Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Meanwhile India is making a killing with the number of daily cases 300k+ And tons of deaths. Ganges must be full by now with bodies
 
Au moment donné, les gars de MR m'ont aidé avec mes questions d'auto.

Dans ce thread, j'ai essayé de trouvé des commentaires sinon des preuves
qui ne correspondent pas à la version "officielle" de la crise.

Disons que les Black Ops ont un budget non-numeré, non-publié et existent sans aucune
justification devant le publique.

Je cherche la verité dans ma vie et dans la vie des autres.

"You shall know the truth, and the truth shall set you free."

Vous saurez la vérité, et la vérité vous libérera.





Interessant, je suis curieux de savoir quel est l’objectif de cette «*fraude*» selon toi? Est-ce qu’on parle d’une fraude à l’échelle mondiale où tous les dirigeants de tous les pays ont du s’entendre sur un discours commun et cohérent avant de dire GO on le fait? Juste curieux!
 
Meanwhile India is making a killing with the number of daily cases 300k+ And tons of deaths. Ganges must be full by now with bodies
Le Gange est rendu une grosse tisane qu' covid avec les corps dedans

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pfizer ici et jai eu juste 2-3 jours de douleur, comme si quelqun ma donné une bonne binne sur l'epaule
J'ai la phobie des seringues (je perds connaissance une fois sur deux), juste lire ça me donne vraiment pas le goût de me faire vacciner, en plus hier aux nouvelles j'ai entendu possiblement 3-4 doses...
 
J'ai la phobie des seringues (je perds connaissance une fois sur deux), juste lire ça me donne vraiment pas le goût de me faire vacciner, en plus hier aux nouvelles j'ai entendu possiblement 3-4 doses...
Tu as le droit de le dire ça quand tu vas te faire vacciner. Demande à te faire injecter allongé .

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je crois qui sa reste stable pour encore 2 semaines le gouvernement aura pas le choix de donner un bonbon a la population du genre rassemblement extérieur autorisé a 2 familles ou 6 personnes tant qu'on reste sous les 1000 cas par jour. Dans mon coin a Mirabel depuis 3 semaines presque tout le monde recoit deja du monde dans sa cours anyway...
 
Yup, ils ne sont toujours pas capable de dire que le monde vaccinés vont pouvoir se voir et pourtant certains sont convaincus qu'on aura un été style 2017. Go figure.
 

SVP les journalistes....challenger un peu vos invités!!!!!!!!!!!! Arrêter de juste faire les cheerleaders

«On est en couvre-feu, on porte le masque partout à l’intérieur, les restos et les bars sont fermés, donc un plateau d’accord, mais je pense que le danger est toujours là parce qu’on n’arrive pas à baisser les cas», a souligné l’épidémiologiste Nimâ Machouf en entrevue à LCN.

Moyenne des 7 derniers jours: 1122 cas
Moyenne des 7 jours précédents: 1510 cas
Baisse de 388 cas par jour ou 26%

Il s'agit d'une baisse et non d'un plateau!
 
SVP les journalistes....challenger un peu vos invités!!!!!!!!!!!! Arrêter de juste faire les cheerleaders



Moyenne des 7 derniers jours: 1122 cas
Moyenne des 7 jours précédents: 1510 cas
Baisse de 388 cas par jour ou 26%

Il s'agit d'une baisse et non d'un plateau!

Quand c’est rendu que même les médias font de la désinformations , c’est rendu grave...
 
Briser la chaîne de transmission c'est le remix d'aplatir la courbe. Ils tiennent encore le même discours 1 an plus tard.
 
Back
Top