Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je trouve ça triste à mourir ce qui arrive en Alberta.... La seule place au pays qui essaye de redonner une vrai vie à son monde, et ça leur pète en pleine gueule demême :(
Vous allez en voir ben plein s'en réjouir et vanter les mérites d'une vie sous les mesures éternel. Le plus de mesure étant le mieux pour ces losers, ils vont se servir de ça pour nous faire vivre dans la peur pour plus longtemps que nécessaire, c'est ça qui est triste à mourir.

Personne t'as dit que le nouveau brunswick est full yolo depuis le 30 juillet?
 
Personne t'as dit que le nouveau brunswick est full yolo depuis le 30 juillet?
Nos cas monte en fleche, on vient de se faire imposer un passport vaccinale aussi a partir de la semaine prochaine.
https://www.facebook.com/GovNB/posts/2235095753319812
On est 10x moins que le QC, donc fait x10 pour les chiffres pour te donner une idée. Notre gouvernement réagis assez vite je dirais.

Voici notre dashboard updater a chaque jour:
https://experience.arcgis.com/experience/8eeb9a2052d641c996dba5de8f25a8aa

Note: On est pas obliger de mettre un masque par contre.
 
Je trouve ça triste à mourir ce qui arrive en Alberta.... La seule place au pays qui essaye de redonner une vrai vie à son monde, et ça leur pète en pleine gueule demême :(
Vous allez en voir ben plein s'en réjouir et vanter les mérites d'une vie sous les mesures éternel. Le plus de mesure étant le mieux pour ces losers, ils vont se servir de ça pour nous faire vivre dans la peur pour plus longtemps que nécessaire, c'est ça qui est triste à mourir.

au canada, on aurait pu avoir aucune mesure durant tout l'été ... ca servait a rien tant que le delta n'était pas sur sa lancé ...

X2 pi tu vas voir des québécois carrément se réjouir du malheur de l’Alberta.

québecois typique

l'alberta est sur le point de transférer des malades dans d'autres provinces tellement que ya pu de lits de dispo. c'est le gros bordel la bas.

en gros ce que ca dit c'est que 71% de la population full vacciné ce n'est pas assez ... 29% de non-vacciné remplissent le système à ~90% (je n'ai pas trouver le chiffre exact de non-vaccinné en hospit mais ca ressemble à ca partout ou il sortent ce chiffre)

est-ce que dans une population entièrement vacciné, l'imperfection du vaccin, le 10% qui va au urgence quand même, est soutenable par le système? à suivre...


un peu d'hystérie collective... l'inde vie avec depuis minimum 20 ans mais TVA veux faire peur: https://www.journaldemontreal.com/2021/09/15/crainte-depidemie-liee-au-virus-mortel-nipah-1
 
Imaginez à quel point ça l'a dû fesser en Inde quand le Delta a frappé et qu'il y avait genre 4% de la population vaccinné lol...
 
ils brulaient pas des cadavres un peu partout justement ?

oui et ils lançaient des cadavres dans le fleuve.

Des organismes de soins humanitaire estime à plus de 20x le nombre de décès affichés par les autorités gouvernementales et ce n'est pas encore fini.

L'Inde est un pays surpeuplé avec un standard d'hygiène très bas pour la grande majorité de la population. Ajoutons la pauvreté et le manque d'éducation et tout est là pour créer une belle cochonnerie.

Ça fait combien de décennies que le pays n'a pas fait de recensement pour savoir combien de personne vivent là
 
Faut jamais se réjouir du malheur des autres ...ca nous revient toujours par ricochet , j'aime bien l'énergie albertaine , je comprends pas la haine du pétrole chez certain...

Je ne peux pas parler pour les autres, mais dans mon cas, c'est assez évident que le Karma est quasi une loi de la nature, c'est épeurant... car ce n'est pas le cerveau qui relie des événements semblables mais "inversées", c'est exactement le même contexte mais inverse.

