Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Comme n'importe quel medicament si tu en prends trop tu deviens dépendant.

Pis ton systeme a de la miser a fonctionné sans car il n'a plus besoin de se battre.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

C'est exactement l'inverse. En fait, les vaccins renforcent le système immunitaire en stimulant la mémoire immunitaire. Les vaccins sont des stimulateurs du système immunitaire. Ils font exactement le contraire d'un "affaiblissement". Vaccination 101 allô!!
 
Les tradionnels je suis d'accord , est ce le meme principe pour celuis ci ?



Sent from my LG-US996 using Tapatalk

Ta oublié de changé de compte mon ptit ?

Btw c'est pas des opioid le vaccin... il fait exactement le contraire de ce que tu dit comme bullshit

Capture.JPG
 
Ahahahhah wow le delire grim est real.

Non je ne suis pas grim.

Vérifie l'historique de mes posts.

Mais si sa peut te faire plaisir.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Casabonne fait clairement allusion à l'argument boiteux "il faut protéger les gens vaccinés des non vaccinés". Cette phrase là est pas mal l'arguement le plus anti-vaxx qu'il y a, tu dis essentiellement que le vaccin sert à rien.

C'est boiteux pour une gang de gars dans la vingtaine qui jouent au hockey.

Ce n'est pas boiteux pour des infirmières qui traitent des gens immunosupprimés, des personnes agées, des cancéreux, etc... pour lesquels le vaccin ne les protège pas autant.
 
non



Kill yourself PTI FIF QUI A PEUR DES NON-VAX QUAND IL EST DOUBLE VAX
HAHAHAHAHAH IL NE FONCTIONNE PAS TON ''VACCIN'' (GENE THERAPY)!























Non. Kill Yourself. Your wife will find a better man for her kids.

Lol t’es vraiment pas bien.
 
non



Kill yourself PTI FIF QUI A PEUR DES NON-VAX QUAND IL EST DOUBLE VAX
HAHAHAHAHAH IL NE FONCTIONNE PAS TON ''VACCIN'' (GENE THERAPY)!























Non. Kill Yourself. Your wife will find a better man for her kids.

Fait de conseiller le suicide ou d’y aider

241 (1) Est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de quatorze ans quiconque, que le suicide s’ensuive ou non, selon le cas :

a) conseille à une personne de se donner la mort ou l’encourage à se donner la mort;
 
Ferme la création de nouveaux users directement problem solved..Il ne doit plus y avoir de nouveaux users depuis 2010 je vois pas le problème.
 
Back
Top