Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

je viens pas sur MR pendant 3 jours et vous faites même pas 1 page. Est-ce les non vaccinés qui run ce thread, je crois bien. Ce n'est certainement pas une coincidence, faite vos recherches.
I kinda pissed i missed the last few posts in this threas before Mr great reset.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
So, while we were out, a fully vaccinated Chris Rock caught COVID and he's now urging people to get vaccinated so they don't catch it.

 
So, while we were out, a fully vaccinated Chris Rock caught COVID and he's now urging people to get vaccinated so they don't catch it.


stu un genre de mega troll de Chris Rock? J'espere VRAIMENT que oui.
 
stu un genre de mega troll de Chris Rock? J'espere VRAIMENT que oui.

I wish it was but I doubt it . In the late 90's- early 2000's, Chris Rock was as bad of a man that walked this earth. That savagery is gone, he's now a full blown liberal who hangs out at parties with the Obama's and what not, a useless "comedian" like Stephen Colbert.
 
On est maintenant le troisième endroit au monde le plus vacciné

Pour une fois qu'on peut être une référence mondialement

Non, mais sérieusement, les gens vont pouvoir voir ce qui se passe ici et voir si vraiment la vaccination est une solution
 
Ciboire? C'est encore "in" de s'ostiner sur le Covid?

ŧu parles comme un gars qui est pas au courant du complot juif.... Attend une couple d'heure encore, pis un vieux membre qui a pas posté 1x en 15 ans va venir t'expliquer en quoi les juifs sont responsable de tout ça !!

Tu pourras t'astiner avec si tu veux.
 
On est maintenant le troisième endroit au monde le plus vacciné

Pour une fois qu'on peut être une référence mondialement

Non, mais sérieusement, les gens vont pouvoir voir ce qui se passe ici et voir si vraiment la vaccination est une solution

Oui comme Israel... (lol)
 
ŧu parles comme un gars qui est pas au courant du complot juif.... Attend une couple d'heure encore, pis un vieux membre qui a pas posté 1x en 15 ans va venir t'expliquer en quoi les juifs sont responsable de tout ça !!

Tu pourras t'astiner avec si tu veux.

En prime y va menacer ta blonde et te souhaiter la mort *♂️
 
Vrai question vue que j’étais déconnecté du virus depuis 1.5 ans et que la c’est la merde. Je me suis fais tester Vendredi 17h, négatif.

Vendredi j’avais deja les yeux qui picotait un peu, et la depuis dimanche je mouche pas mal et j’ai une légère toux.

Je vais tu crever? Si oui quand? Je pense encore que c’est un mauvais timing et que c’est des allergies/ rhume

Edit, je suis full vax
 
Vrai question vue que j’étais déconnecté du virus depuis 1.5 ans et que la c’est la merde. Je me suis fais tester Vendredi 17h, négatif.

Vendredi j’avais deja les yeux qui picotait un peu, et la depuis dimanche je mouche pas mal et j’ai une légère toux.

Je vais tu crever? Si oui quand? Je pense encore que c’est un mauvais timing et que c’est des allergies/ rhume

Edit, je suis full vax

Si tu as eu la dose quick kill extermination tu vas mourrir dans le mois selon Grim, sinon tu as juste un rhume.
 
Vrai question vue que j’étais déconnecté du virus depuis 1.5 ans et que la c’est la merde. Je me suis fais tester Vendredi 17h, négatif.

Vendredi j’avais deja les yeux qui picotait un peu, et la depuis dimanche je mouche pas mal et j’ai une légère toux.

Je vais tu crever? Si oui quand? Je pense encore que c’est un mauvais timing et que c’est des allergies/ rhume

Edit, je suis full vax

Même affaire que toi 1 week later all is gone
 
Back
Top