Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Voila un vrai, bon article

CuddlyGen devrait aller lire c'est quoi un article qui a de l'allure si elle pense que le torchon d'Article JdM est bien écrit

Ou plutot tu devrais prendre cours de lecture?

ou est-ce que j'ai dit c'est bien ecrit comme tu dis? Je disais simplement que vous avez le don d'exagerer les choses....
 
Sorry LG mais ca c'est ton interpretation. Moi je vois simplement ca comme le journaliste qui veut poser des questions a l'entreprise mais y ont pas eu le temps de repondre.

Flame suit on, mais vous etes vraiment rendu les Ginettes de Facebook qui capote sur toute....

Dans ce temps la l’éthique journalistique devrait empêcher l'article d’être publié mais évidemment on parle du même papier de toilette qui a publié en première page une photo du premier ministre qui cosplay un indou pour lui demander de fermer les frontières avec l'Inde.

Mon interpretation a moi est claire calisse: Le journaliste devrait avoir sa license de journalisme retirée si ça existe. Comme Omokocha dit aussi, tu peux pas publier un article de NOUVELLES qui dans le fond ne dit rien mais que la façon que c'est écrit ben ça peut être interpreté de 1001 façons differentes et blessantes pour tout le monde.

En plus y mettent une photo du pauvre immigré en mortaise hey tout un article.

3/4 des BS coiffeuses estheticiennes et matantes qui vont lire cet article la vont dire que la compagnie supporte pas leurs employes, qu'ils sont responsables de l'eclosion, et evidemment ajouter un mort de 34 ans a la liste des morts du Covid 19 alors que ce n'est probablement pas le cas.
 
Dans ce temps la l’éthique journalistique devrait empêcher l'article d’être publié mais évidemment on parle du même papier de toilette qui a publié en première page une photo du premier ministre qui cosplay un indou pour lui demander de fermer les frontières avec l'Inde.

Mon interpretation a moi est claire calisse: Le journaliste devrait avoir sa license de journalisme retirée si ça existe. Comme Omokocha dit aussi, tu peux pas publier un article de NOUVELLES qui dans le fond ne dit rien mais que la façon que c'est écrit ben ça peut être interpreté de 1001 façons differentes et blessantes pour tout le monde.

En plus y mettent une photo du pauvre immigré en mortaise hey tout un article.

3/4 des BS coiffeuses estheticiennes et matantes qui vont lire cet article la vont dire que la compagnie supporte pas leurs employes, qu'ils sont responsables de l'eclosion, et evidemment ajouter un mort de 34 ans a la liste des morts du Covid 19 alors que ce n'est probablement pas le cas.

Ils devraient etre mit en prison....
 
Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID‐19, dans les 24 dernières heures, au Québec, font état de 1043 nouveaux cas et de 15 décès supplémentaires.
1 043 nouveaux cas, pour un total de 342 688 personnes infectées;
320 302 personnes rétablies;
15 nouveaux décès – pour un total de 10 860 décès –, soit :
6 décès dans les 24 dernières heures,
7 décès entre le 16 et le 21 avril,
2 décès avant le 16 avril,
684 hospitalisations, soit une diminution de 27 par rapport à la veille;
172 personnes aux soins intensifs, soit une diminution de 2 par rapport à la veille;
46 993 prélèvements réalisés le 21 avril.

Vaccination
90 225 doses administrées s’ajoutent, soit 88 006 doses dans les dernières 24 heures et 2 219 doses avant le 22 avril, pour un total de 2 679 907;
3 066 969 doses reçues au total;
aucune autre dose à recevoir cette semaine puisque les livraisons ont été complétées.
 
déjà fini cette 3 vague mutante-requin ?

Si on passe à moins de 1000 cas et que les hopitaux se vident ( déjà qu'elles sont loin d'être pleine...)
 
Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID‐19, dans les 24 dernières heures, au Québec, font état de 1043 nouveaux cas et de 15 décès supplémentaires.
1 043 nouveaux cas, pour un total de 342 688 personnes infectées;
320 302 personnes rétablies;
15 nouveaux décès – pour un total de 10 860 décès –, soit :
6 décès dans les 24 dernières heures,
7 décès entre le 16 et le 21 avril,
2 décès avant le 16 avril,
684 hospitalisations, soit une diminution de 27 par rapport à la veille;
172 personnes aux soins intensifs, soit une diminution de 2 par rapport à la veille;
46 993 prélèvements réalisés le 21 avril.

Vaccination
90 225 doses administrées s’ajoutent, soit 88 006 doses dans les dernières 24 heures et 2 219 doses avant le 22 avril, pour un total de 2 679 907;
3 066 969 doses reçues au total;
aucune autre dose à recevoir cette semaine puisque les livraisons ont été complétées.

2.7M de vaccinés pratiquement.

Nice c'est pas loin du tiers des Québecois.
 
Bonne nouvelle: le gouvernement a suspendu les vols en provenance de l'Inde et du Pakistan alors il n'y a pas de risque de vous faire voler vos jobs par des Hindous ou des Pakis pour les 30 prochains jours.
 
ciboire.

facile de voir pourquoi on n'écoute plus les nouvelles. Ils ne se font pas de faveur en écrivant de même. On dirait des articles de facebook.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
1 043 nouveaux cas

46 993 tests

Ça fait un taux de positivité de 2.21 %

Il faut remonter en septembre avant de voir un taux d'infection aussi bas

Hospitalisations et ICU en baissent

Excellente journée

Est-ce que notre confinement strict depuis septembre commencerait enfin à faire effet?

Ou bombe à retardement?

Comme dirait Arruda, les méchants requins sont sous l'eau et peuvent ressortir à tout moment
 
Lol

C’est certain qu’ils n’y iront pas yolo, mais si les requins étaient venu nous mordre, ça ferait déjà un petit bout que la marde aurait pogner ici.

Le confinement semble fonctionner.

Awaille, on résiste avec un dernier petit effort :laugh:
 
Back
Top