Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On trouve ça où pour vrais?

Les bleus tu en as partout. J'ai trouvé un kn95 qui a passé le test par Cbc , peut-etre trop performant pour certains milieux mais je trouve qu'il est plus confortable qu'un bleu , coute $4 non-taxable chez chino-rama.

On va dire que c'est exagéré ...oui mais tant qu'a en porter un autant que ca en vaille la peine.

akn995.jpg
 
Les bleus tu en as partout. J'ai trouvé un kn95 qui a passé le test par Cbc , peut-etre trop performant pour certains milieux mais je trouve qu'il est plus confortable qu'un bleu , coute $4 non-taxable chez chino-rama.

On va dire que c'est exagéré ...oui mais tant qu'a en porter un autant que ca en vaille la peine.

View attachment 47670

This should be called “the suffocation mask”
 
J'en reviens pas que le gouvernement laisse sortir toute l'info en avance. C'est n'importe quoi.

Il devrait laisser fuir des infos aux médias mais dire le contraire à sa conférence de presse juste pour boucher tout le monde pis que les médias arrêtent de publier en avance

Genre couvre feu 19h annoncé demain a la conférence... Pis finalement l'enlever au complet. Dans votre face.
 
Le nombre de cas n'est pas les chiffres qu'on doit prendre en compte. Les changements de plan pour l'état sanitaire se basent comment nos hopitaux se remplissent. Donc les cas grave qui demande de l'hospitalisation.

On peut avoir des chiffre bas et être dans le rouge. Comme exemple une variante qui a une plus de chance d'envoyé une personne sejourné a l'hopital.
 
ma mère pense avoir le vaccin moderna à pharmacie. ya tu un problème avec le moderna??
C'est lui que j'ai eu. 92% d'efficacité après la 1ere shot. 95% après la 2e. J'ai eu un bon mal d'épaule pendant 2-3 jours. Genre: ton chummy niaiseux qui t'aurait crisser une bean de toute ses force sur l'épaule, et que t'as un bleu de 2po. C'est tout ce que j'ai eu comme effet secondaire.

Ma blonde a eu mal.à l'épaule, et un peu enflé de la face pendant 24h. Ça concerne 1 personne sur 1000, rien pour capoter. Sinon, 2-3 shot un peu plus liquide aux toilettes. C'était tu le vaccin, ou les hamburger à peine rosé?? Peu importe.

Elle peut aller se faire piquer en Paix!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
I still don't get it. The Legault anger is getting out of control with people I know.....

Especially when he sits there at 5pm and smiles and smirks at his two other hommies.

What's the end goal? I don't see it.....
 
Alors depuis ce matin, le masque est obligatoire en tout temps sur lieux de travail.

Pourquoi personne en porte à la télé? Il me semble que le texte de loi était assez clair

Sent from my moto g(7) play using Tapatalk
 
I still don't get it. The Legault anger is getting out of control with people I know.....

Especially when he sits there at 5pm and smiles and smirks at his two other hommies.

What's the end goal? I don't see it.....
There is no end goal except to repeat the same broken record over and over. The problem is now his loyalists are being effected by it and Montreal can't be blamed this time. His decisions are becoming very crash and even more random.

Its hilarious he's getting slammed on social media.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Alors depuis ce matin, le masque est obligatoire en tout temps sur lieux de travail.

Pourquoi personne en porte à la télé? Il me semble que le texte de loi était assez clair

Sent from my moto g(7) play using Tapatalk

Les règles sont différentes pour les plateaux de télé et tout dépend de la protection de l'environnement des présentateurs (Plexi etc)
 
Pour ce soir, il me semble que seulement le prolongement du rouge spécial pour les régions sera annoncé. Il n'y a pas de nouvelles pour MTL encore.

Checkez bin la folie dans les magasins cette fds encore
 
Pour ce soir, il me semble que seulement le prolongement du rouge spécial pour les régions sera annoncé. Il n'y a pas de nouvelles pour MTL encore.

Checkez bin la folie dans les magasins cette fds encore

Montréal est déjà dans le rouge de toute façon, il reste quoi, le couvre feu?
 
Pour ce soir, il me semble que seulement le prolongement du rouge spécial pour les régions sera annoncé. Il n'y a pas de nouvelles pour MTL encore.

Checkez bin la folie dans les magasins cette fds encore
To me the panic in those regions is similar to what happened in MTL last year. The virus is spread out now vs "centralized" while b117 is quickly taking over the UK has seemed to beat it so it leaves hope for us.

Still not sure how wearing masks outside will help. Its total bs. Legault needs to get with the program and close down schools early.

Legault will use stupid logic "oh we have out more fines for curfew during 9:30" but yet Montréal is completely stable. Where is this big blow up we have been hearing about the last 3 weeks?

Whatever we called it. RIP Summer 2021 RIP Xmas 2021. We will go over a year before anyone is allowed over or we are legally allowed to see anyone

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top