Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ouuuuuuuuan mais tu oublis le virus de Kawasaki !!! TVA/Radio-Canada fait spinner la cassette pour faire peur à la population

imagine le scénario...l'enfant a le Kawasaki ET se fait piquer par une guepe asiatique !!
TVA est en train de se lecher les babines en ce moment.
 
Le plus criss dans tout ca c'est qu'on sera obligé de payer meme si on n'envoie pas notre enfant a la garderie.
Pour les parents qu'ils ne veulent pas et qu'ils sont sur la PCU....ca va etre du cardio pour les finances.

Ya rien de criss la dedans.... Si la garderie est ouverte et TU choisis de pas l'envoyé parce que tu as peur, paye ou perd ta place.

Le monde pourront pas utiliser l'excuse de la peur pour le reste de leur vie....
 
Mon boss m’a appelé et je recommence lundi à 4jrs semaine :laugh:

Parfait, les vendredis vont être réservé à profiter de la piscine

Le seul problème est que j’ai de la job en esti qui m’attend avec tous les nouvelles procédures et plan multiple de prévention à faire! Sans compter les extras que je dois produire lol


Je suis heureux en maudit de recommencer à travailler!
 
Mon boss m’a appelé et je recommence lundi à 4jrs semaine

Parfait, les vendredis vont être réservé à profiter de la piscine

Le seul problème est que j’ai de la job en esti qui m’attend avec tous les nouvelles procédures et plan multiple de prévention à faire! Sans compter les extras que je dois produire lol


Je suis heureux en maudit de recommencer à travailler!
Est ce que ton boss sait que tas le covid? xD

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ma femme qui est nutritionniste pediatrique vient de se faire réassigner. On avait peur qu'elle s'en aille en CHSLD. Finalement elle s'est fait shipper à la santé publique à 5 jours/semaine au lieu de 3. Elle fait de l'entrée de données dans du excel. Elle entre tous les cas positifs covid avec symptomes, déplacements, etc. Donc non seulement elle fait maintenant plus d'argent, mais elle a une job facile et sans stress et a une job presqu'assuré à la santé publique après.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Le plus criss dans tout ca c'est qu'on sera obligé de payer meme si on n'envoie pas notre enfant a la garderie.
Pour les parents qu'ils ne veulent pas et qu'ils sont sur la PCU....ca va etre du cardio pour les finances.

Je suis d’accord avec Jen. Tu choisis de ne pas l’envoyer et la garderie conserve ta place: paye. Si mon fils est grippé et ne vas pas à la garderie, je paye. Je paye même lorsque la garderie est fermée et que l’éducatrice est en vacances. Après ça, si t’as choisi d’envoyer ton kid dans une garderie privée à 40$/la journée au lieu des subventionnées à 8$, c’est clairement pas au gouvernement à payer non plus.

La seule chose, c’est que si la garderie prend pas ton kid dans le 30%, là ok ce serait absurde de payer.
 
Le plus criss dans tout ca c'est qu'on sera obligé de payer meme si on n'envoie pas notre enfant a la garderie.
Pour les parents qu'ils ne veulent pas et qu'ils sont sur la PCU....ca va etre du cardio pour les finances.

Pour la garderie, c’est pas compliqué, tant que les garderies seront pas à 100% d’occupation les parents qui n’envoient pas leurs enfants n’auront pas à payer.

Donc non pour l’instant les enfants qui ne vont pas en garderie ça coûte rien pour les parents.
En tk, je parle pour les cpe car c’est la que mon gars va.

Si tu fais partie des 30% (donc tu es probablement, policier, pompier, enseignant, dans le domaine de la santé ou autre essentiel, ok s’entend que ton enfant a pas le choix d’y aller car il peut pas rester seul à la maison.)
 
Ma femme qui est nutritionniste pediatrique vient de se faire réassigner. On avait peur qu'elle s'en aille en CHSLD. Finalement elle s'est fait shipper à la santé publique à 5 jours/semaine au lieu de 3. Elle fait de l'entrée de données dans du excel. Elle entre tous les cas positifs covid avec symptomes, déplacements, etc. Donc non seulement elle fait maintenant plus d'argent, mais elle a une job facile et sans stress et a une job presqu'assuré à la santé publique après.

Ma blonde est chercheuse en nutrition et a déjà fait la même job que la blonde.

Faite du bien d'en parler.
 
Chercheuse en nutrition...... c'est tu un titre tu lui a donner a force de toujours lui demander d'aller te chercher de la bouffe??

HAHAHAHHAHAA je vais lui dire, LOOL ta faite ma journée.

A trouvera pas ça drole mais moi oui en calice lol.

J'ai jamais fait un épicerie en 21 ans.
 
Ma femme qui est nutritionniste pediatrique vient de se faire réassigner. On avait peur qu'elle s'en aille en CHSLD. Finalement elle s'est fait shipper à la santé publique à 5 jours/semaine au lieu de 3. Elle fait de l'entrée de données dans du excel. Elle entre tous les cas positifs covid avec symptomes, déplacements, etc. Donc non seulement elle fait maintenant plus d'argent, mais elle a une job facile et sans stress et a une job presqu'assuré à la santé publique après.

J’espere ca sera pas trop long car entrer des données dans excel 5 jours/semaine.... laisse pas une corde traîner
 
Ouin pas pour moi, je tappe a peine plus vite qu’a 2 doigt

Moi aussi sauf qu'on as fait des tests a job pis j'écrit aussi vite que n'importe qui , qui tappe a 10.
Par contre non y'avais pas de secrétaire de 20 ans d’expérience en transcription :)
 
Mccan qui dit au point de presse que la situation va empirer dans les prochaines semaines. Nice, tout va bien.
 
Ça va bien aller hahahahah lies liés liés

It's going to be a long fucking summer. At this rate xmas is done as well

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top