Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Avec la douleur que j'ai eu pendant 3 jours dans l'épaule avec le Moderna, full srs j'aurais eu de la misère à m'assire si y'avais fallu que je l'aille dans l'cul !!
Pfizer ici et jai eu juste 2-3 jours de douleur, comme si quelqun ma donné une bonne binne sur l'epaule
 
Astra Zeneca ça fait plusieurs qui me disent que le vaccin est vraiment ruff. Connais au moins cinq personnes qui l'ont eu. Ont été assomé par la fatigue et symptomes gripaux le lendemain. Ma belle soeur ça fait 4 jours qu'elle l'a eu, a mal partout, mal à la gorge, elle sue à grosse goutte, on pense l'amener à l'hopital.
 
La femme chez qui j'habite a pogné le covid v'la deux semaines (8 avril resultat, feelait pas 1-2 jours avant). Reglements de la job je sacre donc mon camp à l'hôtel meme si j'ai eu le covid et je suis vacciné, au cas ou je le transmets aux gars du site.

Faque je dois attendre 10 jours après ses derniers symptomes... sauf que son affaire est pas aussi simple que quand moi je l'ai eu.

15 avril elle me dit "9e jour avec 102 de fievre" ...
dimanche passé elle me dit "j'ai pas eu de fievre depuis 24h donc je ne suis plus contagieuse, mais j'ai passé 4h a l'urgence hier et j'ai une double pneumonie faque une autre semaine benched" wtf 24h sans fievre ca veut pas dire tu es pu contagieuse, chu comme fuck off je reste a l'hotel une semaine de plus.

hier j'demande des nouvelles, prévoyant retourner demain...
"j'ai pas eu de fievre depuis 48h" je suis comme does not compute avec la derniere conversation
"je suis retourné a l'urgence 6h mercredi parce que je faisais encore de la fievre et ils ont regardé si sepsis et caillot de sang dans mes poumons mais depuis ce jour ca va bien"
elle dit "It's been horrible. I planned my funeral a few days ago, ha (funny, not funny)!"

faque là j'pense je vais étendre encore ma run à l'hôtel vu que je reviens voir la famille en fds prochaine. Je prends pas le risque de tester positif avant mon vol.

J'ta veille d'envoyer le cleaning crew a la maison desinfecter tout avant de retourner là bas

god damn!
 
Astra Zeneca ça fait plusieurs qui me disent que le vaccin est vraiment ruff. Connais au moins cinq personnes qui l'ont eu. Ont été assomé par la fatigue et symptomes gripaux le lendemain. Ma belle soeur ça fait 4 jours qu'elle l'a eu, a mal partout, mal à la gorge, elle sue à grosse goutte, on pense l'amener à l'hopital.
Le vaccin de la grippe peut faire les mêmes effets que la grippe en soi.

Avant de recevoir quelconque vaccins, toute personne est informé des possibles effets indésirables après l'injection.

Beaucoup de vaccin avant de le recevoir aussi, il est recommandé d'être en "bonne forme", avoir certains symptômes d'allure grippal parfois peuvent nuire.

Faut juste pas être surpris quand ça arrive si des effets indésirables surgissent, ça arrive malheureusement.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Astra Zeneca ça fait plusieurs qui me disent que le vaccin est vraiment ruff. Connais au moins cinq personnes qui l'ont eu. Ont été assomé par la fatigue et symptomes gripaux le lendemain. Ma belle soeur ça fait 4 jours qu'elle l'a eu, a mal partout, mal à la gorge, elle sue à grosse goutte, on pense l'amener à l'hopital.

Plusieurs personne m'ont raconté la même choses à job, assommé raide pendant 3-4 jours suivant le vaccin, un qui se demandait s'il ne devrait pas aller a l'hôpital pendant la nuit tellement c'était intense.
 
Astra Zeneca ça fait plusieurs qui me disent que le vaccin est vraiment ruff. Connais au moins cinq personnes qui l'ont eu. Ont été assomé par la fatigue et symptomes gripaux le lendemain. Ma belle soeur ça fait 4 jours qu'elle l'a eu, a mal partout, mal à la gorge, elle sue à grosse goutte, on pense l'amener à l'hopital.

Y'en a une dizaine au garage qui l'ont eu, pis on parle d'une gang de 60 ans+ y'ont eu que dale
 
175861088_1783394218504450_2922764008179735099_n.jpg
 
D'un autre sens, ça reste à confirmer, possible que ceux ayant reçu Pfizer aie à recevoir une troisième dose... Est ce que les essssperts du gouvernamaman du Québec vont dire oui à deux doses si déjà eu covid pour comptabiliser comme trois does? À suivre. Il y a assez de pas en avant et pas arrière dans cette histoire depuis un an.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Effectivement tout change de jours en jours ,
mais quand j'ai eu le Covid le gars de la santé publique m'a dit qu'on me donnerait qu'une injection pcq le covid comptait comme un vaccin et que l'immunité naturelle était le best vaccin.

