Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Minute, tu crois vraiment que du monde vont accepter de se faire rentrer un Q tips chaque jour dans le cerveau? Cimonac ils vont avoir des plaie de Qtips est des infections des sinus et cancer par froti répétitif?
Il existe des tester moins intrusif...............

Par cheap test je parle de quelque chose comme des bandelettes de papier pour la salive. Ce sont des test moins précis mais c'est mieux de tester tout le monde plus souvent. Surtout les gens "hot".

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Nouveaux cas (+67)
149 personnes hospitalisées
25 personnes aux soins intensifs
Les prélèvements réalisés le 14 août s'élèvent à 14 947, pour un total de 1 460 778
 
Costco Vaudreuil Vendredi apres midi vers 14h: il y a une ligne (pas vraiment un lineup) pour pogner un panier avant de rentrer, derriere moi un couple de personnes je dirais fin 60e avec une autre dame autour de mon age guestimation leur fille. Ca jase entre eux normalement a voix assez haute - tout le monde les entend. La dame agee porte un FACE SHIELD pas un masque.

A l'entree elle se depeche de rusher past l'employee du Costco qui check les cartes et s'assure que tout le monde ait un masque et se desinfecte les mains - ils me depassent a ce moment la car je me suis tasse pour me frotter les mains le temps que le desinfectant s'evapore. Notez qu'aucun des trois ne se desinfecte les mains.

L'employee du Costco la detect et lui court apres: "Madame il faut porter un masque, les visieres sont pas acceptees..."

La vieille dame tout d'un coup parle de manière halitée comme si elle faisait une crise d'asthme live: "Mais j'ai des troubles respiratoires..."

Moi dans ma tete: "Crisse, de l'un elle merite un Oscar (TM) et de deux calvaire si t'as des troubles respiratoires pendant une TABARNAK de PANDEMIE d'un virus qui affecte LES VOIES RESPIRATOIRES ça te tentait pas de rester dans ton bungalow a Valleyfield crisse de cruche?"

Finalement elle a sorti un masque de sa sacoche et elle l'a mis pis je les ai recroises les 3 qui jasaient a voix normale plus loin.

Personnellement si j'avais un magasin et quelqu'un tentait quelque chose du genre ce serait un ban permanent du magasin. Surtout un Costco qui carte a l'entree. Qu'a l'aille brailler a TVA apres.
1 person not wearing a mask is not going to have any effect... Especially when you have Costco employees wearing masks just around their mouths... Costco according to their membership rules could revoke her membership but doubt they would
 
Basically two options:
Full lockdown until a vaccine or just let the brushfire roll and get done with it.

Option 1 brings destruction all around and doesn't solve anything. Option 2 is following time-tested epidemiological principles.

Here's the reality, the solution (not cure, there is none) to COVID is to realize that it's all hype; COVID is simply not nearly as bad of a disease as we have been programmed to believe. SARS-2 is real, COVID is real, but lockdowns makes everything worse.
 
Option 1 brings destruction all around and doesn't solve anything. Option 2 is following time-tested epidemiological principles.

Here's the reality, the solution (not cure, there is none) to COVID is to realize that it's all hype; COVID is simply not nearly as bad of a disease as we have been programmed to believe. SARS-2 is real, COVID is real, but lockdowns makes everything worse.

La réalité est que la Covid n’est pas si meurtrière, mais elle a un % élevé d’hospitalisation et aucun pays dans le monde a un système de santé capable de prendre un % élevé de sa population dans les hôpitaux.

Tu dois être capable de soigner adéquatement et dignement ceux qui ont besoin de soins urgent autre que la COVID-19. Si tu laisses le virus se propager, tu perds le contrôle et les choses empirent.

L’économie se meurt aussi, car les gens restent chez eux
 
Tu parles du masque?

Les vacances de la construction sa se passe dehors en bateaux, sur les terasse, en camping, a la plage, BBQ entre amis, etc

Toute des places sans distanciation et sans besoin de masque....



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

J'suis sur que tout le monde ont exactement les mêmes intérêts que toi et qu'ils ont passé leurs 2 semaines dehors tout le temps. Rendu la aussi bien prétendre que pendant les vacances le monde ne sortent pas de la ville pour s'éparpiller aux 4 coins de la province (et du pays).

Data continue to show that mask mandates help control the spread of coronavirus, with the latest example coming from South Carolina, where the state Department of Health and Environmental Control announced Wednesday that parts of the state under public mask-wearing mandates registered a 46.3% drop in coronavirus cases in the four weeks after they were introduced compared to areas of the state that are not.
https://www.forbes.com/sites/nichol...dates-compared-to-areas-without/#6b2612227123
 
Les gens me mettaient pas le masque sur le camping où chalet, mais ils le mettaient dans tous leurs déplacements autres que leurs lieux de «*résidence*». Ça réduit le risque

Selon moi, ça fonctionne bien
 
Les gens me mettaient pas le masque sur le camping où chalet, mais ils le mettaient dans tous leurs déplacements autres que leurs lieux de «*résidence*». Ça réduit le risque

Selon moi, ça fonctionne bien
Wanna bet mandatory mask outdoors during the cooler months?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Covis Covid Cauvide Anticovid
-09Kovid is AfricaLike mouse is to the town
Goes in pair the Air Cond *Hot
Fresh new virussuperstimilus
impossibilad de Alto conocimiento
prevecho protecion total in caso
de encontra !
Covid is egoistic , kills the weak , hurts everyone
nothing we cant do to finish this pandemia created and real for the healthofall
no conspiration no plan , simple naiveté drives this bandwagon
un plotte-liticien veut croire aux s.t.s.s.ciuss.a.s.s.m.u.s
herd immunity has to go by daily-cheap-self-rapid-test
get almost pre-covid luxury for $2.00/j.dias wthout
distanciation just mask in close crowdy space
I want post-covid now with or without the vaccine
cause it could never be available next decade ...joke



Le monde de Covid 19 est commencé , vous allez vous en remetre @ 2 maitres dÈxtencicion/
Le monde de Covid esy mov est commencé tout devient a ralentir
Le monde de Covis est géré par l'état sanitaire qui gere tout croche
L'état sanitaire ne dit pas toute la vérité crue pas belle a dire ...come in bienvenue
au monde de covid , gang de béotiens on va vous montrer comment ca marche ,
first on enferme tout dans le meme sac , contagion, propagation , transmission
second on ferme tout .

Ok Covid you win , i give up
 
Back
Top