Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

de quoi tu parles l'ete est scrap?!

Cet ete ca va etre la meme chose que l'ete passe, sinon mieux.

Arretez d'etre super negatif et juste critiquer sans reflechir. Les cas et les hospitalisations sont en train de descendre. Le nombre de gens vaccines est en train monter. Ce sont les criteres principaux qu on a besoin pour le deconfinement.

L'ete s'en vient et ils savent que les mesures ne pourront pas rester indefiniment, ils s en servent en ce moment pour motiver les gens a se faire vacciner.

Je mentiens toujours mon discours. resto/bar ouverts cet ete et pas de couvre feu.

on sen reparle le 21 juin quand l ete commence officiellement.

Allo! As tu écoute la conférence?
On parle de deux bulle max vacciné de deux dose...
Et ça c’est mieux que l’an passée? Lol non

L’été est commencer rendu début juillet il reste 8 semaines c’est rien.
 
Même la docteur Tam affirme qu'avec 75 % de la population ayant reçu une première dose

Les restrictions peuvent commencer à être levées

On va atteindre ça d'ici 3 semaines

De toute façon, regardez bien ça, tout le monde va se voir cet été

Et ce même si le gouvernement ne donne pas l'autorisation
 
Coudonc, est-ce qu'il y a eu une nouvelle percée scientifique qui est sorti dans les dernières 24-48 heures qui fait en sorte que les États-Unis réalisent maintenant que la Floride avait raison tout au long?

 
J'ai passé sur la rue Masson. Les terrasses sont construites, fait que le monde en profite pour manger débout sur les terrasses depuis.
 
Allo! As tu écoute la conférence?
On parle de deux bulle max vacciné de deux dose...
Et ça c’est mieux que l’an passée? Lol non

L’été est commencer rendu début juillet il reste 8 semaines c’est rien.

oui je l'ai ecoute en grande partie pi jmen rapel pas davoir entendu " 2 bulles"



ca a de l'air qu on va le savoir bientot.. probablement la semaine prochaine..
 
Lors de la derniere conference, ils ont dit ils voulaient le presenter mais il n etait pas tout a fait pret.. ce qui laisse a croire que ca sen vient assez " rapidement " et tant mieux.

Ils ont textuellement dit

Dans les prochaines semaines. Ça s’en vient d’ici quelques semaines
Etc
 
C'est n'importe quoi l'histoire des deux bulles

Les gens vont vouloir recevoir et aller aux restaurants avec leurs amis

Et non pas avec la famille proche qu'ils n'ont jamais arrêté de voir
 
C'est n'importe quoi l'histoire des deux bulles

Les gens vont vouloir recevoir et aller aux restaurants avec leurs amis

Et non pas avec la famille proche qu'ils n'ont jamais arrêté de voir
C’est bien beau ce que les gens veulent, mais avec les amendes de 1500$ sa en freine pas mal.

Noël 2021, la plus part du monde ont respecter les règles. Les gens vont continuer à respecter cette été aussi je vois pas pourquoi ça changerais tant que la gestapo est ici.
 
J'ai passé sur la rue Masson. Les terrasses sont construites, fait que le monde en profite pour manger débout sur les terrasses depuis.
Ils ouvrent les terrasses au moin esti, sa prend pas la tete a papineau,le monde vont se rassembler pareille meme si les terrresses sont fermées, juste a regarder les parcs remplis de monde en gang de 3,4,10 personnes, sa change fuck all.

Mais no faut attendre les resultats des essspertss
 
Back
Top