Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

encore une conférence de presse qui aurait pu être un e-mail.

Pi malgré tout tu continus à les suivres religieusement lol...
giphy.gif
 
LG ----> C'est le temps de ressortir le Meme avec le boulier Loto-Québec '' Aujourd'hui, le boulier a sorti les chiffre 5 et 4 pour le AztraZeneka. On s'est dit, ouain, 54 ans, on gagne pas grand chose. Les gens vont se douter de kekchose. Mais comme le boulier se trompe rarement, on a inversé les chiffres, et ça sera disponible pour les 45 ans ! ! !''
 
Ça se fait ailleurs.


Sinon, je ne comprends pas qu’on a 2x 1/2 moins de cas que l’Ontario, mais on a pratiquement le même nombre de mort par jour esti...
 
POur combien de temps? Ce vaccin est inutile contre les variants autre que le britannique.

Tu semble être une personne qui voit tout noir ou tout blanc, pas capable de voir les zones grises entre les 2.

Inutile contre les variants = Complètement faux....Il protège bien contre le Brésilien et offre une certaine protection contre le SA.

AZ travaille sur un nouveau vaccin pour le SA. Juste à revacciner avec celui là plus tard. (Même Pfizer parle de 3e dose et de rappel annuel)
 
si on attend tout soit parfait on ferrai jamais rien dans vie.

a fin on va faire comme d habitude.
je voyage mes carnet de vacin son a jours. c est rien un plus que je vais renouvler avant partir en avions.
like always.
 
Cest difficile de voir la fin à tout ça, surtout que le gouvernement vise le risque 0.

“JUST two weeks of lockdown”

“Just until we flatten the curve”

“...until testing capacity ramps up”

“... 2 more weeks...2 more...2 more”

“...until vaccines are out”

“...seniors gets vaccinated”

“...everyone is” <-- WE ARE HERE

“...until we are 100% safe”
 
Back
Top