Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On a eu la discussion ma femme et moi, les deux nous sommes vaccinés, notre gars est à jours dans ses vaccins mais malgré cela on est hésitant à faire vacciner le notre.



à quand les 6 mois et moins ? [insert Arruda en conférence de presse]les 6 mois et moins représentent une partie de la population à risque de transmettre le virus, nous attendons avec impatience l'accord de Santé Canada pour les vacciner [/insert Arruda en conférence de presse]

il va traiter les 6mois et moins de récalcitrant ahaha
 
Dans Lanaudière, nous avions comme hôpital dédié covid celle de Legardeur. C'est fini le CH dédié pour nous.
Si nous avons des cas + hospitalisé ils restent où qu'ils sont. Nous en avons présentement 2 au CH à Joliette.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Oh Grim is back…. Again!! Le variant complotiste mongole!
 
Duhaime qui devient la victime de la censure du gouvernement en se faisant boycotter/expluser! de la commission parlementaire de gens du même avis sur la vaccination obligatoire.

https://www.journaldequebec.com/202...-parlementaire-sur-la-vaccination-obligatoire


C'est quand même un art de se faire autant de publicité sur son fond de commerce.

''On s'excuse Mr Duhaime, mais vos opinion vont à l'encontre du discours que souhaite faire entendre le Gouvernement, nous allons vous demander de quitter notre cirque Parlementaire, afin de ne pas nous empêcher de tourner en rond''

*3 autre parti d'opposition se lève et applaudisse l'expulsion*
 
Juste trouver et bannir les fakes account de Grim c’est un job à temp plein pour les mod.

bah... un mod, l'a expliqué hier ou avant hier, c'est littéralement 2 clicks pour effacer ses nouveaux comtes et chacun de ses messages.

Jokes on him.
 
Duhaime qui devient la victime de la censure du gouvernement en se faisant boycotter/expluser! de la commission parlementaire de gens du même avis sur la vaccination obligatoire.

https://www.journaldequebec.com/202...-parlementaire-sur-la-vaccination-obligatoire


C'est quand même un art de se faire autant de publicité sur son fond de commerce.

''On s'excuse Mr Duhaime, mais vos opinion vont à l'encontre du discours que souhaite faire entendre le Gouvernement, nous allons vous demander de quitter notre cirque Parlementaire, afin de ne pas nous empêcher de tourner en rond''

*3 autre parti d'opposition se lève et applaudisse l'expulsion*

Il n’a pas ete expulsé a cause de sa position… mais bon faut pas s’attendre a ce que ses supporters comprennent.
 
Il n’a pas ete expulsé a cause de sa position… mais bon faut pas s’attendre a ce que ses supporters comprennent.


Lol est bonne

Ca l'aurait été le Dr Marquis qui était la pour flatter le gouvernement dans le sens du poil et il aurait jamais été expulsé. Duhaime était la pcq c'était la seul facon d'avoir un point de vue différent du gouvernement et ils ont prit le premier prétexte pour le calisser dehors.
 
Moi en octobre je vais aller au centre bell meme s’il y a des regles en place et je vais dire il y a 25 bancs de libre autour de moi alors jai le doua…
 
Back
Top