Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai écouté le compte rendu de la conférence hier soir. Ça s'en vient un peu critique, car même un gars qui essaie de trouver une bonne raison aux mesures, je décroche. Ils ont carrément dit hier:

-Aucune donnée scientifique pour le masque à l'extérieur, mais on l'applique quand même
-On envisage pas un retour probable à une certaine normalité avant le 24 Juin.

En gros ça veut dire qu'on va vivre comme ça tout l'été et ils vont trouver un nouveau prétexte en Juin pour prolonger ça. J'espère que personne ici croit que la majorité des mesures sanitaires vont disparaître d'ici 2023

On ne peut pas etre la seule province qui aura des mesures sanitaires , ca c'est certain.
 
J'ai écouté le compte rendu de la conférence hier soir. Ça s'en vient un peu critique, car même un gars qui essaie de trouver une bonne raison aux mesures, je décroche. Ils ont carrément dit hier:

-Aucune donnée scientifique pour le masque à l'extérieur, mais on l'applique quand même
-On envisage pas un retour probable à une certaine normalité avant le 24 Juin.

En gros ça veut dire qu'on va vivre comme ça tout l'été et ils vont trouver un nouveau prétexte en Juin pour prolonger ça. J'espère que personne ici croit que la majorité des mesures sanitaires vont disparaître d'ici 2023

EyUm8SsXMAIaa6N
 
popo.jpg


Ne jamais faire confience a la police.
ne jamais faire confience au politicien.
ne jamais faire confience au Corpo.

comme dit le roi. Si tu es pas de la famille on te connais pas.
 
J'ai écouté le compte rendu de la conférence hier soir. Ça s'en vient un peu critique, car même un gars qui essaie de trouver une bonne raison aux mesures, je décroche. Ils ont carrément dit hier:

-Aucune donnée scientifique pour le masque à l'extérieur, mais on l'applique quand même
-On envisage pas un retour probable à une certaine normalité avant le 24 Juin.

En gros ça veut dire qu'on va vivre comme ça tout l'été et ils vont trouver un nouveau prétexte en Juin pour prolonger ça. J'espère que personne ici croit que la majorité des mesures sanitaires vont disparaître d'ici 2023

Moi qu'il mange de la marde avec leur masque à l'extérieur. Je ne suis pas à la même adresse que ma conjointe, fait 5 ans qu'on est ensemble malgré tout, et s'il pense que je vais faire du vélo et marcher dans des sentiers avec un masque lol Le masque sert à protéger les autres, je dort avec ma conjointe chaque jour, je cherche à protéger qui si je marche avec elle ? qu'il mange de la marde sérieusement Legros et Arruda je ne vais même pas obtempérer si la police me contrôle pour ça, il me donneront un coup de taser ou me tirrerons, m'en colice.
 
Moi qu'il mange de la marde avec leur masque à l'extérieur. Je ne suis pas à la même adresse que ma conjointe, fait 5 ans qu'on est ensemble malgré tout, et s'il pense que je vais faire du vélo et marcher dans des sentiers avec un masque lol Le masque sert à protéger les autres, je dort avec ma conjointe chaque jour, je cherche à protéger qui si je marche avec elle ? qu'il mange de la marde sérieusement Legros et Arruda.

Le gouvernement utilise son dernier cheval de bataille pour essayer de mobiliser la population.

Il part en guerre contre l'extérieur.


On ne peut pas etre la seule province qui aura des mesures sanitaires , ca c'est certain.

Certainement oui et j'en doute même pas et ils vont en faire une fierté d'être plus catholique que le pape et aussitôt que les cas vont raugmenter dans les autres provinces ou pays, ils vont être les premier à vous vous voyez, on a réussi à retarder la 4ieme vague




 
Moi qu'il mange de la marde avec leur masque à l'extérieur. Je ne suis pas à la même adresse que ma conjointe, fait 5 ans qu'on est ensemble malgré tout, et s'il pense que je vais faire du vélo et marcher dans des sentiers avec un masque lol Le masque sert à protéger les autres, je dort avec ma conjointe chaque jour, je cherche à protéger qui si je marche avec elle ? qu'il mange de la marde sérieusement Legros et Arruda je ne vais même pas obtempérer si la police me contrôle pour ça, il me donneront un coup de taser ou me tirrerons, m'en colice.

 
Lol le masque à l’extérieur pour le monde qui marche en groupe de 2 et + de 2 adresses différentes. C’est le summum de la débilité et absurdité après votre couvre-feu. Même Dumont débarque. Aucune logique et totalement attardé. Toute les provinces canadiennes rit de cette province de BS.
giphy.gif
 
Lol le masque sur un terrain de golf, oui oui

Lâche pas Franky boy!

ATTEND la...

Tu as rien vue

Vla 5 minutes j'arrive au bureau et j'écoute le 107.7....



Il y a une entrevue qui commence avec le proprio du club de golf longchamp....



-Bonjour Monsieur lkjhbkj comment prenez vous ca le masque obligatoire sur les terrains de golf, etes vous décu du gouvernement?
-Écouter M. Roy, non seulement je suis décu mais je suis très inquiet car si le gouvernement oblige le masque dehors sur les terrains de golf, ca veut dire que le virus est beaucoup plus dangereux qu'on le pensait....



Calvert de criss j'ai presque arraché mon antenne FM sur mon truck haha
 
Ça a ben de l'air que le masque a l'extérieur a été la goutte qui a fait déborder le vase pour plusieurs, pourtant le couvre-feu était tout aussi débile et sans fondement.
 
Une question qui aurait été intéressante à poser au trio hier....

Mr Le Premier Ministre, on vous entends souvent citer la France comme comparaison avec le Québec et exemple à ne pas suivre, malgré que vous empruntez les mêmes idées de mesures sanitaires.

Nous apprenons aujourd'hui, que selon une étude française, le variant britannique serait plus contagieux que la souche originale de la covid, mais pas plus meurtrière et dangereuse.

Comment expliquez-vous que vous imposez des mesures sanitaires sans aucune données scientifiques au québécois pour combattre un variant, malgré que la science semble prouver que le variant n'est pas plus dangereux?
 
Ça a ben de l'air que le masque a l'extérieur a été la goutte qui a fait déborder le vase pour plusieurs, pourtant le couvre-feu était tout aussi débile et sans fondement.



Curfew: - imagine the cost saving on services that should be made available at night, the cost saving on the police force, etc etc etc

Masks outside and at home: previously, the people who have been able to telework, especially the ones who order food delivery, virtually didn't need a mask.
Now, EVERYONE needs a mask, whether you telework or not.
Imagine the gain from mask sales by local mask making operations that have been financed by the government to begin with.

Think people.
 
Pour le monde qui bashent les médias de complaisance avec le gouvernement. Pourtant hier un journaliste à demandé à Ruda d’expliquer pourquoi baser sur la science il oblige le port du masque à l’extérieur et ce même pour un couple n’habitant pas à la même adresse. Réponse de Ruda: on a aucune donnée scientifique sur ça.
 
Back
Top