Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sans joke Duhaime, esti que des fois y comprend pas la game...

Ce gars, un peu plus moderé avec un bon directeur de com qui l'empeche de se mettre les pieds dans bouche et y'a le potentiel d'aller chercher une couple de siege mais calvert que des fois yé loose canon en esti.

Y'a des jours où il shoot dans le mille, et d'autres qui fait un cave de lui.
Il a les bonnes intentions entk...
 
Burst fait du recyclage d'insulte maintenant?? Tu t'en viens tu au bout tu rouleau mon chou? Pu capable d'inventer des comebacks?? Tu trouve pu de .gif pour faire ton troll de bas étages?

Fak la t'es rendu à réutiliser ce que les users disent de toi pour avoir l'air intelligent? Tu fais vraiment pitié mon gars.





Le prochain va tu être de dire que quelqu'un à fait du forum son safe space comme tu le fais?? *byewhore*

peut-on passer à autre choses que les insultes des deux côtés ? ...ca devient lourd

sérieux prenez un snickers

j'ai supprimé mon dernier post

tout le monde est sur les dents !!!
 

Attachments

  • mechantmalade.JPG
    mechantmalade.JPG
    21 KB · Views: 104
fdsfdgdf.jpg

chris-p-image.jpg
 
peut-on passer à autre choses que les insultes des deux côtés ? ...ca devient lourd

sérieux prenez un snickers

j'ai supprimé mon dernier post

tout le monde est sur les dents !!!

Le virus divise les esprits ...
win-win pour covid.
 
Le virus divise les esprits ...
win-win pour covid.

depuis 1 an, c'est pas chic

tout le monde est à boute pis se "tape dessus" (je m'inclus là-dedans)

c'était pas de même avant le virus chinois, c'est le temps que ca finisse

edit : désolé Brust, je pouvais pas ne pas liker la photo de Mike
 
Last edited:
En même temps c'est ça pareil Justin Trudeau! Une grosse pate molle. Il imprime de l'argent à tour de bras depuis 14 mois et est déguisé en père Noel. Nous demande des sacrifices toujours plus grand. Par contre sacrifier 2 vols journalier avec l'inde c'est un sacrifice beaucoup trop grand. Mr Miagui résume bien la situation. Je crois pas à l'efficacité de la fermeture des frontières à long terme mais ça aurait été quoi de fermer les vols avec l'inde pour 1 mois le temps de progresser dans la vaccination?

Contrairement a mr Legault, Trudeau est du a être changé. Il liche trop le cul des states. Il ruine nos valeur Canadienne. Il me fait honte.
 
Ca va faire du bien un peu de calme sans smart ass qui essaie d'insulter tout le monde aux 2 minutes.

J'étais prêt à parier que ca s'en venait mais Brust paye pas ses bets faq ca valait pas la peine :bigup:
 
This thread lately. 4-5 trolls arguing and 5 trolls copy pasting everything they find on the net that proves their beligerent belief
043fa0d6732a08d62f5958c893006c13.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Back
Top