Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

A chaque fois qu'ils decouvrent un nouveau variant, on dirait qu'il est deja en circulation depuis plusieurs semaines lol
Et pourquoi ca te surprend? C'est juste normal. Je pense même pas qu'au Canada on fait du séquençage poussé d'échantillons de virus pour en découvrir des nouvelles souches... On vraiment pas bien placé pour être pro-actif.

the end.
 
Aujourd'hui est la date limite pour fournir une preuve de double vaccination au travail.

Les gens qui n'auront pas fournis la preuve de vaccination tombent automatiquement en congé sans solde de six mois.

Je me demande combien de nom il y aura sur la liste qu'ils vont me donner tantôt... à suivre.
 
Aujourd'hui est la date limite pour fournir une preuve de double vaccination au travail.

Les gens qui n'auront pas fournis la preuve de vaccination tombent automatiquement en congé sans solde de six mois.

Je me demande combien de nom il y aura sur la liste qu'ils vont me donner tantôt... à suivre.

tu vas faire l'overtime
 
League is, supposedly, 100% vaccinated but can't have X-mas parties. Go figure.

Gibraltar is 144% vaccinated and yet, they're having an outbreak. Yes 144%, the amount of vaccines they gave, divided by two for doubles doses eguals 144% of the population, so that's the number they give.
 
Gibraltar is 144% vaccinated and yet, they're having an outbreak. Yes 144%, the amount of vaccines they gave, divided by two for doubles doses eguals 144% of the population, so that's the number they give.

Population du Gibraltar = 34 000

Dans les doses données, ça inclut aussi une bonne partie des 15 000 travailleurs étrangers qui ont également été vacciné.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

I bet all this testing on arrival stuff gets lifted after the holidays are over. There go our travel plans. Thanks China


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En quoi ca explique l'éclosion si ils sont tous vax?

Quand tu prends tes infos sur tes sites antivaxx, essaie au moins de réfléchir au lieu de tout répéter comme un mouton.

Non la population n'est pas vacciné à 144%. Ni à 100%. Je t'ai expliqué l'anomalie statistique tantôt.

On réfléchit encore un peu plus: il est impossible que les enfants soient vaccinés. Ben oui, il peut avoir des éclosions là. Et oui, certains vaccinés peuvent l'attraper aussi.

Et dernière chose: Il y a une hospitalisation dans tout le fucking territoire. Donc d'après toi, est-ce que les vaccins fonctionnent ou non?
 
Quand tu prends tes infos sur tes sites antivaxx, essaie au moins de réfléchir au lieu de tout répéter comme un mouton.

Non la population n'est pas vacciné à 144%. Ni à 100%. Je t'ai expliqué l'anomalie statistique tantôt.

On réfléchit encore un peu plus: il est impossible que les enfants soient vaccinés. Ben oui, il peut avoir des éclosions là. Et oui, certains vaccinés peuvent l'attraper aussi.

Et dernière chose: Il y a une hospitalisation dans tout le fucking territoire. Donc d'après toi, est-ce que les vaccins fonctionnent ou non?

Tu perds ton temps avec lui anyway.
 
Rambo, ce grand penseur




Hide yo kidz, hide yo wife,

La variant fait des ravages dans le pays avec une couverture vaccinale inférieur a 30% et le méchant variant qui circule depuis des semaines

On va tous y passer

 
Last edited:
Vous me faite rire les enragés. Si le vaccin n'empeche pas les infections et la transmission, pourquoi ils testent pas les voyageurs vaccinés avant de partir et avant de revenir? lol Moi je fais juste noter les incongruences et les stupidités de gouvernances.
 
Vous me faite rire les enragés. Si le vaccin n'empeche pas les infections et la transmission, pourquoi ils testent pas les voyageurs vaccinés avant de partir et avant de revenir? lol Moi je fais juste noter les incongruences et les stupidités de gouvernances.

C’est exactement ce qu’il font. Il te faut un test PCR avant de revenir en avion (tout séjour à l’étranger de 72h et plus) pi maintenant tu es testé systématiquement dès ton retour.

Personne n’est enragé. On est juste tanné de s’obstiner avec un antivaxx qui pense qu’un coup vacciné tu es 100% immunisé contre le spread.
 
Back
Top