Ceci étant dit, je pense que ce que nous autres on croit que c'est bien ou mal, est un peu différent du Karma, pas dans le sens qu'on confond les 2, mais que certains événements/actions qu'on classifie comme l'un ou l'autre n'en fait partie de aucuns.

Ce qui est bon c'est ce qui est bon pour système dont on en fait partie, pensez que la réalité est comme notre corps, et nous autres on est des cellules, pousse contre le système il vas pousser back, aide le système et il vas prendre soin de toi car t'es bon pour lui. Donc faut plus comprendre "notre système/realitee" pour redéfinir ce qu'on voit comme bon versus mal, ceci étant dit, on est quand même pas pire déjà..... je pense...

Bon j’arrête, je suis way off topic.
 
Je ne peux pas parler pour les autres, mais dans mon cas, c'est assez évident que le Karma est quasi une loi de la nature, c'est épeurant... car ce n'est pas le cerveau qui relie des événements semblables mais "inversées", c'est exactement le même contexte mais inverse.

Ceci étant dit, je pense que ce que nous autres on croit que c'est bien ou mal, est un peu différent du Karma, pas dans le sens qu'on confond les 2, mais que certains événements/actions qu'on classifie comme l'un ou l'autre n'en fait partie de aucuns.

Ce qui est bon c'est ce qui est bon pour système dont on en fait partie, pensez que la réalité est comme notre corps, et nous autres on est des cellules, pousse contre le système il vas pousser back, aide le système et il vas prendre soin de toi car t'es bon pour lui. Donc faut plus comprendre "notre système/realitee" pour redéfinir ce qu'on voit comme bon versus mal, ceci étant dit, on est quand même pas pire déjà..... je pense...

Bon j’arrête, je suis way off topic.

elon-musk-smoke.gif
 
Facts

 
Facts


Shitty half ass inbreed fact yes...
 
Heille non là, pas encore Sacrament!!!


Edit: un post d'un autre fantôme de Grim avait publié, son compte et message furent supprimé.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Faq là sans vouloir rire de l'Alberta, maintenant qu'ils doivent pitcher leurs malades hors province alors qu'ils sont pourtant à des années lumières du système de santé du tier monde qu'est celui du Québec, ca veux tu dire que Legault avait raison de continuer les mesures?

J'ai juste besoin d'un update à savoir si on déteste encore le gouvernement ou si on est ok maintenant :dunno:
 
Je ne peux pas parler pour les autres, mais dans mon cas, c'est assez évident que le Karma est quasi une loi de la nature, c'est épeurant... car ce n'est pas le cerveau qui relie des événements semblables mais "inversées", c'est exactement le même contexte mais inverse.

Ceci étant dit, je pense que ce que nous autres on croit que c'est bien ou mal, est un peu différent du Karma, pas dans le sens qu'on confond les 2, mais que certains événements/actions qu'on classifie comme l'un ou l'autre n'en fait partie de aucuns.

Ce qui est bon c'est ce qui est bon pour système dont on en fait partie, pensez que la réalité est comme notre corps, et nous autres on est des cellules, pousse contre le système il vas pousser back, aide le système et il vas prendre soin de toi car t'es bon pour lui. Donc faut plus comprendre "notre système/realitee" pour redéfinir ce qu'on voit comme bon versus mal, ceci étant dit, on est quand même pas pire déjà..... je pense...

Bon j’arrête, je suis way off topic.

Faut pas être ben ben évolué pour penser que le karma est une loi de la nature... Tu pense que tous les trou d'cul de la planète qui abusent de leur semblable vont se faire juger par le karma? Tu pense que ceux qui vivent la vrai misère sur terre, c'est parce qu'ils le méritent? Come on... le karma ça a été inventé par l'homme pour que tu te sentes mal si tu fais quelque chose de pas correct.

C'est la première fois aussi que je vois un résonnement de buzzé qui se termine par ''on doit revoir ce qui est bien ou mal pour être accepté par la matrice/système''.
 
Back
Top