Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19


giphy.gif
 
VQ est déjà banni je crois

Ou il a demandé d’être lifetime ban comme Alain






—————————————

Back on topic

Être atteint de la Covid 19 2x, mais être plus malade que la première fois, ce sera possible.

Ça remet un peu en doute l’immunité, mais comme tout virus du rhume, c’est normal je présume

https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-reinfection-usa-idUSKBN26Y1FA

Il y a eu un article semblable dans la Presse, mais ca s'avere qu'il y a 5 cas dans le monde.

j'espere que le gouvernement ne part pas en peur avec ca et fait une campagne publicitaire pour ca
 
Il y a eu un article semblable dans la Presse, mais ca s'avere qu'il y a 5 cas dans le monde.

j'espere que le gouvernement ne part pas en peur avec ca et fait une campagne publicitaire pour ca

ahahah quel voeu pieux!!!

Ils vontf aire du milage la dessus, tout comme le virus qui reste un mois sur les surfaces

Mais ils vont tenir plus silencieux que le virus se propage très peu à l'extérieur.
 
https://www.lapresse.ca/internation...cord-de-morts-les-hopitaux-se-remplissent.php

Certains critiques jugent cependant le nombre de décès russes sous-estimé, la Russie ne comptant que les cas où la maladie de la COVID-19 est considérée comme la cause principale du décès.

Wait - what? How is everyone else counting it?

Also lol aux 5 cas de reinfection.

Ou ca se peut mais come on:

The 25-year old from Reno, Nevada, tested positive in April after showing mild symptoms, then got sick again in late May with a more serious bout, according to a case report in the Lancet Infectious Diseases medical journal.

On gage que les tests "negatifs" etaient faux negatifs?

Anyway meme si c'etait 5 cas, c'est dans les chiffres exponentiels comment bas c'est: 1.31995637e-7

T'as autant de chances de pogner la varicelle deux fois... Le monde capote pour rien.

Moi ce que je veux savoir c'est pourquoi?

Je ne veux plus savoir que le Covid est vicieux et que t'as une chance, si mince soit-elle, d'y rester.

Ce que je veux savoir c'est pourquoi les medias et certains gouvernements continuent de souffler sur cette braise a mesure que les informations sortent?

Est-ce que les gouvernements ont peur d'etre poursuivis pour avoir ferme l'economie pour "rien" ?

Est-ce que les medias font vraiment tant d'argent que ca avec la Covid, et si c'est le cas POURQUOI on les laisse?
 
Back
Top