Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Basé sur la science, mais tsé toi la science et la vaccination tu ne crois pas à ça. Pourtant même ton idole Trump y croit lui à la vaccination.

Right et explique moi où notre bon gouvernement se fie à la science depuis le début de cette histoire?
 
Depuis le début le PQ est ouvertement contre le couvre-feu et les mesures de confinement mur à mur, si tu suis les nouvelles...
lol

Ils sont contre mais font fuckall...

Ça en parle du bout des lèvres à l'occasion...

Le gouvernement est zéro challenger la dessus

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
30 cas sur 18.1 millions de doses au UK. On niaise vraiment pour un taux de complications aussi ridicule ? C'est vraiment sérieux ça ?
 
30 cas sur 18.1 millions de doses au UK. On niaise vraiment pour un taux de complications aussi ridicule ? C'est vraiment sérieux ça ?
De nos jours il y a le concept "d'acceptabilité sociale". Présentement la société accepte le confinement, le défi 189 jours et voir ces ainés mourrir dans l'abandon. À l'inverse, la société n'accepte pas que 30 cas (7 morts) sur 18.1 million de personne aient des effets secondaires.

I dont want to live on this planet anymore.
 
30 cas sur 18.1 millions de doses au UK. On niaise vraiment pour un taux de complications aussi ridicule ? C'est vraiment sérieux ça ?

ridicule en effet... L'occurence naturelle de faire une trombose dans le prochain mois est probablement supérieure à 30 cas par 18 millions.

Il se passe quoi avec le 1.5 millions de doses reçues des USA mardi dernier?!? Aucun journaliste en parle?
 
ridicule en effet... L'occurence naturelle de faire une trombose dans le prochain mois est probablement supérieure à 30 cas par 18 millions.

Il se passe quoi avec le 1.5 millions de doses reçues des USA mardi dernier?!? Aucun journaliste en parle?

Journalist en parles. dit LES american sont bon etre aussi efficasse.
 
lol

Ils sont contre mais font fuckall...

Ça en parle du bout des lèvres à l'occasion...

Le gouvernement est zéro challenger la dessus

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

De plus, c'est dans la nature des autres parties de juste être contre... Ils doivent justifier leur existence, donc ils ne savent pas vraiment pourquoi, mais sont contre!

Ils sont contre jusqu'à temps d'arriver au pouvoir!
 
ridicule en effet... L'occurence naturelle de faire une trombose dans le prochain mois est probablement supérieure à 30 cas par 18 millions.

Il se passe quoi avec le 1.5 millions de doses reçues des USA mardi dernier?!? Aucun journaliste en parle?

Ils seront distribués cette semaine
 
Y'a une notion de ''consentement éclairé'' avec les médicaments. Ils doivent nous informer le mieux possible sur les danger potentiel. Ensuite, si tu sais que le vaccin qu'ils veulent te donner contient du plomb, du 5G, l'autisme et de la trombose, ben au moins tu le fait en connaissances de cause.
 
Last edited:
METTEZ UN CALISSE DE GOALPOST SUR LES VACCINS!!!!



BTW si vous pensez que TVA nouvelle c'Est des matantes... Je suis aller sur la page du Quebec Matin.... Jésus marie la sainte vierge, TVA Nouvelle c'est les Sons of Anarchy VS la populasse qui commente sur QCmatin....
 
Ça va prendre une carotte au bout du bâton pour encourager les gens à aller se faire vacciner, car le message a changé du tout ou tout en 2 semaines et personne s'en est rendu compte.

Les gens seront réticents en patients à prendre un rendez-vous si ils se disent qu'ils resterons en lockdown pour encore des semaines et mois.
 
+1 , je me suis pris le vaccin pour une seule et unique raison, c'est de tourner la page et aller voir des événements le plus vite possible. S'ils pouvaient s'engager, avec un contrat moral (lewl), à ce que les game du CH ouvre à pleine porte l'automne prochain ou n'importe quoi dans le genre s'ils ont 60-70-80% des 40 ans ++ de vacciner ( admettons) , ça motiverait les troupes.
 
Pis a matin j'ai écouter 5 min de radio, les SPORTS avec Marc Brisson...


Bref il parle de la game des Rangers avec le stade full house... En arriere les autres animateurs ''ca pas de bon sens''....


Esti de mentalité de marde, sérieux on se voit en 2022 et c'est plus des criss de farce...



Mes parents sont revenue samedi, mon pere est déja écoeuré lol et le CF est a 9h30... Si faut que les mesures augmente d'apres moi il recalisse son camp en Floride...
 
Ça va prendre une carotte au bout du bâton pour encourager les gens à aller se faire vacciner, car le message a changé du tout ou tout en 2 semaines et personne s'en est rendu compte.

Les gens seront réticents en patients à prendre un rendez-vous si ils se disent qu'ils resterons en lockdown pour encore des semaines et mois.
But most of us already knew that 100% or even 85% would be impossible.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Faudrais ouvrir les cliniques de vaccinations a toute la population et laisser les pharmacies au plus vieux. Ma mère faut j'y aille avec elle parce qu'elle connait pas le coin. Imagine a l'échelle du Québec. Les personnes âgées veulent pas se rendre à 50km de chez eux et se parker en parallèle sur notre-dame pour aller se faire vacciner.

Laisse le stade pour les 30-55 Ans. Tu vas voir y va en avoir du monde.
 
Faudrais ouvrir les cliniques de vaccinations a toute la population et laisser les pharmacies au plus vieux. Ma mère faut j'y aille avec elle parce qu'elle connait pas le coin. Imagine a l'échelle du Québec. Les personnes âgées veulent pas se rendre à 50km de chez eux et se parker en parallèle sur notre-dame pour aller se faire vacciner.

Laisse le stade pour les 30-55 Ans. Tu vas voir y va en avoir du monde.


Face ca drive thru maudit calisse!!!!

Osti qu'on est cave au Quebec des fois
 
Café Tim Horton au Mcdo gratuit en recevant la shot de vaccin.

Tu vas voir que tous les vieux calices vont y aller.
 
Back
Top