Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Personnellement, ça me dérange de savoir que le gouvernement pourrait ensuite déterminer facilement où j’étais tel soir, à telle heure, avec possiblement qui.
il peut le faire déjà, avec ou sans passport vaccinale

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Parce-que ton commentaire est idiot.

De devoir avoir un passeport en partant c'est stupide. Ton post est l'exemple parfait du mouton qui fait tout ce qu'on lui demande sans réfléchir.

C'est la qu'on se rend conte comment Hitler a fait pour se rendre ou il s'est rendu.
exaggères pas trop. essayer de contrôler un virus vs essayer d'exterminer une race ou sauter en bas d'un pont...

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
il peut le faire déjà, avec ou sans passport vaccinale

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Avec l’accord (qu’ils n’ont pas) de plusieurs compagnies privées, ouais, ils pourraient retracer le parcours et les déplacements d’un individu, mais ça demanderait beaucoup d’efforts. Là, ça va être easy en criss, on sait même pas c’est quoi le modèle de gouvernance de ces données et qui va avoir le droit de les consulter.
 
le vaccin c'est le meilleur outil qu'on a contre un virus qui se a la chance de changer génétiquement avec le nombre d'infections. un peu normal que le gouvernement aimerait que tu te fasses vacciner

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Ok, dans ce cas pourquoi que le gouvernement n'est pas capable de nous dire à quel % de vaccination on doit etre pour retourner à la normal ? Mesure par dessus medure, on nous demande de se faire vacciner, mais pas de but. Poutant ce n'est pas compliqué si la vaccination est le meilleur outil. Deja qui dit 12% c'est beaucoup lol.
 
Avec l’accord (qu’ils n’ont pas) de plusieurs compagnies privées, ouais, ils pourraient retracer le parcours et les déplacements d’un individu, mais ça demanderait beaucoup d’efforts. Là, ça va être easy en criss, on sait même pas c’est quoi le modèle de gouvernance de ces données et qui va avoir le droit de les consulter.
t'as un cellulaire que tu traines sur toi, c'est pas mal ton GPS de repérage.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
le passport vaccinale n'écrase pas notre liberté. Ça se télécharge assez rapidement et hop. All done.

just do it et tu n'y penses plus

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

wow, surement un boomer qui ecrit des stupidités dememe.
devoir montrer une preuve d'un acte medical en plus d'une preuve d'identité pour te promener ca brime pas les droits et liberte ???

apres on se demande pourquoi on est pogné dans ce genre de merdier caliss, la notion meme de liberté et de droits de la personne est inconnue de la grande majorité qui sont pour aveuglement a ce passport de marde

Ya aucune différence entre le passport vaccinale et devoir montrer ta preuve pour juste SORTIR de ta maison, a la bases cest exactement la meme affaire. Tu va me dire que devoir montrer une preuve de quoi que ce soit juste pour mettre les pieds dehors cest pas brimer ta liberte?

Est ce que tu es au courant quon vit encore au CANADA??
 
Ok, dans ce cas pourquoi que le gouvernement n'est pas capable de nous dire à quel % de vaccination on doit etre pour retourner à la normal ? Mesure par dessus medure, on nous demande de se faire vacciner, mais pas de but. Poutant ce n'est pas compliqué si la vaccination est le meilleur outil. Deja qui dit 12% c'est beaucoup lol.
pas mal sûr que le gouvernement, meilleurs virologues au monde, ne le savent pas vraiment. On fsit de notre mieux pour se débarasser à jamais d'un virus, on a développé un vaccin, on essaie d'avoir le max nombre de participants pour essayer d'éradiquer un virus (chose que nous avons déjà accompli dans notre histoire) et essaie de limiter la propagation.

un peu normal qu'ils essaie de trouver le meilleur des deux mondes entre santé mentale et faire disparaitre un virus contagieux.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
t'as un cellulaire que tu traines sur toi, c'est pas mal ton GPS de repérage.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Le gouvernement n’a pas accès aux données de géolocalisation liées à mon cellulaire. Le gouvernement n’est même pas capable de faire des liens entre les données de ses propres employées et contractuel-les btw. Donc oui oui, je vois où tu veux en venir, mais même si je crée des données personnelles au moyen de toutes les app que j’utilise, il n’y a pas à quelque part une liste des spots que j’ai visités telle semaine et qui pourrait être utilisée par la suite de multiples façons.
 
