Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bon ben la bonne nouvelle, Omicron a une transmisibilité beaucoup plus élevée mais des symtômes bcp plus légers à première vue. Le 3/4 des hospits covid sont due à une autre problématique: Le patient se pointe à l'hosto pour un problème sans savoir qu'il à la covid. Par mesure préventive ils test le patient et découvre ainsi qu'il est positif.

 
C’est pas mal évident que la pandémie persiste parce que les gouvernements sont ivre des pouvoirs qu’ils se sont accaparés et qu’ils ne veulent pas laisser aller.
 
Il faut que tu lâches les centres d’achats et foires alimentaire BYZ.

99% de tes frustrations liées à la COVID sont dûs à tes escapades dans les centres à la mode
 
Facile à dire quand tu en a pas besoin du passeport et que tu es pas encore retraité.

Moi si j'en ai pas de passeport je suis out, je fais bancroute et je vais préférer me tirer une balle bien placé sur la tempe que vivre comme un osti de BS le reste de mes jours et voir un Syndic liquidé mes biens. J'ai plus de chance de mourrir avec une balle bien placé qu'une 3e dose. Je la veux pas la 3e dose si elle est pas reformulée mais le gouvernement va peut-être l'imposer pour le passeport

Moi aussi, a moins que la 3e dose inclut une modif pour les nouveaux variants: Que dalle...
 
Bon ben la bonne nouvelle, Omicron a une transmisibilité beaucoup plus élevée mais des symtômes bcp plus légers à première vue. Le 3/4 des hospits covid sont due à une autre problématique: Le patient se pointe à l'hosto pour un problème sans savoir qu'il à la covid. Par mesure préventive ils test le patient et découvre ainsi qu'il est positif.

https://www.youtube.com/watch?v=1Paq17X6ucQ

Ils vont quand même trouver une manière de «*spinner*» ça en fear monitoring et viser le risque 0.

Malgré qu’à 82% de la population entièrement vaccinée, c’est le temps où jamais de lever les mesures et même se contaminer au omnicron pour passer à autre chose
 
Ils vont quand même trouver une manière de «*spinner*» ça en fear monitoring et viser le risque 0.

Malgré qu’à 82% de la population entièrement vaccinée, c’est le temps où jamais de lever les mesures et même se contaminer au omnicron pour passer à autre chose

Ils ont deja commence a dire qu'en Afrique l'esperence de vie est genre 58 ans fait qu'ils ont pas un bon pool statistique car la Covid frappe plus les personnes agees.

Moi je veux voir les stats d'hospitalisations et deces des gens avec Omicron.
 
Il faut que tu lâches les centres d’achats et foires alimentaire BYZ.

99% de tes frustrations liées à la COVID sont dûs à tes escapades dans les centres à la mode

Et tes frustrations , cé quoi ...les grêves en garderies ? Les tests a répetitions ?
 
Et tes frustrations , cé quoi ...les grêves en garderies ? Les tests a répetitions ?

des irritants autres que scanner mon code pour aller manger mon subway autre 2 petites vieilles à la place versaille lol

Habituellement, dans un centre d'achat, le moins longtemps j'y suis et le mieux que c'est. Spécialement avec la covid où tu dois avoir ton masque et ou certaines boutiques ont encore des lineup...
 
des irritants autres que scanner mon code pour aller manger mon subway autre 2 petites vieilles à la place versaille lol

Habituellement, dans un centre d'achat, le moins longtemps j'y suis et le mieux que c'est. Spécialement avec la covid où tu dois avoir ton masque et ou certaines boutiques ont encore des lineup...

Penses tu que tes parents sont de vieux croutons bons pour la poubelle ?
 
Penses tu que tes parents sont de vieux croutons bons pour la poubelle ?

mes parents n'ont pas encore l'âge pour passer leur journée au centre d'achat, mais je ne comprends pas pourquoi tu pognes les nerfs de même....

Je te dis juste qu'on dirait que tu passes toute tes frustrations envers les mesures sanitaires avec tes anecdotes sur centre d'achat lol

En passant, je viens de rénover la foire alimentaire du complexe desjardins. Je te garantie que tu peux être pas mal plus malade que la covid si tu continues à les fréquenter.
 
des irritants autres que scanner mon code pour aller manger mon subway autre 2 petites vieilles à la place versaille lol

Habituellement, dans un centre d'achat, le moins longtemps j'y suis et le mieux que c'est. Spécialement avec la covid où tu dois avoir ton masque et ou certaines boutiques ont encore des lineup...

surtout en hiver avec ton manteau sur le dos. Le moins longtemps que je suis là = le mieux.

A date ya juste Pandora au Promenades St-Bruno qui a un line up parce qu'ils prennent un nombre max de gens.
 
On panique dans 1-2-3

«Je crois fondamentalement que nous aurons besoin d’un nouveau vaccin contre ce nouveau variant», a affirmé Ugur Sahin, chef du laboratoire BioNTech, co-créateur du vaccin Pfizer-BioNTech.
 
On panique dans 1-2-3

Les clowns de Moderna ont dit la même affaire la semaine passée.

giphy-1.gif
 
Sérieusement c'est tellement pas crédible venant d'eux...

L'action de Biontech est en chute libre depuis 3 jours... 75$ de drop...

Tiens on va annoncer que finalement on va devoir revendre des milliards de dose...
 
Ce que je ne comprends pas

Si le nouveau variant est plus transmissible, mais moins dangereux

Quelle est l'utilité de modifier le vaccin?

Question d'argent, je suppose

Omicron est un nouveau vaccin en soi
 
Ce que je ne comprends pas

Si le nouveau variant est plus transmissible, mais moins dangereux

Quelle est l'utilité de modifier le vaccin?

Moderna ont aucun autre produit sur le marché outre les vaccins COVID. Pfizer ont restructuré leur compagnie pour la COVID, les vaccins c'est beaucoup plus payant que les pillules pour le monde qui bandent mou, tu peux pas vendre ça à des enfants de 4 ans des pillules bleues.

Donc oui, pour de l'argent.
 
Va-t-on avoir une annonce du Dr Arruda pour les congés de Nouweil?
Va-t-il venir scrapper la menté santale déjà fragile des Ginette et Roger en gâchant le party familiale?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top