Page 1757 sur 2017 PremièrePremière ... 757125716571707174717551756175717581759176718071857 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 35 121 à 35 140 sur 40322

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    19740
    Likes (Received)
    12033
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    ^^^J'en connais plein de cas de meme....

Une de mes amies sont chum l'a pogné... Aucun gars dans son équipe de hockey ni son équipe de baseball

Elle a coucher avec non stop, vivent en appart.... Elle a eu 3 test a cause de sa job, elle l'a jamais pogné....
    C'est possible que certains d'entre nous soyons immunes car on l'a eue avant mais on était asymptomatiques ou on savait juste pas c'etait quoi et on a juste appele ca une vilaine grippe.

C'est pas parce que les cliniques ont commence a signaler le Covid 19 en Decembre 2019 que ca existait pas avant. Un excellent exemple est une dame a mon travail - de tous les gens notre ancienne receptioniste - qui est revenue de Haiti apres les vacances de Noel 2019 avec exactement tous les symptomes du Covid 19, elle a manque 3-4 jours d'ouvrage et a son retour elle a continue de tousser la toux classique "Covidienne" pendant un bon 2-3 semaines, perte d'odorat et gout, maux de tete, tout le pataclin bref.

Sauf que PERSONNE au bureau ne l'a eue a ce moment la.

D'ailleurs il y a plein de cas de gens qui se sont donnes la vilaine grippe en Decembre 2019, Janvier 2020 pis ca passé comme une grippe. Il y a même eu un article dans Cyberpresse il y a quelques mois a propos d'un gars pis ses chums avec lesquels ils ont joué une game de pick-up hockey pis 11 l'ont pognée.

Plusieurs de mes amis de poker/golf quand on s'est revus en Juillet au golf ont discuté de cette 'fameuse grippe' qu'ils avaient eu durant l'hiver avant que les merdias n'évangelisent une pandemie.

Selon moi, si on se met a tracker tous les virus, rhumes et grippes que tout le monde pogne (ou pognait avant les mesures sanitaires) on est pas sortis du bois.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

2. Likes vira3, SUBARU_WRX_STi, Omokocha, Pulsar Liked this post

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    1254
    Likes (Received)
    769
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Oh now jump in hospitalization we are doomed

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
    Just like last time, but went down after.

people think vaccine is magical when administered. you gotta wait 3 weeks to be "immune"
    the real results will come 3 weeks after all 60+ will be vaccinated. We should see a significant drop everywhere. Oh..and when school finishes
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36050
    Likes (Received)
    24522
    Citation Envoyé par Matrix21 Voir le message
    Just like last time, but went down after.

people think vaccine is magical when administered. you gotta wait 3 weeks to be "immune"
    the real results will come 3 weeks after all 60+ will be vaccinated. We should see a significant drop everywhere. Oh..and when school finishes
    on en a pour des mois à vacciner les 60 ans et plus encore...

Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    1254
    Likes (Received)
    769
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    on en a pour des mois à vacciner les 60 ans et plus encore...
    D'apres - moi d'ici le 1er juillet.
    si tout le monde est prévu Septembre, 60ans est pas trop loin. On est deja rendu à 65ans + pour Montreal (CMM ?) .

Deja les 65ans+ c'est bon !
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Pure Baller

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1413
    Likes (Received)
    1346
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    C'est possible que certains d'entre nous soyons immunes car on l'a eue avant mais on était asymptomatiques ou on savait juste pas c'etait quoi et on a juste appele ca une vilaine grippe.

C'est pas parce que les cliniques ont commence a signaler le Covid 19 en Decembre 2019 que ca existait pas avant. Un excellent exemple est une dame a mon travail - de tous les gens notre ancienne receptioniste - qui est revenue de Haiti apres les vacances de Noel 2019 avec exactement tous les symptomes du Covid 19, elle a manque 3-4 jours d'ouvrage et a son retour elle a continue de tousser la toux classique "Covidienne" pendant un bon 2-3 semaines, perte d'odorat et gout, maux de tete, tout le pataclin bref.

Sauf que PERSONNE au bureau ne l'a eue a ce moment la.

D'ailleurs il y a plein de cas de gens qui se sont donnes la vilaine grippe en Decembre 2019, Janvier 2020 pis ca passé comme une grippe. Il y a même eu un article dans Cyberpresse il y a quelques mois a propos d'un gars pis ses chums avec lesquels ils ont joué une game de pick-up hockey pis 11 l'ont pognée.

Plusieurs de mes amis de poker/golf quand on s'est revus en Juillet au golf ont discuté de cette 'fameuse grippe' qu'ils avaient eu durant l'hiver avant que les merdias n'évangelisent une pandemie.

Selon moi, si on se met a tracker tous les virus, rhumes et grippes que tout le monde pogne (ou pognait avant les mesures sanitaires) on est pas sortis du bois.
    Je pense que c'est surtout relier au prédispositions de chaque individu baser sur son âge et état de santé. Les vieux et les plus jeunes avec des comorbidités ont pas juste plus de chances d'être hospitalisés/mourir du virus, ils auraient aussi plus de chance de l'attraper. Entk, c'est ma théorie et les données que j'ai pu observé semble aller dans ce sens. Comment expliquer un aussi haut taux de cas dans les 65ans+ quand la très grande majorité d'entre eux limite au maximum leurs sorties et font attention ?

7. Likes lord_galathon Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    4332
    Likes (Received)
    4701
    Tout en hausse partout, ça va mal.

Zone rouge et confinement a Montréal d'ici 2 semaines? Oh Wait...

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Audi RS 3
    Likes (Given)
    1308
    Likes (Received)
    998
    Juste parce qu'on a pas légiféré contre la propagande domestique ne veut pas dire que c'est acceptable.

