
Le IGA Extra sur Champlain a un line up assé long dehors, ils laissent pas entrer plus que X personnes a la fois ,
j'sais pas combien j'ai reviré de bord ....
La SAQ sur Champlain, hier pas plus que 8 personnes a la fois dans le magasin.
La panique est plus que pogné !
 
Last edited:
Le IGA Extra sur Champlain a un line up dehors, ils laissent pas entrer plus que X personnes a la fois , j'sais pas combien j'ai reviré de bord ....
La SAQ sur Champlain, hier pas plus que 8 personnes a la fois dans le magasin.
La panique est plus que pogné !

meme chose SAQ Atwater - gros line-up en avant ce matin (10:30am).
 
Le IGA Extra sur Champlain a un line up dehors, ils laissent pas entrer plus que X personnes a la fois , j'sais pas combien j'ai reviré de bord ....
La SAQ sur Champlain, hier pas plus que 8 personnes a la fois dans le magasin.
La panique est plus que pogné !

Je comprends pas les lasallois, t'avais déjà des chances d'attrapper la syphilis en te posant dans la 106 Newman, je vois pas qu'est-ce que ça change avec le COVID19.
 
Is this real life ? How about not letting them in
6717d30a88754d5689ac4f1ba9c187bb.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top