Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je mène un petit combat aussi à ma job pour avoir le droit de préserver ma vie privé. Je considère la vaccination comme un acte médical privé, au même titre qu'un avortement ou une vasectomie.
Il ne viendrait jamais à l'idée d'un boss de monter un registre des employées qui ont eu un avortement, quand, combien de fois, après combien de semaine, c'était qui le père.... Mais pourquoi on accepterait ça pour le vaccin?

Pis ça rien à voir avec être pro ou anti-vaxx. Rien à voir.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Bah, juste à te faire tester 3 fois par jour. Y'é où le problème?
 
Ils attendent que tout le monde aie fini de faire le plan pour les vacances de la construction, rendu mi-juillet ils vont faire une annonce pour réouverture des frontières.

Je gage une bière.

Flute ça aurait été chouette que notre gang de colon criss le camps à Old Orchard, fait 2 ans que j'ai pas pris de vacances, j'aime mieux travailler qu'être pogné en lineup avec des colon.
 
Pourquoi autant de paranoïa avec la covid? Sachant que avant même d’avoir un vaccin, les chances d’en mourrir ou d’avoir des graves conséquence était à peu prêt nul, et que la avec le vaccin on parle encore de distanciation, masque et autre ça fait aucun sens…j’ai plus de chance de mourrir ou d’avoir des conséquences grave suite à un accident d’auto…

D’ici une semaine il y aura plus que 100 personnes hospitalisé dans tous les hôpitaux du Québec…on parle pa de 2 hôpitaux au Québec la…ils veulent quoi câline? Es ce qu’à Vegas la marde est prise à cause des golden nights? Pas à ce qu’on sache. La pandémie (même si ça jamais été une pandémie) est fini passons à autre chose, mais difficile à faire avaler à ceux qui s’y plait bien dans tout ca!
 
why not, si tu es assis sur 1M de dose depuis des semaines ça peut arriver que tu administre plus que ce que tu reçois sur une semaine.

Je ne sais pas où tu prends tes chiffres, mais on n'a jamais été assis sur 1 million de dose de vaccins!

Données cumulatives au début de la présente semaine:
Reçues: 7086249
Administrées: 6785284

La différence, ce sont les vaccins prévus pour lundi et mardi en attendant les arrivages & des doses de AZ qui attendent.

Explique moi comment on pourrait vacciner plus vite?????
 
D'un point de vue légal ils ont pas le douâ de demander si on est vaccinés ou non.

Je sais.

On a eu un meeting avec HR en début de semaine pour confirmer si on pouvait ou non. Confirmé par les normes du travail: Pas le douâaa.

Si tes rendu que tu veux pas dire si tu es vacciné ou pas ta peux être un petit malaise avec ton choix ...
 
Si tes rendu que tu veux pas dire si tu es vacciné ou pas ta peux être un petit malaise avec ton choix ...

C'est pas moi qui veut/veut pas le dire. Ça vient des normes du travail car ça tombe sous la confidentialité des informations médicales et ça nous a été acheminé par nos HR.
 
C'est pas moi qui veut/veut pas le dire. Ça vient des normes du travail car ça tombe sous la confidentialité des informations médicales et ça nous a été acheminé par nos HR.

Nous, ils ont fait un sondage anonyme. Ils font une compétition avec les bureaux de Toronto et Vancouver pour savoir qui aura le plus haut % de vaccinés. lol

On est en tête avec 64%. Les autre sont aussi au dessus de 60%.
 
Sorry Bro, pas de choix. Tu vaccines ou sinon tu es complotiste. Tu votes gauche sinon t'es un white supremacist. Le raciste systémique existe réellement, si tu crois pas à ça, t'es raciste. Le global warming c'est réel, tu crois pas à ça t'es un science denier.

Le seul choix que t'as c'est si t'es enceinte et que tu veux avorter. Mais si t'es contre ça, tu es anti-feministe.

(Ne prenez pas mon poste au sérieux).

Allo encore heavy metag.
 
Nous, ils ont fait un sondage anonyme. Ils font une compétition avec les bureaux de Toronto et Vancouver pour savoir qui aura le plus haut % de vaccinés. lol

On est en tête avec 64%. Les autre sont aussi au dessus de 60%.

Une chose que j'hais profondément ce sont ce que j'appelle des 'Corporate Cheerleaders' qui trouvent des façons de faire passer des choses sous le parapluie de 'Activité le fun' - esti que ça me pue au nez.
 
Je mène un petit combat aussi à ma job pour avoir le droit de préserver ma vie privé. Je considère la vaccination comme un acte médical privé, au même titre qu'un avortement ou une vasectomie.
Il ne viendrait jamais à l'idée d'un boss de monter un registre des employées qui ont eu un avortement, quand, combien de fois, après combien de semaine, c'était qui le père.... Mais pourquoi on accepterait ça pour le vaccin?

Pis ça rien à voir avec être pro ou anti-vaxx. Rien à voir.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Vaccin COVID-19 = avortement

Conduire à 121 km/h sur l'autoroute = meurtre au 1er degré

Bague en plastique du Dollarama = Bague de fiançailles en platine avec un solitaire de 5 carats de chez Tiffany & Co

La même affaire quoi!
 
Vaccin COVID-19 = avortement

Conduire à 121 km/h sur l'autoroute = meurtre au 1er degré

Bague en plastique du Dollarama = Bague de fiançailles en platine avec un solitaire de 5 carats de chez Tiffany & Co

La même affaire quoi!
Des fois tu pourrais la fermer et avoir l'air innocent, plutôt que de l'ouvrir et de le prouver.

