Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

on est rendu a 1.8m de doses de vaccin de fait. Rendu a 11-12m de doses, il n est plus suposse avoir de mesures sanitaires au Quebec.

s'il y en encore, le vaccin aurait servi a fuckall. A coup de 50k par jour en moyenne, il en reste encore pour environ 200 jours.

On lache pas la patate.
 
Sur un groupe Facebook de mères de mon quartier, une d'elles a fait un post pour dire qu'elle est vraiment à boute parce qu'elle interdit à ses enfants de voir leurs amis depuis le début et que ces derniers crient à l'injustice parce que les autres enfants peuvent continuer à voir leurs amis. S'en est suivi une discussion de plusieurs mères qui affirmaient elles aussi que les amis étaient strictement interdit, etc etc.

Ceux qui ont des enfants ici, vous gérez ça comment ? Perso, le mien est encore jeune pour vraiment avoir des ''amis'' à proprement dit, mais on va au parc plusieurs fois par semaine et il joue évidemment avec les autres enfants...
 
If the vaccine doesn't work here then something has gone seriously fucking wrong and Legault is finished along with Trudeau.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Sur un groupe Facebook de mères de mon quartier, une d'elles a fait un post pour dire qu'elle est vraiment à boute parce qu'elle interdit à ses enfants de voir leurs amis depuis le début et que ces derniers crient à l'injustice parce que les autres enfants peuvent continuer à voir leurs amis. S'en est suivi une discussion de plusieurs mères qui affirmaient elles aussi que les amis étaient strictement interdit, etc etc.

Ceux qui ont des enfants ici, vous gérez ça comment ? Perso, le mien est encore jeune pour vraiment avoir des ''amis'' à proprement dit, mais on va au parc plusieurs fois par semaine et il joue évidemment avec les autres enfants...

Yolo, j'm'en calice, chez nous c'est comme l'accueil bono, j'ai 3 enfants qui sont en contacte avec peut etre 7-8 enfantx, MAX. Les enfants autant que les adultes ont besoin de sociabilisé.
 
Not worried... imc bas, in shape, gym 6 times a week and probably had it last year in march.... nothing will happen.
Je laisse les faibles d’esprit to worry about Covid19.
Bomne chan’
 
Sur un groupe Facebook de mères de mon quartier, une d'elles a fait un post pour dire qu'elle est vraiment à boute parce qu'elle interdit à ses enfants de voir leurs amis depuis le début et que ces derniers crient à l'injustice parce que les autres enfants peuvent continuer à voir leurs amis. S'en est suivi une discussion de plusieurs mères qui affirmaient elles aussi que les amis étaient strictement interdit, etc etc.

Ça montre à quel point la bullshit du gouvernement à vraiment réussi à s'incruster dans la cervelle de ben du monde.

C'est pas des farces quand je vous dis que le gouvernement pourrait demander aux familles québecoises de garrocher leur plus jeune en bas d'une falaise, il y aurait une gang qui le ferait sans broncher.
 
Allô covid

Stie c'est le fun "sortir"
56d200e16e60ec63e0f684b4bd877e2d.jpg
52ccedd1133a9f18e113d770b19cb5a9.jpg
 

Legault , j'ai vote pour , pour avoir une tete sur les epaules...assez droit mais bien busy , a ses affaires mais avec le recul ta photo me fait peur ...la didacture d'un pushier qui veut trop.
La pandemie nous fait muter en pire ou en mieux ...comme le virus , on cherche a envahir pour survivre dans le temps il faut multiplier les contacts.
La pandemia c'est le vide qui nous gruge dans les neurines.
Sur le papier , facile a terminer une eclosion : l'isolement c'est comme la
perte du mouvement...une paralysie sociale , la lyse c'est la mort d'une cellule ...comme une societe meurt par manque de contacts entre ses membres .
Avec mon premier ministre je ne sens aucun contact pour les vies qu'il bascule dans le but de nous sauver.
Tout ce kon demande c'est d'etre de not'bord les citoyens...le mal des morts est fait , on eurrevient pas en arriaire ...por favor deja nos vivir sin corona.
Think Twice
8 millions lifes need to live.
BE SMART OR GO.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Sur un groupe Facebook de mères de mon quartier, une d'elles a fait un post pour dire qu'elle est vraiment à boute parce qu'elle interdit à ses enfants de voir leurs amis depuis le début et que ces derniers crient à l'injustice parce que les autres enfants peuvent continuer à voir leurs amis. S'en est suivi une discussion de plusieurs mères qui affirmaient elles aussi que les amis étaient strictement interdit, etc etc.

