Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est ridicule a quel point le monde tentent de se remonter en critiquant les ''cons''

Étape 1 trouver une facon de rire des cons au premier degrée
Étape 2 poster ca sur MR
Étape 3 recolter les likes
Étape 4 savourer son intelligence supérieure
Tu viens également de décrire la section OT de MR.
 
102 814 personnes infectées (+929)

6189 décès (+17)

526 personnes hospitalisées (-1)

82 personnes aux soins intensifs (-2)

Les prélèvements réalisés le 26 octobre s’élèvent à 20 667, pour un total de 3 025 530.


Encore une baisse des hospitalisations et des personnes aux soins intensifs

Mais le nombre de nouveaux cas ne diminue pas et reste stable

Et malheureusement, c'est ce que le gouvernement regarde
 
''Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, un décès, c'est un décès de trop et ça me fait mal''- François Legault

meanwhile,

Gérant 87 ans, fumeur, diabétique en phase terminal est mort infecté de la covid. Gérard s'est crissé toute sa vie de sa santé et de l'opinion des médecins sur son mode de vie






 
''Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, un décès, c'est un décès de trop et ça me fait mal''- François Legault

meanwhile,

Gérant 87 ans, fumeur, diabétique en phase terminal est mort infecté de la covid. Gérard s'est crissé toute sa vie de sa santé et de l'opinion des médecins sur son mode de vie

Si Legault es si triste par les décès, devrait’on pas bannir la cigarette qui cause 10 000 morts par ans?
 
Si Legault es si triste par les décès, devrait’on pas bannir la cigarette qui cause 10 000 morts par ans?


Je vais me faire l'avocat du diable car trop facile.. mais n'oublie pas que les fumeurs font un choix en pleine connaissance de cause tandis qu'on choisis pas de pogner la covid et d'en crever
 
Je vais me faire l'avocat du diable car trop facile.. mais n'oublie pas que les fumeurs font un choix en pleine connaissance de cause tandis qu'on choisis pas de pogner la covid et d'en crever

Sauf que très rarement on meurt de la covid, mais je comprends ton point
 
Je vais me faire l'avocat du diable car trop facile.. mais n'oublie pas que les fumeurs font un choix en pleine connaissance de cause tandis qu'on choisis pas de pogner la covid et d'en crever

Mais on parle des 500 hospitalisation qui sont entrain de briser le système de santé. Combien de gens sont à l’hôpital ou ont besoin de soin du à la cigarette? Beaucoup.
 
sauf qu'on ne choisi pas d'avoir un cancer du poumon/gorge/etc résultant de la cigarette ... et ensuite ils viennent engorger le système

y'a un risque d'en avoir un , mais y'a des gens qui ont fumé toute leur vie et qui n'on rien
 
Well if it makes you guys feel better, Europe is pretty much fucked again.

Merkel expected to announce "lockdown light" from next Wednesday throughout November

Plans is hotels, cinemas, leisure centres and bars would shut and restaurants limited to takeaways

Schools/shops stay open but social contact limited to 2 households

Macron will make a TV address tonight with France expected to move to a four-week national lockdown as early as tomorrow night

Again though a schools are expected to stay open, and there’ll be a further push towards working from home
 
Je vais me faire l'avocat du diable car trop facile.. mais n'oublie pas que les fumeurs font un choix en pleine connaissance de cause tandis qu'on choisis pas de pogner la covid et d'en crever

Un choix subventionné, un fumeur qui souffre d'un cancer du poumon ou d'autre maladie relié à des années de cigarette n'assume pas personellement les côuts de son traitement médical.
 
Mais on parle des 500 hospitalisation qui sont entrain de briser le système de santé. Combien de gens sont à l’hôpital ou ont besoin de soin du à la cigarette? Beaucoup.

Et combien à cause de l'obésité et d'une mauvaise alimentation? Tu rajoutes la cigarette dans l'équation et tu peux probablement éviter 50% des hospitalisations/visites chez le médecin/urgence.
 
Well if it makes you guys feel better, Europe is pretty much fucked again.

Merkel expected to announce "lockdown light" from next Wednesday throughout November

Plans is hotels, cinemas, leisure centres and bars would shut and restaurants limited to takeaways

Schools/shops stay open but social contact limited to 2 households

Macron will make a TV address tonight with France expected to move to a four-week national lockdown as early as tomorrow night

Again though a schools are expected to stay open, and there’ll be a further push towards working from home

Pourquoi devrions-nous nous réjouir de d'avantages de lockdown?

Il n'y a actuellement pas d'autre moyen de limiter les dégâts que d'agir ainsi.
 
Et combien à cause de l'obésité et d'une mauvaise alimentation? Tu rajoutes la cigarette dans l'équation et tu peux probablement éviter 50% des hospitalisations/visites chez le médecin/urgence.

Tu peux aussi probablement faire des économies de 15-20% sur le budget de la santé, c'est pas mal ça qui coûte le plus chère a traiter, des maladies chroniques qu'on dois médicamenter et suivre pendant des décennies.
 
Well if it makes you guys feel better, Europe is pretty much fucked again.

Merkel expected to announce "lockdown light" from next Wednesday throughout November

Plans is hotels, cinemas, leisure centres and bars would shut and restaurants limited to takeaways

Schools/shops stay open but social contact limited to 2 households

Macron will make a TV address tonight with France expected to move to a four-week national lockdown as early as tomorrow night

Again though a schools are expected to stay open, and there’ll be a further push towards working from home

Cest pas mal ce quon a ici au quebec,un lockdown light

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top