Je prendrai pas plus de temps que ça à te répondre.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Vaccin COVID-19 = avortement

Conduire à 121 km/h sur l'autoroute = meurtre au 1er degré

Bague en plastique du Dollarama = Bague de fiançailles en platine avec un solitaire de 5 carats de chez Tiffany & Co

La même affaire quoi!

Quand on commence a mettre des exceptions dans les libertés et droit a la vie privée des gens...

L'employeur a pas le douâa de te demander si tu as eu un avortement mais il aurait le douâaa de savoir si tu es vacciné contre la COVID, la ligne est large en tabarnak.

Après est-ce qu'ils vont commencer a demander le douâa de demander ton carnet vaccinal complet? Et si tu voyages auront ils le douaâa de demander ton passeport pour voir les VISA qui sont étampés dedans?

Après ils vont tu demander le douâaa de demander si tu as eu une vasectomie avant de t'engager pour être certains que tu prendras pas un congé parental?

Après ils vont tu demander le douâa de carrément consulter ton dossier médical pour être surs que tu feras pas un burnout quand inévitablement leurs employés seront insuffisants a la tâche, en sur-travail et sous-payés?

Ou est-ce qu'on tire la ligne et surtout: Qui décide?

Soit tu as le douâaa a la vie privée tel que prévu dans la charte - TOUTE la vie privée - ou tu n'y as pas douâaa.

En ce moment on y a encore le douaâaa.
 
Je me demande si la generation de nos parents/grand-parents etaient si triggered avec des conneries de meme. Stun simple vaccin esti y demande pas combien de temps tu dure au lit....
 
Je me demande si la generation de nos parents/grand-parents etaient si triggered avec des conneries de meme. Stun simple vaccin esti y demande pas combien de temps tu dure au lit....

Thank god, je ne voulais pas trop commenter pour retourner dans l'esti d'éternel débat niaiseux du vaccin, mais je partage à 100% ton opinion.

Esti de kickage de roche
 
Je me demande si la generation de nos parents/grand-parents etaient si triggered avec des conneries de meme. Stun simple vaccin esti y demande pas combien de temps tu dure au lit....

Oh - au risque de me repeter, mon boss sait que je suis vacciné. Je suis pas triggered par ça et ça me dérange pas de leur dire du moment que c'est sur une base volontaire.

Sinon on ouvre une criss de pandora's box.

Aux Etats Unis il y a une entreprise qui a fait les nouvelles récemment car pour eux, les pas vaccinés étaient automatiquement complotistes et ils les ont calissés dehors.

Comme j'ai dit plus haut: On tire la ligne ou?

CJ comprends tu les implications d'OBLIGER les gens a divulguer leurs informations personnelles a leur employeur? Mettons ton employeur est pequiste mais s'aperçoit que tu votes liberal.

La c'est le fun, il y a 15 job pour un sans-emploi mais je doute que cette situation persiste longtemps. Quand la table sera tournée on risque de regretter certains choix qu'on aura fait au nom de la science et sous le conseil des esperts.
 
Quand on commence a mettre des exceptions dans les libertés et droit a la vie privée des gens...

L'employeur a pas le douâa de te demander si tu as eu un avortement mais il aurait le douâaa de savoir si tu es vacciné contre la COVID, la ligne est large en tabarnak.

Après est-ce qu'ils vont commencer a demander le douâa de demander ton carnet vaccinal complet? Et si tu voyages auront ils le douaâa de demander ton passeport pour voir les VISA qui sont étampés dedans?

Après ils vont tu demander le douâaa de demander si tu as eu une vasectomie avant de t'engager pour être certains que tu prendras pas un congé parental?

Après ils vont tu demander le douâa de carrément consulter ton dossier médical pour être surs que tu feras pas un burnout quand inévitablement leurs employés seront insuffisants a la tâche, en sur-travail et sous-payés?

Ou est-ce qu'on tire la ligne et surtout: Qui décide?

Soit tu as le douâaa a la vie privée tel que prévu dans la charte - TOUTE la vie privée - ou tu n'y as pas douâaa.

En ce moment on y a encore le douaâaa.

avoir une vasectomie ou un avortement ne mets pas à risque ton milieu de travail ainsi que tes collegues de travail

l'employeur il fait quoi pour minimiser les risques reliés à la COVID sans data points?
 
Est-ce que ton Boss sait si tu es vacciné contre la Rubéole ? La rougeole ? Est-ce qu'il t'as demandé le carnet de vaccin de tes enfants ? Je veux dire, s'ils pogne une shit à l'École ou à la garderie, et qu'ils contaminent un employé (son père) ? ? Est-ce qu'il vous demande de vous inscrire sur la liste pour le vaccin contre la grippe saisonnière?

Avant la Covid, tout le monde s'en câlissait des infections. Pis c'est pas comme si la Covid avait fait des ravages dans les rang des travailleurs, et que la psychose n'était pas simplement entretenu par on sait qui.

Dans la classe d'âge des travailleurs (65 ans-) y'a aucune raison de paniquer avec la vaccination.
 
avoir une vasectomie ou un avortement ne mets pas à risque ton milieu de travail ainsi que tes collegues de travail

l'employeur il fait quoi pour minimiser les risques reliés à la COVID sans data points?

Les risques à la covid lol, avant ont gossait tu tout le monde des risque d’un rhume? Parce que l covid une fois vacciné avec 1 dose c’est un rhume.
 
Back
Top