Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En fait, les recommandations officielles sont un délai de deux semaines

Donc, en considérant que le seuil de 50 % des adultes ayant reçu une première dose a été atteint lundi

On devrait voir les effets à partir de la fête de la Reine
 
If you dont want to be recognized, change the way you post and stop editing your posts afterwards as well. You’re giving it away too easily...
 
Sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau vous pensez que les prorpiétaires de terrasse en zone rouge sont en crisse présentement?
 
yo mon premier char était une Corolla 96 AE101. Étais-tu actif dans le forum Corollaquebec? Dommage que le site a fermé. J'avais un build thread lol
 
Grim qui reviens. Ça doit être une prophétie qui se réalise.
Peut-être que c'est le signe de l'arrivée d'une 4ième vague.
 
Je viens d'avoir ma premiere dose, pfizer a la place bell. 30 min in-out. J avais même pas 10 personnes devant moi.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
J’ai eu ma première shot de Astra a midi, aucun symptômes pour moi mais ma femme est KO avec de la fièvre
 
J’ai eu ma première shot de Astra a midi, aucun symptômes pour moi mais ma femme est KO avec de la fièvre

Zéro symptôme avec le Astra de mon côté. Jamais eu de problèmes avec les vaccins old school. Je vais exiger le Astra en deuxième dose c'est clair.
 
Je suis zéro surpris. Grim débusque les complots avant même qu'ils n'aient été imaginer. Alors qu'il ait tout prévu de ce qui se passe présentement avec 20 ans d'avance, ça confirme juste son génie.

Nous somme comme les Juifs devant Jésus Christ, et on ne remarque pas que c'est lui le sauveur, lui qui tiens la vérité! !

Mais peut-être que je me trompe aussi... ?
 
Back
Top