Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La question sur le Canadien, selon moi, était stagée. La réponse de Legault était hype élaborée et il n'y pas de patinage. Pour comparaison, regarder les réponses aux autres questions qui ont été posées plus tôt dans le thread qui sont remplis de "la la la la"
 
Être Bergevin ou Molson, je répondrais avec un communiquer officiel en mentionnent que l’organisation du Canadien de Montréal est heureux de l’importance apportée par le premier ministre a l’égard de l’organisation du Canadien en temps de pandémie et de deconfinement international et qu’ils ont très hâte de connaître leur plan de deconfinement du sport amateur Intérieur chez les enfants en espérant que le premier ministre y porte autant d’intérêt
 
La question sur le Canadien, selon moi, était stagée. La réponse de Legault était hype élaborée et il n'y pas de patinage. Pour comparaison, regarder les réponses aux autres questions qui ont été posées plus tôt dans le thread qui sont remplis de "la la la la"

Toujours des complots....

Remplace "stagée" par "anticipée". Il y a une grosse équipe de comm autour du PM. Leur rôle est d'anticipé les questions de de fournir des points de réponses. C'était évident que tôt ou tard, une question du genre allait être posée.
 
Le monde pense que Radio X c'est des complotisses, des édentés et des trot d'cul. Mais pour en écouter 2-3 extrait par mois, ils pousse la vaccination à mort, tout en questionnant les mesures ridicules comme tout bon journaliste indépendant devrait faire. .

Oui, ils font généralement un job rafraichissante. Mais malheureusement, Radio X l'échappe solide parfois. Un exemple, quand Jeff Filion a sorti le tapis rouge pour Alexis Cosette-Trudel:

image-edited.jpeg

Il a tenté de Bullshiter après:

Fillion – « C’est ses opinions [à Cossette-Trudel], mais ses opinions sont appuyées sur beaucoup de faits qu’il vous expose dans ses vidéos. » (17 juin 2020)

Fillion – « Je vais vous avouer que j’ai jamais écouté un vidéo de Alexis Cossette-Trudel, donc je sais pas de quoi y en était question. » (8 octobre 2020)

Radio X a aussi donner une tribune démesurer à Dan Marino. Ils ont reçu Lucie Laurier...

Malheureusement, le fait de l'échaper solide à l'occasion leur enlève pas mal de crédibilité
 
Alors je viens de lire l’article de tva sur la conférence d’aujourd’hui que j’ai pas regarder.

Alors, Legault dit qu’on va avoir un meilleur été que l’an passé...bon tant mieux, après arruda dit que les gens de deux bulles familiale ayant reçu 2 dose pourront se voir sans masque...câline l’été passé on pouvait être plusieurs bulle à l’intérieur sans masque et distanciation et sans avoir reçu de vaccin. Ça pas d’allure.
 
Alors je viens de lire l’article de tva sur la conférence d’aujourd’hui que j’ai pas regarder.

Alors, Legault dit qu’on va avoir un meilleur été que l’an passé...bon tant mieux, après arruda dit que les gens de deux bulles familiale ayant reçu 2 dose pourront se voir sans masque...câline l’été passé on pouvait être plusieurs bulle à l’intérieur sans masque et distanciation et sans avoir reçu de vaccin. Ça pas d’allure.


Surtout que le monde qui se font vaccinner présentement sont scédulés pour obtenir leur deuxième dose à la fin d'Août, rendû-là, il ne reste pas gros été.
 
Alors je viens de lire l’article de tva sur la conférence d’aujourd’hui que j’ai pas regarder.

Alors, Legault dit qu’on va avoir un meilleur été que l’an passé...bon tant mieux, après arruda dit que les gens de deux bulles familiale ayant reçu 2 dose pourront se voir sans masque...câline l’été passé on pouvait être plusieurs bulle à l’intérieur sans masque et distanciation et sans avoir reçu de vaccin. Ça pas d’allure.

Hein?

L’été dernier, c’était 10 personnes de maximum 3 bulles différentes et à l’exterieur uniquement.

Tes invités n’avaient même pas le droit d’entrer pisser.

Il y avait des limites de personne partout, aucune activité culturelle et etc

Il y a rien de fun et d’envieux a l’été 2020. ah oui, les gyms, resto et bar étaient ouvert, mais tu étais obligé de rester assis et de ne pas chanter (bar). Tant qu'à ça, c'était mieux de rester chez soi
 
Hein?