Lis cet article a propos de la propagande et son utilisation.

https://www.thecanadianencyclopedia....anda-in-Canada
    Merci LG pour ta définition de ce qu’est de la propagande. Je sais c’est quoi et on sait pas mal tous c’est quoi après ce qu’on a pu voir au courant des 4 dernières années au USA. Cependant le gars suggère de traduire les médias devant les tribunaux ce qui est totalement risible et coucou.

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    19740
    Likes (Received)
    12033
    Citation Envoyé par Le Patriote Voir le message

Nouvelle ruée papier cul en vue.

Ce soir au TVA Poubelles.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2727
    Likes (Received)
    10243
    Citation Envoyé par Le Patriote Voir le message

Je crois que la Suède sera épargnée.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    670
    Likes (Received)
    3475
    C'est quoi déjà les supposés critères pour la zone rouge?
    Chip 5G de marque Pfizer reçu le 08 mai 2021
    Installation des antennes le 28 août 2021

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    36050
    Likes (Received)
    24522
    Citation Envoyé par Quick599 Voir le message
    Ça dépend des semaines lol

Nombre de cas ou nombre de morts ou nombre d'hospitalisations ou nombres d'ICU ou nombre de voyageurs ou nombre d'éclosions ou nombre de variants

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2727
    Likes (Received)
    10243
    Citation Envoyé par Quick599 Voir le message
    Legault se pose la question.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1418
    Likes (Received)
    1631
    Les critères viennent de changer depuis que la lune est passé en verseau. On attend que Saturne entre en Capricorne pour réévaluer la situation. Mais si le vent se met à venir du sud-est, faudra prendre des nouvelles mesures.
    Tundra TRD 2016

16. Likes lord_galathon Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Mercedes-Benz E-class
    Likes (Given)
    97
    Likes (Received)
    432
    orange is the new red

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2787
    Likes (Received)
    2525
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Je comprends très bien le point de vue de Lagacé avec les covidiots et coucous, mais je crois qu'il a fessé trop large dans ce texte. Il a fait des amalgames douteux et des jugements facile sur l'éducation des gens.

Perso, Lagacé reste seulement un éditorialiste. C'est un donneur de point de vue. Rien d'autre
    Lagacé est clairement un membre de MR alors
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    19740
    Likes (Received)
    12033
    Citation Envoyé par Brust Voir le message
    Merci LG pour ta définition de ce qu’est de la propagande. Je sais c’est quoi et on sait pas mal tous c’est quoi après ce qu’on a pu voir au courant des 4 dernières années au USA. Cependant le gars suggère de traduire les médias devant les tribunaux ce qui est totalement risible et coucou.
    C'est plate mais je suis d'accord avec lui. Il existe plein de lois de protection aux consommateurs pour interdir la fausse publicité - je pense qu'il serait temps en crisse qu'un gouvernement installe un organisme qui examine les grands titres et leur assigne une belle icone:

depositphotos_352727352-stock-illustration-vector-illustration-word-clickbait-red.jpg

Les gens lisent le titre et le grand paragraphe au debut des articles mais rarement ils prennent le temps de lire l'article jusqu'au bout.

Tant qu'a mettre des millions sur un programme pour combattre le mot: PASTA dans les restaurants Italiens, on peut tu mettre un petit million annuel pour payer une dizaine de personnes avec un PC pour scanner ces grandes lignes et les rapporter?

Je pense ça remettrait les pendules a l'heure.

I tried...

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1350
    Likes (Received)
    11037
    C'est plate mais je suis d'accord avec lui. Il existe plein de lois de protection aux consommateurs pour interdir la fausse publicité - je pense qu'il serait temps en crisse qu'un gouvernement installe un organisme qui examine les grands titres et leur assigne une belle icone:

JAMAIS le gouvernement va faire ca...

Premierement because Radio Can

Deuxiemement les médias ont le pouvoir de communiquer avec la population, chose que le gouvernement ne peut pas faire sans la population

Advenant une confrontation, le gouvernement aura aucune visibilité..

Qui plus est, le gouvernement a besoin des médias....

Imaginez le PCQ qui dit que les médias c'est de biaisé au Quebec et qu'il y a une convergence malsaine... On est tous d'accord avec ca? Fine. Maintenant qu'elle média va aller se suicider en donnant de la visibilité envers cette idée la?

On est condamné!
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

12000 RPM

Status
    Car:
    Audi A8
    Likes (Given)
    3402
    Likes (Received)
    1025

Serieux il y a tu un organisme qui regit les nouvelles pour s'assurer que c'est non seulement veridique mais adequat? Un genre de CRTC.
    Dans mon char, j'ai pogné une entrevu avec Bernard Drainville où son invité parlé de 3e vague, de variants, de reconfinement, etc... Un gars ultra pessimiste.

Rendu à la job, je google le nom du gars (Olivier Drouin, fondateur du site ecolecovidquebec)...Non il n'est pas virologue, médecin. Il ne travaille pas dans le domaine de la santé. Il n'a aucune formation en santé. Le gars est "Vice President Software Development at Morneau Shepell"

Ben tabarnak! Les médias donnent maintenant la parole à des nobody juste parce qu'ils sont bons pour faire peur aux gens!

22. Likes lord_galathon Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1350
    Likes (Received)
    11037
    J'ai hate de voir la ligne directrice du nouveau canal nouvelle de Noovo
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    7995
    Likes (Received)
    2140
    Faut arreter de ecouter la radio dans lauto, il faut beau, ouvre la fenetre ecoute le vent souffler et enjoy la vie

Page 1757 sur 2017 PremièrePremière ... 757125716571707174717551756175717581759176718071857 ... DernièreDernière

Règles de messages