Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Approvisionnement en Mai je crois



Je mets un 2$ qui vont envoyer l'armée avec les gros avions cargos rempli de vaccin sur des fioles avec le drapeau américain pour aller vacciner le 1/3 de la planète incluant les pays qui sont contre le régime chinois

Quelle pays du tier-monde sont contre la Chine? Les chinois sont déjà bien implanté en Afrique et pareille pour l’Amérique latine.
 
Le 1/3 de la planète n’inclue pas juste le tier monde.

Bcp de pays industrialisés arrivent de peine et de misère à obtenir des doses de vaccin et la logistique pour le distribuer
 
J'ai eu Ouï-dire qu'il y aura conférénce de presse demain à 17h?

My guess? Tous les oranges retournent en rouge, fermeture des gyms et des restos, couvre feu de retour à 20h.

Nouveau défi : "Sauvons l'été québecois."
 
Last edited:
Ca de l'air les choses vont pas bien aux USA et Biden blame le peuple et le monde qui fete.... Quel culot ce gouvernement de blamer son peuple!!!! C'est seulement au Quebec qu'on peut faire ca.
 
Ca de l'air les choses vont pas bien aux USA et Biden blame le peuple et le monde qui fete.... Quel culot ce gouvernement de blamer son peuple!!!! C'est seulement au Quebec qu'on peut faire ca.

Esti, la Suede qui commence à remonter aussi. Ça va pas bien. Moi j'ai peur.

La good news... C'est qu'ya pas eu de gripe cette année.....................
 
Ca de l'air les choses vont pas bien aux USA et Biden blame le peuple et le monde qui fete.... Quel culot ce gouvernement de blamer son peuple!!!! C'est seulement au Quebec qu'on peut faire ca.

L'administration Biden est juste désespérée d'obtenir du mérite pour la résolution. Le vaccin c'est Trump, ils peuvent faire tout le gasligthing qu'ils veulent, ils ne pourront jamais ré-écrire l'histoire pour dire que c'est grâce à Biden qu'ils l'ont eu.

Les États-Unis sont à 3 semaines d'avoir vaccinés leurs adultes. L'administration Biden va pouvoir dire que les cas étaient entrain de remonter mais que son "intervention" à la fin Mars aura sauvé le pays.

What ‘bout Israel ?

Welp, le Chili vaccinait en esti et ils sont retournés en lockdown. Ça ne semble pas être le cas en Israel.
 
J'ai eu Ouï-dire qu'il y aura conférénce de presse demain à 17h?

My guess? Tous les oranges retournent en rouge, fermeture des gyms et des restos, couvre feu de retour à 20h.

Nouveau défi : "Sauvons l'été québecois."

Si c’est pour tout rouvrir en juin, go. Et qu’ils n’oublient pas de vacciner en meme temps.
 
C'est drole pcq le monde commencent a se partir des ''club'' clandestin....

Ca ressemble au temps de la prohibition lol



Je parlais avec un gars je connais un peu, dans son quartier y'on batie une petite cabane a sucre dans un bois adjacent, toute le quartier se rencontre la,. accessible par skidoo et 4 roues...


Un autre place, un de mes chums qui fait du side by side est tombé sur un groupe de 40 qui faisait un feu et chillait a 200 pieds d'une trail privé...



Le soir ou le matin tot ya de plus en plus de char parké dans des places publics, un peu nowhere... AKA on est chez des amis pas loin....


Ca ira pas en s'améliorant si le gouvernement continue a jouer avec les regles de meme.... Surtout avec le camping, LA ca va etre drole...
 
AZ was given like 307 000 times with no clotting issues in Canada. Are these fuckers serious just stopping it completely? Vaccination won't be completed by the end of the year with these delays. So much for all voluntary vaccinees to be jabbed by the fete Nationale eh? Fuck me. Curfew til end of the summer at least.
 
J'ai eu Ouï-dire qu'il y aura conférénce de presse demain à 17h?

My guess? Tous les oranges retournent en rouge, fermeture des gyms et des restos, couvre feu de retour à 20h.

Nouveau défi : "Sauvons l'été québecois."
Yep 8pm or 20h curfew. Entire QC will go red gyms etc closed up.

Bonus points for non essential closing

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C’est quand même payback lol


Le gars militait pour ouvrir son gym et laisser les buisness ouvertes. Après ça il a commencer à suivre les complotistes.



.
.
.
.
.
.
.
.






Le bar Kirouac aura été le son de cloche pour fermer les bars, je ne serais pas surpris que ce gym là fera la même affaire pour les salles d’entraînement.
 
I don't get why the hell they would pull AZ vaccine like they did?

This is such a bad idea for vaccination campaigns. Everyone I know who's a little nuts is pulling a Told you so!

This is fucking retarded.
 
Back
Top