Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bon sa semble officiel

Septembre sera le mois des enfants non vaccinés ce sera de leur faute la 4ieme vague qui va déferler tel un ouragan sur notre province et tant qu'il ne seront pas tous vacciné jusqu'au dernier on va mettre la faute sur eux si on ne peux pas reprendre une vie normale car ca va faire une belle casette qu'on peux mettre en playback jusqu'en 2022.

Sans oublier que les experts devront se prononcer sur l'Halloween et ensuite Nowel. ça occupera toute l'automne.
 
On hypothèque la jeunesse pour sauver les vieux et faibles, et on va les pointer du doigts sur les éclosions à l’école aussi…
 
On hypothèque la jeunesse pour sauver les vieux et faibles, et on va les pointer du doigts sur les éclosions à l’école aussi…

Les vieux Boomer contrôle le vote. ça sera de même pour 8-10 ans. Si on avait une pyramide démographique normale, il y aurait moins d'hystérie.
 
Srs question. Votre enfant de 11 ans et moins, vous allez le faire vacciner ou non?

Je fais pas vacciner mes 4 enfants et je fournit aucun masque non plus. Si l'école veut qu'ils portent des masques il leur en donneront un neuf a chaque jour. En plus mes 2 gars sont dans une vieille école pas climatisé
 
Srs question. Votre enfant de 11 ans et moins, vous allez le faire vacciner ou non?

pour mon gars de 3 ans...surement.

pour ma fille de 9 mois...jsais pas.

ca va dépendre des effets secondaires, je suis capable de prendre des courbatures, fievres, maux de tetes pendant 2 jours, etc. Mais faire endurer ca à mes enfants...jsais pas. D'un autre coté, ca peut pas etre aussi pire que la grippe à mon gars en décembre 2019. Il faisait pitié avec la fievre à 39.9, tousse comme un fumeur, pneumonie des 2 poumons ensuite, etc.

anyways, on parle de fin automne pour les 6-11 et fin 2021 début 2022 pour 6 mois - 5 ans.
 
Bon sa semble officiel

Septembre sera le mois des enfants non vaccinés ce sera de leur faute la 4ieme vague qui va déferler tel un ouragan sur notre province et tant qu'il ne seront pas tous vacciné jusqu'au dernier on va mettre la faute sur eux si on ne peux pas reprendre une vie normale car ca va faire une belle casette qu'on peux mettre en playback jusqu'en 2022.
Après ça va être ma faute au boomer qui ont pas reçu leur 3ieme dose.

Après ça va être la faute au 30-60 qui ont pas eu leurs 3ieme dose.

Repete x infini

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
J'écoutais la directrice de la santé publique de Montréal ce matin et selon elle, elle est optimiste qu'avec la vaccination qui se poursuit, elle croit qu'on pourrait revenir à une normale après le rush de la rentrée si la situation reste sous contrôle. Octobre / Novembre. Elle a même évoqué le retrait du passeport sanitaire comme au Danemark

Elle parlait d'allègement des mesures et etc, à moins que ce soit l'arrivé d'un nouveau variant.

J'ai presque cracher mon café
 
J'écoutais la directrice de la santé publique de Montréal ce matin et selon elle, elle est optimiste qu'avec la vaccination qui se poursuit, elle croit qu'on pourrait revenir à une normale après le rush de la rentrée sur la situation reste sous contrôle. Octobre / Novembre.

Elle parlait d'allègement des mesures et etc, à moins que ce soit l'arrivé d'un nouveau variant.

J'ai presque cracher mon café


Ca fait quelques sortie qu'elle fait un peu a l'opposé de la santé publique, d'apres moi est a veille d'avoir une ''promotion'' vers un poste d'ambassadrice santé au Burkina Faso...
 
Ca fait quelques sortie qu'elle fait un peu a l'opposé de la santé publique, d'apres moi est a veille d'avoir une ''promotion'' vers un poste d'ambassadrice santé au Burkina Faso...

Et depuis qu'elle a fait la leçon au Dr Massé et Arruda pour la 3ième vague, il paraît que la marde est pogné entre Montréal et QC à ce sujet.

La fille n'est clairement pas une niaiseuse non plus lol
 
J'écoutais la directrice de la santé publique de Montréal ce matin et selon elle, elle est optimiste qu'avec la vaccination qui se poursuit, elle croit qu'on pourrait revenir à une normale après le rush de la rentrée si la situation reste sous contrôle. Octobre / Novembre. Elle a même évoqué le retrait du passeport sanitaire comme au Danemark

Elle parlait d'allègement des mesures et etc, à moins que ce soit l'arrivé d'un nouveau variant.

J'ai presque cracher mon café

D'un autre coté, faut dire qu'ils ont levé l'urgence sanitaire à Montréal. Elle ne pouvait pas se contredire aussi lol
 
Ce n’est pas réaliste de faire des hopitaux dédiés à des virus. Hopital de cancérologie >>>>> Hopital Covid.
 
Back
Top