L’été dernier, c’était 10 personnes de maximum 3 bulles différentes et à l’exterieur uniquement.

Tes invités n’avaient même pas le droit d’entrer pisser.

Il y avait des limites de personne partout, aucune activité culturelle et etc

Il y a rien de fun et d’envieux a l’été 2020. ah oui, les gyms, resto et bar étaient ouvert, mais tu étais obligé de rester assis et de ne pas chanter (bar). Tant qu'à ça, c'était mieux de rester chez soi

De quoi tu parle lol???

Tu pouvais être dans les maison légalement c’est pas vrais ce que tu dis. Cela a changé le 1 octobre.
 
De quoi tu parle lol???

Tu pouvais être dans les maison légalement c’est pas vrais ce que tu dis. Cela a changé le 1 octobre.

ok t'as raison je viens de voir. Pourtant, j'étais sous l'impression que c'était interdit

10 personnes à l'intérieur à partir de la Mi-Juin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chron...de_Covid-19_au_Québec#cite_note-Restaurants-9

https://www.ledevoir.com/societe/580419/les-restaurants-ouvriront-des-la-semaine-prochaine

Un peu comme pour les rassemblements extérieurs, ceux qui se feront à l’intérieur ne pourront compter plus de 10 personnes (et idéalement de trois maisonnées maximum), selon les détails qu’a donnés plus tard le conseiller médical stratégique de la Direction nationale de santé publique, Richard Massé

pour les masques, la loi n'était pas entrée en vigueur en Juin, mais seulement à partir des vacances de la construction
 
Sérieux,

j'étais vraiment sous l'impression qu'on ne pouvait pas lol

Anyway, dans ma famille, on est nombreux et 3 bulles familiales donne pas mal plus que 10 personnes, alors on se ramassait toujours à rester dehors, même si c'était respecté à moitié
 
Hein?

L’été dernier, c’était 10 personnes de maximum 3 bulles différentes et à l’exterieur uniquement.

Tes invités n’avaient même pas le droit d’entrer pisser.

Il y avait des limites de personne partout, aucune activité culturelle et etc

Il y a rien de fun et d’envieux a l’été 2020. ah oui, les gyms, resto et bar étaient ouvert, mais tu étais obligé de rester assis et de ne pas chanter (bar). Tant qu'à ça, c'était mieux de rester chez soi

Tu vas au bars pour chanter toi? lol

It was nice when they reopened everything last summer, cant wait for it to happen again. INB4 you need to be vaccinated to enter...
 
On sortait en gang sur les terrasses l'été passé, c'était vraiment nice, surtout de revoir du monde qu'on n'avait pas vu depuis longtemps.
 
Tu vas au bars pour chanter toi? lol

It was nice when they reopened everything last summer, cant wait for it to happen again. INB4 you need to be vaccinated to enter...


Non, mais j’inclus les bars, club et supperclub. On avait pas le droit de «*parler fort*» :laugh:
 
Sérieux,

j'étais vraiment sous l'impression qu'on ne pouvait pas lol

Anyway, dans ma famille, on est nombreux et 3 bulles familiales donne pas mal plus que 10 personnes, alors on se ramassait toujours à rester dehors, même si c'était respecté à moitié

Pourquoi est-ce que j’avais aussi cette impression? Donc ce n’est pas vrai qu’on ne peut plus voir nos proches depuis le début? Ça a changé en octobre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi est-ce que j’avais aussi cette impression? Donc ce n’est pas vrai qu’on ne peut plus voir nos proches depuis le début? Ça a changé en octobre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vous êtes donc bien perdu lol.
Ça l’a changé le 1 octobre, le défi 28 jours de la deuxième vagues. Avant ça, on pouvait être 3 familles dans une maison sans masque.

En ce moment on peut même pas être deux famille dehors sur un terrain privé lol. Et si on le fait sur un terrain publique c’est avec un masque.
 
J'espère vraiment que vous faites de la vertu ostentatoire sur le forum et que vous n'attendez pas réelement la permission du gouvernement pour voir vos familles.
 
Non, mais j’inclus les bars, club et supperclub. On avait pas le droit de «*parler fort*» :laugh:

L’ete passer j’etait dans un 5-7 exterieur assez occuper. Le règlement cetait que tous le monde devait avoir une chaise mais le monde s’en foutait, plein de monde debout, au bar etc... La police a debarquer et tous le monde a couru pour trouver une chaise , on se croirait dans une garderie c’etait hilarant.
 
Back
Top