Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Enfin… la seule conclusion logique. Covid c’est clairement une partie du plan des juifs. La Chine c’était un false flag orchestré par soros.
 
look4lude J'ai une question :

J'étais pas au courant de tout ça, et là tu m'as montré la lumière. Tu es comme un modèle pour moi. Mais comme j'ai déjà eu une dose de vaccin quand j'étais impie, est-ce qu'il y a moyen de m'enlever le vaccin, par une sorte de rituel ? Une invocation ? Parce que si je pouvais redevenir pur, j'aurais moins de chances de devenir juif, ou d'avoir des bobos aux jambes, c'est bien ça ?

Merci look4lude pour l'information. J'espère que la CIA/FBI\NSA+Tsahal ne te feront pas du trouble pour avoir tout déballé leur plan !!

++ Bon Ban chow bye ++
 
look4lude J'ai une question :

J'étais pas au courant de tout ça, et là tu m'as montré la lumière. Tu es comme un modèle pour moi. Mais comme j'ai déjà eu une dose de vaccin quand j'étais impie, est-ce qu'il y a moyen de m'enlever le vaccin, par une sorte de rituel ? Une invocation ? Parce que si je pouvais redevenir pur, j'aurais moins de chances de devenir juif, ou d'avoir des bobos aux jambes, c'est bien ça ?

Merci look4lude pour l'information. J'espère que la CIA/FBI\NSA+Tsahal ne te feront pas du trouble pour avoir tout déballé leur plan !!

++ Bon Ban chow bye ++

Va falloir qu'ils fasse vite avant que les zionistes de MR supprime ses posts si plein de vérité.

Shalom, look4lube.
 
hmmm... could it be that someone is going through very old accounts that haven't been connected for a while and tries basic passwords ? like "fake" accounts with no posts almost?!?!
 
super les mod ont la gâchette facile ici


faudrait pas que les moutons découvre qu'ils sont naïfs

on va tester combien de temps ca va prendre avant qui delete mon post

2002 squad

on s'est créé des comptes en février 2002 stais tout prévu depuis longtemps

avoir une opinion différente ici impossible !
ça doit être des trolls toutt une logique




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un bel article de tva ce matin sur le fait qu’il y a 5 cas et 2 hospitalisations et que cela est juste impossible, que selon les experts il y en a bcp plus. Lol...peut être que c’est juste que à l’extérieur y’en a pas de danger de transmissions. Drôle que tva joue les conspirationniste
 
cest peut etre la gang a Steve L'artiss qui hack des vieux comptes , les conspirationnistes sont forts en informatik
 
https://torontosun.com/opinion/columnists/lilley-trudeaus-diminished-one-dose-summer

As for you being able to get back to normal, she isn’t even recommending that after we hopefully have 75% of the population fully vaccinated this fall.

“If 75% of those eligible for vaccines have received a full COVID-19 vaccination series. Then local public health will be able to lift more measures and you should be able to do more activities indoors with people outside your household,” the federal government’s website states.

That means that if we hit that level then we could have family gatherings, college classes could start again and we could have indoor sports.

If you thought that Trudeau’s snappy slogan of a “one-dose summer” meant that you would be able to somewhat get back to normal then think again.


On Friday morning the news broke that Toronto was cancelling every major in-person event until Labour Day. That means no concerts, no sporting events, even the CNE will be cancelled once again.






It’s a scene repeated across the country.
In Vancouver the PNE is cancelled, in Montreal they have moved the Jazz Festival to September in the hopes of saving it while Just for Laughs will stream comedy from New York and Los Angeles this year. The Calgary Stampede says they will still go ahead but even if that does happen, it won’t be the same with masking and social distancing rules and a lack of American visitors and competitors due to the current two-week quarantine requirement.
As the Brits open wide, as the United States continues to lift restrictions, we hope to be able to see friends and family outside while wearing a mask according to health officials. They tell us we could come close to a normal fall but will still have restrictions.
This is Justin Trudeau’s one-dose summer and two-dose fail.
 
Des tunnels... ils trippent vraiment fort. En plus de leurs affaires de vibrations lol, on dirait du monde en retard de 150 ans sur le reste de l’humanité.
 
cibole que le mode est sauté sur le crink

dude c'est définitivement la même personne qui utilise des vieux comptes avec des mots de passe de marde..., peut-être les admins devraient désactiver des comptes non utilisées pour plus de 15ans?!?!?

Ha pi c’est quoi leur obsession avec la pédophilie ? C’est louche.

C'est clairement leur façon de compenser pour leur propre attirance envers les plus jeunes...
 
Quand meme triste a voir que cest son seul passe temps. Ya quelque chose qui va pas entre les deux oreilles cest sur.
 
Back
Top