Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Entendu au IGA (bondé garanti over leur limite de 51 clients lol) hier après midi.

'Y arrivera ben ce qui arrivera moi je reçois mes 4 enfants et leurs familles Dimanche...'

Deux dames avec la boule grise classique sur la tête.

Le monde sont tanné et c’est comprenable. Le gouvernement a aucun plan de crise ou de sorti de crise Saïd nous confiner depuis 8 mois. Les médias désinforme la population comme jamais en prenant seulement l’avis «*d’expert*» qui pense comme eux et en faisant passé ceux qui pensent différent comme des conspirationniste. La réalité, c’est qu’une grande partie du monde sont confortable dans se mode de vie la et aime être dirigé, par contre les autres sont tannés et trouvent que les mesures sont exagéré.
 
No shit, pis notre trio national ont pas cru bon de permettre les rassemblements extérieurs pour cette fin de semaine, question de réduire un peu les risques d'expositions. 6 mois sans avoir le droit de voir sa famille, ALLO ? ? ? ?
 
40000 tests et 1314 cas,

Ce n’est pas si pire honnetement

C'est surtout les +16 hospitalisations qui font mal. C'est 1.2% de taux d'hospitalisation donc si on monte a 2-3k cas par jour on va remoter les hospitalisations proportionnellement.

Évidemment si on peut continuer de vacciner ça va se résorber. Je suis confiant. Il y a un an on ENTRAIT en confinement mais on avait pas de couvre-feu ni masques obligatoires dans les magasins sauf que les magasins non essentiels étaient fermés.

Qqun se rappelle a quelle date ils ont rouvert l'été dernier?
 
Lol les magasins sont LOADÉS aujourd’hui.

Tout le monde sait ce qu’il s’en vient.

In fairness, le vendredi Saint est toujours une grosse journée pour les magasins. En Outaouais c'est pire parce que les Ontariens débarquent aussi en grand nombre (leurs magasins ferment ce jour-la d'habitude).
 
C'est surtout les +16 hospitalisations qui font mal. C'est 1.2% de taux d'hospitalisation donc si on monte a 2-3k cas par jour on va remoter les hospitalisations proportionnellement.

Évidemment si on peut continuer de vacciner ça va se résorber. Je suis confiant. Il y a un an on ENTRAIT en confinement mais on avait pas de couvre-feu ni masques obligatoires dans les magasins sauf que les magasins non essentiels étaient fermés.

Qqun se rappelle a quelle date ils ont rouvert l'été dernier?

On dort sur 400 000 doses de AZ. Je comprends que certains ont des réticences, moi le premier mais au lieu de vouloir se doter d'un système informatique pour expliquer au monde qu'ils auront le AZ, pourquoi ne pas offrir le vaccin à ceux qui le veulent et ont plus de 55 ans. Ostie de niaisage pareil, on parle de doses qui représente d'un seul coup 5% de la population. Je suis certains qu'il y aurait assez de volontaire pour recevoir ce 400 000 doses.
 
L'histoire d'interdire les rassemblements extérieurs c'est une criss de belle connerie....

Il fait assez beau, tu permet au gens de se voir dehors en petit groupe....

Non a place on interdit ca et on incite ainsi les gens a se voir a l'intérieur en cachette....


Sans joke ca c'est une des regles les plus connes.
 
L'histoire d'interdire les rassemblements extérieurs c'est une criss de belle connerie....

Il fait assez beau, tu permet au gens de se voir dehors en petit groupe....

Non a place on interdit ca et on incite ainsi les gens a se voir a l'intérieur en cachette....


Sans joke ca c'est une des regles les plus connes.

Invite tu du monde chez vous et qui vont jamais uriner? C'est bon en pratique de dire on reste dehors mais ça fini toujours pareil que la personne entre pour aller au toilette. On vas tu dire aux invités de retenir leur souffle quand il entre pour aller aux toilettes?
 
On dort sur 400 000 doses de AZ. Je comprends que certains ont des réticences, moi le premier mais au lieu de vouloir se doter d'un système informatique pour expliquer au monde qu'ils auront le AZ, pourquoi ne pas offrir le vaccin à ceux qui le veulent et ont plus de 55 ans. Ostie de niaisage pareil, on parle de doses qui représente d'un seul coup 5% de la population. Je suis certains qu'il y aurait assez de volontaire pour recevoir ce 400 000 doses.

J'ai moins de 55ans pis j'suis prêt a signé une décharge pour avoir le AZ si ça peut aider à accélérer les choses. On doit être une méchante gang comme ça. Publicité: Semaine vaccination AZ au stade Olympique, tu t'enregistres de la même façon qu'en temps normal, pas besoin de mettre en place un système informatique pour ça voyons donc !!! Le système est une bonne idée à moyen terme, mais on est supposé être en situation D'URGENCE SANITAIRE !!! Aweille mettez les aiguilles dans le bras du monde pis next.
 
Last edited:
L'histoire d'interdire les rassemblements extérieurs c'est une criss de belle connerie....

Il fait assez beau, tu permet au gens de se voir dehors en petit groupe....

Non a place on interdit ca et on incite ainsi les gens a se voir a l'intérieur en cachette....


Sans joke ca c'est une des regles les plus connes.

Et les médias qui cri haut et fort que lontario confine pour 28 jours, bin leur confinement permet les rassemblements extérieur de 5 personnes lol, ici ca fait 8 mois que l’on a pas le droit. Leur confinement ne ferme pas les magasins comme à Québec présentement. Bref, nous avons subie de trop grosse restriction au Québec et ce depuis trop longtemps. Les gens vont lâcher, la police va donner dès ticket, tel un état de dictature.
 
Invite tu du monde chez vous et qui vont jamais uriner? C'est bon en pratique de dire on reste dehors mais ça fini toujours pareil que la personne entre pour aller au toilette. On vas tu dire aux invités de retenir leur souffle quand il entre pour aller aux toilettes?

Le méchant variant va nous sauter dessu dès qu’on va aller au toilette avec le zizi sorti, il va s’accrocher au zizi et remonter jusque dans notre bouche et finalement nous tuer.
 
Invite tu du monde chez vous et qui vont jamais uriner? C'est bon en pratique de dire on reste dehors mais ça fini toujours pareil que la personne entre pour aller au toilette. On vas tu dire aux invités de retenir leur souffle quand il entre pour aller aux toilettes?

Tabarnouche très fort!

Donc les entreprises avec des employés personne va pisser parce que rentrer pisser en dedans = covid?

Voyons donc man au pire le monde rentre avec un masque 2 minutes pis dassit avant de retourner dehors, c'est pas de la rocket science.
 
Invite tu du monde chez vous et qui vont jamais uriner? C'est bon en pratique de dire on reste dehors mais ça fini toujours pareil que la personne entre pour aller au toilette. On vas tu dire aux invités de retenir leur souffle quand il entre pour aller aux toilettes?
Not sure if serious.
 
Back
Top