Ceux qui ont des enfants ici, vous gérez ça comment ? Perso, le mien est encore jeune pour vraiment avoir des ''amis'' à proprement dit, mais on va au parc plusieurs fois par semaine et il joue évidemment avec les autres enfants...

J’ai 2 enfants au primaire, il invite pas d’amis à la maison depuis la covid.
Ma blonde et moi ça nous dérangeraient pas mais j’ai pas envie de dealer avec les parents des autres.
Les parents des amis de classe sont dans leur 40aine nous mi-trentaine, pas la même mentalité j’trouve. Ma fille a voulu inviter son amie d’école l’autre fois mais la vielle tête grise a dit non à cause de la covid. Donc, à partir de là on s’est dit juste cousin qui a le droit de venir, ma sœur sa lui dérange pas que les enfants se rencontre.
Les boomers c’est les pires chicken dans toutes cette folie, ils obéissent aux mesures à la lettre.
 
Not really the boomers in MTL have almost all been vaccinated. The last ones are the 55+ it's full on yolo

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Avec plus de 75 % des 65 ans et plus vaccinés

Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi les hospitalisations augmentent

16 % d'augmentation depuis une semaine

7 % d'augmentation pour ICU
 
Parce qu’ils n’ont pas tous été vaccinés
Parce qu’ils ont p-e reçu qu’une dose
Parce qu’ils ont reçu une dose récemment et les anticorps ne font pas tout de suite effet
Parce qu’ils y a des gens qui développent la forme grave peu importe leur âge

Etc
 
https://www.aier.org/article/the-dangers-of-masks/

...Moreover, the mass media seems incapable of doing the investigative type of journalism to fully inform the populace on what the public needs to know. We close by reiterating the warning in the JAMA publication that “Face masks should not be worn by healthy individuals to protect themselves from acquiring respiratory infection because there is no evidence to suggest that face masks worn by healthy individuals are effective in preventing people from becoming ill.” We raise this issue of potential harm due to synthetic fibres, chlorine, and chemicals from Covid masks as a public health warning and call on the public to make its own relevant risk-management decisions, weighing the benefits versus the harms (downsides) of such a course of action. Especially with the surgical masks (blue) or similar that quickly get moisture laden with use, fibers tend to get loose and may enter the mouth and nose....


Contributing Authors
Paul E Alexander MSc PhD, McMaster University and GUIDE Research Methods Group, Hamilton, Ontario, Canada elias98_99@yahoo.com

Howard C. Tenenbaum DDS, Dip. Perio., PhD, FRCD(C) Centre for Advanced Dental Research and Care, Mount Sinai Hospital, and Faculties of Medicine and Dentistry, University of Toronto, Toronto, ON, Canada howard.tenenbaum@sinaihealth.ca

Dr. Parvez Dara, MD, MBA, daraparvez@gmail.com
 
Sur un groupe Facebook de mères de mon quartier, une d'elles a fait un post pour dire qu'elle est vraiment à boute parce qu'elle interdit à ses enfants de voir leurs amis depuis le début et que ces derniers crient à l'injustice parce que les autres enfants peuvent continuer à voir leurs amis. S'en est suivi une discussion de plusieurs mères qui affirmaient elles aussi que les amis étaient strictement interdit, etc etc.

Ceux qui ont des enfants ici, vous gérez ça comment ? Perso, le mien est encore jeune pour vraiment avoir des ''amis'' à proprement dit, mais on va au parc plusieurs fois par semaine et il joue évidemment avec les autres enfants...



Nous , les enfants ne rentre pas dans les maisons des autres et vice-versa , mais ils jouent dehors tous ensemble pas mal à chaque jours
 
on est rendu a 1.8m de doses de vaccin de fait. Rendu a 11-12m de doses, il n est plus suposse avoir de mesures sanitaires au Quebec.

s'il y en encore, le vaccin aurait servi a fuckall. A coup de 50k par jour en moyenne, il en reste encore pour environ 200 jours.

On lache pas la patate.
Parce que c'est peut être entre 20-25% de la population seulement de vaccinée et ainsi parce que c'est pas un pourcentage représentatif de l'immunité collective.

Il y a donc raison encore des mesures sanitaires.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top