Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Fuck that fêter la nouvelle année.

On s’entend que 2021 risque d’être pas mal semblable à 2020....

Je vais fêter 2022 en grand si l’état sanitaire de criss
 
Fuck that fêter la nouvelle année.

On s’entend que 2021 risque d’être pas mal semblable à 2020....

Je vais fêter 2022 en grand si l’état sanitaire de criss

Les gouvernements ont déjà été trop loin et nous sommes tous devenus si dociles.

Donc, il n'y aura aucune raison que ça change pour 2022. lol
 
Fuck that fêter la nouvelle année.

On s’entend que 2021 risque d’être pas mal semblable à 2020....

Je vais fêter 2022 en grand si l’état sanitaire de criss
It's going to be difficult to tell people by this time next year "sorry nothing changed you can't see anyone"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On va surment faire ca au trois lac

Skidoo, peche sur glace et personne pour snitcher la visite lol

Si il peut avoir de la neige et une météo décente
 
Fuck that fêter la nouvelle année.

On s’entend que 2021 risque d’être pas mal semblable à 2020....

Je vais fêter 2022 en grand si l’état sanitaire de criss

Je vais feter quand on annonce un cancer pour Dubé et sa sale gueule de comptable ivrogne
 
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver la réponse à cette question: c’est quoi l’affaire avec les enfants en bas âges ? Est-ce qu’ils ne l’attrapent pas ou est-ce qu’ils ne le transmettent pas ou est-ce qu’ils ont juste pas de symptômes ? La dernière fois que j’ai lu à ce sujet, il n’y avait comme pas assez de données disponibles pour que les experts puissent se prononcer. Est-ce que, si c’est encore le cas, ça signifie que le gouvernement prend juste une chance en ne fermant pas les garderies post noël ?

les gens qui meurt de la covid, ne meurt pas de covid, ils meurent de la réponse immunitaire du corps, (tempete cytokine, ils se noient dans leurs sécrétions) les enfants n'ont pas des réponses immunitaire aussi aggressive que les adultes, voila pourquoi enfant ou presque ne meurt de ca.
 
aujourdhui j'ai appris que l'immunité de la covid est maintenant de minimum 8 mois ...

pis y pense que ca va durer ultra longtemps pour ceux qui ont eu des symbtomes

donc comme j'ai eu ma covid au mois de mai ... jsuis encore immunisé ... pourquoi je dois porter lostie de masque pis ne pas voir personne ?? jsuis dans les personnes les plus safes vu l'immunité
 
aujourdhui j'ai appris que l'immunité de la covid est maintenant de minimum 8 mois ...

pis y pense que ca va durer ultra longtemps pour ceux qui ont eu des symbtomes

donc comme j'ai eu ma covid au mois de mai ... jsuis encore immunisé ... pourquoi je dois porter lostie de masque pis ne pas voir personne ?? jsuis dans les personnes les plus safes vu l'immunité

ya personne de safe, tant que t en vie ca implique que tu peux mourrir de kek chose
 
aujourdhui j'ai appris que l'immunité de la covid est maintenant de minimum 8 mois ...

pis y pense que ca va durer ultra longtemps pour ceux qui ont eu des symbtomes

donc comme j'ai eu ma covid au mois de mai ... jsuis encore immunisé ... pourquoi je dois porter lostie de masque pis ne pas voir personne ?? jsuis dans les personnes les plus safes vu l'immunité

Mais comment les gens le sauraient que tu es safe ? A moins qu'il impose un laisser-passer santé et ca deviendrait encore plus lourd. A ce que je lis l'immunité est pas pour tous , c'est presque du cas par cas.

Bonne chance.

J'ai trouvé ce témoignage :
'' Long haul covid survivor here. I was fortunate to fully recovery after 5 mo. I was tested 2 times for IgG antibodies at 1 mo and 2 mo, both results were negative. Then a month ago, I went backpacking with my brother...he developed covid. I got sick from him. I am personally convinced that I had very limited immunity from my long covid infection. Second time around, my acute phase headcold was mild. But the last few days I have low grade fever, fatigue, headache, brain fog, and intestinal aches...symptoms of long covid. I also lost my ability to smell...again!! This virus is scary... long covid is hitting thousands and thousands of people very hard. Many are incapacitated still after 6 mo with a huge variety of symptoms including neurological symptoms.''
 
aujourdhui j'ai appris que l'immunité de la covid est maintenant de minimum 8 mois ...

pis y pense que ca va durer ultra longtemps pour ceux qui ont eu des symbtomes

donc comme j'ai eu ma covid au mois de mai ... jsuis encore immunisé ... pourquoi je dois porter lostie de masque pis ne pas voir personne ?? jsuis dans les personnes les plus safes vu l'immunité
Il y a eu des cas que les personnes l'ont eu une deuxième fois. Honnêtement, j'aimerais pas courir le risque de le recontracter quand une première fois c'était difficile.
C'est pas plaisant pour personne de porter le masque, on est tous dans le même bateau. C'est un effort collectif de se masquer en lieu public. C'est déjà de la marde de faire respecter ça, j'ose pas imaginer de permettre exemption pour un et l'autre pour x raison...
C'est juste pas compliqué de porter le masque.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
le port du masque mais tout ouvert, ils sont déjà pas mal moins restreints qu'au Québec
They need to move the goalposts on Sweden because it's impossible for some to process that Sweden dared to go against the grain.

That's why they'll say in one breath that Covid is not about cases or deaths but hospitalization rates to yelling about deaths and cases in the next breath when you point out that Sweden's health care system did not collapse even though they didn't impose masks or draconian lockdown measures.
 
Last edited:
C'est certain que c'est vrai l'immunité

On n'est juste, pas certain de savoir pour combien de temps

Ce n'est pas pour rien qu'ils nous demandent de ne plus nous faire tester pendant quelques mois, lorsque nous avons eu un résultat positif
 
ce que jai lu sur les cas des personnes réinfectées

cétait soit qu'il n'avait eu aucun symbtomes au début
soit ils ont eu le covid et testé positif des mois plus tard ...

on parlerait de résidu de covid qui sont restés dans le corps et non une réinfection
 
130 888 personnes infectées (+1189)
6806 décès (+32)
646 personnes hospitalisées (+22)
99 personnes aux soins intensifs (+3)
Les prélèvements réalisés le 19 novembre s’élèvent à 31 099, pour un total de 3 652 166.
 
They need to move the goalposts on Sweden because it's impossible for some to process that Sweden dared to go against the grain.

That's why they'll say in one breath that Covid is not about cases or deaths but hospitalization rates to yelling about deaths and cases in the next breath when you point out that Sweden's health care system did not collapse even though they didn't impose masks or draconian lockdown measures.

Ironically you are also moving the goalposts on Sweden. You were saying that they had developed herd immunity and now it's "their health care system didn't collapse".
 
Back
Top