Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Encore, j'aime mieux avoir la vaccination obligatoire et qu'on retrouve notre vie normal apres et on en parle plus.

que d'avoir ci et ca en attendant, etc.

Et le pire dans tout ca c'est que la plupart des syndicats sont ouverts.

Oui, mais ça reste un terrain glissant, surtout si on nous impose des rappels de vaccin annuellement ou biannuel.

Tu ne perds par ta police d'assurance à cause que tu ne te vaccines pas contre la grippe, pneumonie et etc à tous les ans

Encore là, si vie normale (2019) il y aura
 
Last edited:
preuve par 1000 que nos ecoles ne sont pas bien entretenues et ventilées.
Mais on aime mieux contourner le sujet et mettre la faute sur n'importe qui ou n'importe quoi.

Bizarrement, je suis capable de porter le masque partout meme s'il fait chaud, mais tu rentre dans un endroit non ventilé...t'as l'impression d'avoir une force de 8G sur ton corps. Imagine avec le masque maintenant.

tout a fait, je porte le masque all day long, et jai aucun probleme mais je me suis rendu compte la diffrence a l,ecole cest DEGEULASSE.

Lautre cretin de watattow a TLMEP lautre jour qui disait que cest kids aimaient ca, il a du les brainshawer solide pour dire des affaires dememe. Jirais jusqua dire qu'il prefere sa propre personne a ses enfants pour ne pas se rendre compte de ce quon leur fait subir...
 
Encore, j'aime mieux avoir la vaccination obligatoire et qu'on retrouve notre vie normal apres et on en parle plus.

que d'avoir ci et ca en attendant, etc.

Et le pire dans tout ca c'est que la plupart des syndicats sont ouverts.

Tu crois sincèrement que la vaccination obligatoire vas te redonner une vie normale.


Big fucking lol to you.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Esti que c'est en train de dérapé....

"ca vas bien aller" :D

hahahahaha j’espère qu'ils vont se calmer la bientôt, si non ça vas mal finir, combien de régimes ont sous-estimées la soif de l'humain pour la libertee et sa force qui le pousse a se battre même quand il est complètement a terre... en ce moment smartphones/reseaux sociaux est malheureusement la nouvelle drogue utilisee par les gouv pour sodomiser sa population, j'imagine que c'est mieux que du crack cocaine, ou autres sustances fucked up...
 
Ces rendu tellement n'importe quoi, il implante le passeport obligatoire pour plusieurs endroit mais ne laisse pas les endroits a leur pleine capacité lol, calis au moins laisse les restaurants et au endroit ou vous exigez le passeport a leur plein capacité!!
a chaque fois qu'il vous font accroire de faire tel et tel choses pour que ca redevienne normale cela arrive jamais! et la histoire des passeport ces pas la faute de non vacciner ces pour ceux qui sont vaccinier, alors pour encore empêcher la pleine liberté??
 
Ces rendu tellement n'importe quoi, il implante le passeport obligatoire pour plusieurs endroit mais ne laisse pas les endroits a leur pleine capacité lol, calis au moins laisse les restaurants et au endroit ou vous exigez le passeport a leur plein capacité!!
a chaque fois qu'il vous font accroire de faire tel et tel choses pour que ca redevienne normale cela arrive jamais! et la histoire des passeport ces pas la faute de non vacciner ces pour ceux qui sont vaccinier, alors pour encore empêcher la pleine liberté??

ils ont peur de la rentrée, voila pourquoi.

Pour eux, la rentrée + enfants non vaccinés = cocktail molotov.
 
Encore, j'aime mieux avoir la vaccination obligatoire et qu'on retrouve notre vie normal apres et on en parle plus.

que d'avoir ci et ca en attendant, etc.

Et le pire dans tout ca c'est que la plupart des syndicats sont ouverts.

C'est beau croire aux licornes. En fait tout le problème vient de là. La population est vacciné à 85%, pourtant on a reculé comparativement à l'an passé jour pour jour concernant la ''vie normale''..
 
Après «*Avril le mois de tout les dangers*»

Voici «*Septembre le mois de toutes les difficultés*»


Ça s’invente pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Après «*Avril le mois de tout les dangers*»

Voici «*Septembre le mois de toutes les difficultés*»


Ça s’invente pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je crois que c'est Henri de La Presse qui fait les slogans

Je m'attends à un jeu de mots pour le mois d'Octobre en lien avec Halloween

Octobre, le mois de tous les variants déguisés
Décembre, ne le transformons pas en mois de cendres
 
Last edited:
Il y a plus de chances que le père noël existe pour vrai.

sauf qu'ils essaient de nous mettre ca obligatoire, sans etre obligatoire aussi , pour qu'on retrouve la normalité comme ils disent.

donc qu'ils arretent de tourner autour du pot et qu'ils le fassent non ?
 
sauf qu'ils essaient de nous mettre ca obligatoire, sans etre obligatoire aussi , pour qu'on retrouve la normalité comme ils disent.

donc qu'ils arretent de tourner autour du pot et qu'ils le fassent non ?

S'ils le mettent obligatoire, ils vont avoir un blowback politique c'est pour ça qu'ils font de la coercition à la place.
 
Back
Top