Snail, en passant, je ne suis pas contre la vaccination ni contre l’idée de trouver des incitatifs à la vaccination. Mais je ne pense pas que le passeport soit une bonne idée.
 
Avec l’accord (qu’ils n’ont pas) de plusieurs compagnies privées, ouais, ils pourraient retracer le parcours et les déplacements d’un individu, mais ça demanderait beaucoup d’efforts. Là, ça va être easy en criss, on sait même pas c’est quoi le modèle de gouvernance de ces données et qui va avoir le droit de les consulter.

Ça ne demande pas grand effort. La police peut très facilement demander à ton fournisseur cellulaire de leur donner l'historique de ton géopositionnement ainsi que la liste de tous les numéros que tu as appelés pendant une période donnée. C'est moins coûteux et beaucoup plus complet que d'attendre que tu ailles à un endroit où tu dois présenter ton passeport vaccinal.
 
Snail, en passant, je ne suis pas contre la vaccination ni contre l’idée de trouver des incitatifs à la vaccination. Mais je ne pense pas que le passeport soit une bonne idée.
t'as totalement droit à ton opinion que je trouve super valide. j'ai juste de la misère à voir ce que je ferais de différent si je serais dans leurs souliers.

est-ce que je préférais pas avoir de passport vaccinale? certain que oui. mais atteinte à la vie privée? mmm pas sûr.

quand je verrai mon pénis sur le grand écran, je saurai qu'on sera trop loin

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
le vaccin c'est le meilleur outil qu'on a contre un virus qui se a la chance de changer génétiquement avec le nombre d'infections. un peu normal que le gouvernement aimerait que tu te fasses vacciner

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Residential schools were the best tool for Native American kids to integrate into society :rolleyes:

It's not until decades later that we find out how much damage and death government policies created.

I'm pretty sure the "conspiracy theorist" natives were thankful they didn't send their kids.

I find it incredible that you can walk up to a random person and get them to agree without much effort that politicians lie and are only a notch higher than used car salesmen, but that same person will in the same conversation go along what they're saying about Covid or really anything else for that matter.

Last I checked, Canada wide only 15 kids under 19 died from covid. Not even taking into account most if not all probably had pre existing conditions, based on the population size, death by covid for under 19s runs about the same risk as being struck by lightning.

There is reason for concern and basic measures but not for panic and giving up liberties we will have to fight so hard to get back.
 
Ça ne demande pas grand effort. La police peut très facilement demander à ton fournisseur cellulaire de leur donner l'historique de ton géopositionnement ainsi que la liste de tous les numéros que tu as appelés pendant une période donnée. C'est moins coûteux et beaucoup plus complet que d'attendre que tu ailles à un endroit où tu dois présenter ton passeport vaccinal.

Ok bin c’est ça. Si la police a besoin de faire ces démarches à mon endroit, allez-y. Mais le fait de donner d’emblée ces données au gouvernement alors que j’ai rien à me reprocher me gosse au plus haut point.

Ceci étant dit, j’ai pas de meilleures solutions à leur suggérer lol
 
wow, surement un boomer qui ecrit des stupidités dememe.
devoir montrer une preuve d'un acte medical en plus d'une preuve d'identité pour te promener ca brime pas les droits et liberte ???

apres on se demande pourquoi on est pogné dans ce genre de merdier caliss, la notion meme de liberté et de droits de la personne est inconnue de la grande majorité qui sont pour aveuglement a ce passport de marde

Ya aucune différence entre le passport vaccinale et devoir montrer ta preuve pour juste SORTIR de ta maison, a la bases cest exactement la meme affaire. Tu va me dire que devoir montrer une preuve de quoi que ce soit juste pour mettre les pieds dehors cest pas brimer ta liberte?

Est ce que tu es au courant quon vit encore au CANADA??
wow dude calm down.

preuve de vaccination...
c'est juste un vaccin

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Ça ne demande pas grand effort. La police peut très facilement demander à ton fournisseur cellulaire de leur donner l'historique de ton géopositionnement ainsi que la liste de tous les numéros que tu as appelés pendant une période donnée. C'est moins coûteux et beaucoup plus complet que d'attendre que tu ailles à un endroit où tu dois présenter ton passeport vaccinal.

Ça prends un mandat, pour ça faut convaincre un juge de la validité de la requête.
 
Le passeport sanitaire est vendu comme un moyen de limiter la propagation du virus ce qui est un mensonge. Il est là le problème
 
Back
Top