Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bon bien il doit y avoir des médias pas mal content, un enfant de 16 ans serait décéder du covid à mtl. Une première au Québec, ça va spinner pendant des semaines sur cette nouvelle. C’est triste mais du monde qui meurt y’en a à chaque jour.
 
Bon bien il doit y avoir des médias pas mal content, un enfant de 16 ans serait décéder du covid à mtl. Une première au Québec, ça va spinner pendant des semaines sur cette nouvelle. C’est triste mais du monde qui meurt y’en a à chaque jour.

ca serait une premiere mondiale ??
 
Man, if the people, and the media, of Ontario could publicly hang Doug Ford, I'd wager they'd be building gallows as we speak.
 
Les medias de TO sont contre les mesures de Ford ??

Ils sont en crisse à Ottawa entéka.

On lui reproche d'avoir été trop mou et de ne jamais avoir imposé un full lockdown hyper stricte.

Là il y a plein d'images de centre d'achat ben plein a Toronto le weekend passé qui a triggered le monde ben raide.
 
Ils sont en crisse à Ottawa entéka.

On lui reproche d'avoir été trop mou et de ne jamais avoir imposé un full lockdown hyper stricte.

Là il y a plein d'images de centre d'achat ben plein a Toronto le weekend passé qui a triggered le monde ben raide.

Fak comme ici quoi...
 
Un client du gym à Québec serait mort de la Covid. Un homme de 40 ans.

J’ai un feeling que cette saga la n’est pas terminée.
 
Last edited:
Une fois les 50 ans et plus vacciné les hôpitaux seront presque vide, on sera tout immunisé, c’est pas les 5 ans a 45 ans qui sont dans les Hopital.

Renseignes toi un peu, en ce moment il y en as des 40 ans et plus dans les ICU.
 
Lol entre 40-49 ans c'est 7 personnes à la grandeur du Québec en ICU selon l'INSPQ... La grosse affaire quoi!

Ok pi yen a combien entre 50-59 ans? Toute chose étant relative. Mon point est que des pères / mères de famille qui se retrouve en ICU ce n’est pas anecdotique comme un kid de 9 ans qui se retrouve en ICU.
 


Vraiment déçu pour toi, les immunosuprimé sont autant menacé tant qu'à moi qu'un 62 ans en forme. Vous auriez dû être inclus avec les 70 ans même...

On peut se consolé en lisant qu moins, ils ont pensé aux Mexicains et aux... travailleurs communautaires.


à partir de lundi, les travailleurs essentiels dont le lieu d’emploi est à Montréal pourront aussi prendre rendez-vous sur Clic santé ...

Font partie du groupe des travailleurs essentiels le personnel scolaire des écoles primaires et secondaires, le personnel des garderies et des CPE, les pompiers, les policiers, les gardiens de prison, les travailleurs étrangers temporaires, les travailleurs d’abattoir, les travailleurs miniers en régions éloignées et les travailleurs du milieu communautaire

Petite mesure politique on the side pour mettre Manon dans sa petite poche, avec ces fameux travailleurs communautaires plus à risque que les gens imunosupprimé... hein !
 
Faque les obèses passent avant les immunosupprimés ?

Brb,

Je vais boire des tasses de gras de bacon pour recevoir le vaccin opc
 
selon ce qui se dessine , les hommes blancs en bas de 60 ans avec un IMC inférieur a 25 vont avoir le vaccin après les chats
 
Back
Top