Ça s'était mi fev , comme tu dis dans une semaine ça peu etre autre parametres.
 
"...from the reports that I’m seeing from my colleagues, the vaccines are very often accompanied by outbreaks. So I’ve seen quite a few colleagues reporting that they’ve been free from any illness over 12 months, and then the vaccines come in and then outbreak results..."

https://dryburgh.com/ep002-deliberate-cull-of-the-elderly/


"...The deaths of the elderly, especially those in care homes, has been used to frighten people who by reason of being in a lower age cohort have a relatively low risk of serious complications from Covid-19. Because, and this is important, most people are not aware of the mortality skew towards seniors. As a consequence almost everything about the response is misguided. The people in the upper age brackets at risk are not getting the help they need and everybody else is being put through a grotesque and harmful regimen with no compensating benefits..."

https://www.ukcolumn.org/article/covid-19-war-against-elderly-uncaring-care-homes

"...It seems, those who claim we face a pandemic have not provided any evidence to show that a virus called SARS-CoV-2 causes a disease called COVID 19. All of the information strongly suggesting this possibility is readily available in the public domain. Anyone can read it.

It seems COVID 19 has been deliberately used as a casus belli to wage war on humanity. We have been imprisoned in our own homes, our freedom to roam restricted, freedom of speech and expression eroded, rights to protest curtailed, separated from loved ones, our businesses destroyed, psychologically bombarded, muzzled and terrorised .."

https://in-this-together.com/covid-19-evidence-of-global-fraud/

"...they have done precisely what was expressly recommended against by all health authorities in the event of a respiratory viral infection; that they have introduced these measures without any attempt to assess the harm that they will cause, including the number of deaths, which makes a mockery of the claim to be motivated by a concern to save lives...

https://viewsandstories.blogspot.com/2020/11/coronavirus-responses-examination-of.html
 
"...from the reports that I’m seeing from my colleagues, the vaccines are very often accompanied by outbreaks. So I’ve seen quite a few colleagues reporting that they’ve been free from any illness over 12 months, and then the vaccines come in and then outbreak results..."

https://dryburgh.com/ep002-deliberate-cull-of-the-elderly/


"...The deaths of the elderly, especially those in care homes, has been used to frighten people who by reason of being in a lower age cohort have a relatively low risk of serious complications from Covid-19. Because, and this is important, most people are not aware of the mortality skew towards seniors. As a consequence almost everything about the response is misguided. The people in the upper age brackets at risk are not getting the help they need and everybody else is being put through a grotesque and harmful regimen with no compensating benefits..."

https://www.ukcolumn.org/article/covid-19-war-against-elderly-uncaring-care-homes

"...It seems, those who claim we face a pandemic have not provided any evidence to show that a virus called SARS-CoV-2 causes a disease called COVID 19. All of the information strongly suggesting this possibility is readily available in the public domain. Anyone can read it.

It seems COVID 19 has been deliberately used as a casus belli to wage war on humanity. We have been imprisoned in our own homes, our freedom to roam restricted, freedom of speech and expression eroded, rights to protest curtailed, separated from loved ones, our businesses destroyed, psychologically bombarded, muzzled and terrorised .."

https://in-this-together.com/covid-19-evidence-of-global-fraud/

"...they have done precisely what was expressly recommended against by all health authorities in the event of a respiratory viral infection; that they have introduced these measures without any attempt to assess the harm that they will cause, including the number of deaths, which makes a mockery of the claim to be motivated by a concern to save lives...

https://viewsandstories.blogspot.com/2020/11/coronavirus-responses-examination-of.html

J'sais que tu va pas répondre , mais tu réalise que tes links sont a chier ? J'espere que oui pour toi ...
Quoique je pense que tu nous troll a fond ! Comme Grim fesait. T'est peut etre son 2ieme account ...
 
Last edited:
J'ai peur pour ces gens là... Dans le sens que, visiblement, ils en savent bcp plus que le citoyen moyen. Si la CIA ou la NSA venait à savoir qu'ils en savent autant, mais qu'en plus ils diffusent l'information Top secrete+secret défense+sécurité niveau 6!

Les reptilens pis les pédo-sanatiste vont sûrement vouloir les faire taire!!!

Mais ces gens là continuent leur mission éducative, au péril de leur vie , et de leur santé mentale(!surtout !) pour nous informer.

Quel courage !
 
mes intentions - pur et simple - exposer le fraude autour la crise soit-nommé

https://www.lifewire.com/types-of-internet-trolls-3485894

Interessant, je suis curieux de savoir quel est l’objectif de cette «*fraude*» selon toi? Est-ce qu’on parle d’une fraude à l’échelle mondiale où tous les dirigeants de tous les pays ont du s’entendre sur un discours commun et cohérent avant de dire GO on le fait? Juste curieux!
 
Back
Top